beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Titan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 12 pts Superlapin & friends : 16pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 10pts DT_Pool: 6pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt Allez on avance un peu dans le temps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Mike Brant Legacy - Falling Angel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 encore heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 une autre image du jeu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 attention lapin, l'image que tu utilises est une image copyrightée et donc t passible de poursuite si les gens de ce site voient que tu utilises leur image, et ils rigolent pas avec ça.... Comment je sais? ma copine vend des photos avec ce site (entre autres).... Sinon, je suis ce topic depuis le début, mais vous mettez des trucs bien trop vieux et les rares screens que je ne connaissais, je n'étais bien évidemment pas là au bon moment.... Bref, c'est trop injuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Le jeu que je viens de mettre à 10-12 ans. Allez on va lacher de l'indice : jeu au gameplay similaire à Alone in the dark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 et m.... j'ai bouffé le nom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 attention lapin, l'image que tu utilises est une image copyrightée et donc t passible de poursuite si les gens de ce site voient que tu utilises leur image, et ils rigolent pas avec ça.... Comment je sais? ma copine vend des photos avec ce site (entre autres).... Sinon, je suis ce topic depuis le début, mais vous mettez des trucs bien trop vieux et les rares screens que je ne connaissais, je n'étais bien évidemment pas là au bon moment.... Bref, c'est trop injuste Ils devraient penser à supprimer le hotlink alors... Et puis l'image garde son copyright, je ne l'utilise pas à des fins commerciale et, encore en plus, c'est une image trademarkée qui sert justement à être montrée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ils devraient penser à supprimer le hotlink alors... Et puis l'image garde son copyright, je ne l'utilise pas à des fins commerciale et, encore en plus, c'est une image trademarkée qui sert justement à être montrée ^^ l'image est watermarkée et non, elle n'est pas faite pour être montrée ailleurs que sur le site.... Et s'ils veulent te faire chier, ils peuvent poursuivre même si c'est pas à but commercial.... Typiquement, un gars qui veut une belle photo pour son blog et qui va aller sur ce genre de site, ça peut être à vocation personnelle..... Pareil pour celui qui veut un beau fond d'écran (même si c'est plus "dur" à déceler) etc etc.... enfin, moi j'informe juste, c'est pas moi qui vais aller faire de la délation ou qui vais te poursuivre (mis à part pour faire un lapin moutarde).... Bref, tu le prends comme tu veux ^^ et pour le jeu, aucune idée (pour changer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Si on denonce le lapin, on peut avoir un backchiche ? En plus ça le retirerait du concours et hop fini les jeux moisis borne d'arcade... Alors un autre indice pour le jeu : jeu en 3D avec une modélisation qui se disait novatrice et du futur à l'époque : modélisation en sphere et non plus en polygone. Malheureusement, à part ce jeu là et sa suite... Je n'ai pas le souvenir d'autres jeux sortis comme ça et c'est tombé dans l'oubli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 arf... il donne les pistes que j'explore!! Je me rappelle que c'était le premier jeu à faire ce genre de graphisme... je l'avais aussi (je l'ai toujours.... chez mes parents! ) dans un coffret 4 jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 héhé ! Bon, l'éditeur du jeu, qui n'existe plus aujourd'hui, avait pour embleme la tete d'un rapace nocturne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ECSTATICA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ouuuf Mais c'est pas plutôt Ecstatica 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ils devraient penser à supprimer le hotlink alors... Et puis l'image garde son copyright, je ne l'utilise pas à des fins commerciale et, encore en plus, c'est une image trademarkée qui sert justement à être montrée ^^ l'image est watermarkée et non, elle n'est pas faite pour être montrée ailleurs que sur le site.... Et s'ils veulent te faire chier, ils peuvent poursuivre même si c'est pas à but commercial.... Typiquement, un gars qui veut une belle photo pour son blog et qui va aller sur ce genre de site, ça peut être à vocation personnelle..... Pareil pour celui qui veut un beau fond d'écran (même si c'est plus "dur" à déceler) etc etc.... enfin, moi j'informe juste, c'est pas moi qui vais aller faire de la délation ou qui vais te poursuivre (mis à part pour faire un lapin moutarde).... Bref, tu le prends comme tu veux ^^ et pour le jeu, aucune idée (pour changer) Alors ils virent le hotlink et ils me pètent pas les noix (genre ils savent pas comment empêcher les gens de mettre les images en lien ) Pour le jeu j'en sais rien, il pu ton screenshot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 apparemment la 1ere image serait du 2 effectivement, et la seconde du 1. J'ai pas trouvé d'autre image, tous les sites sont bloqués au taf c'est pas évident :-/ Ps pour le lapin : soit pas deg !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 apparemment la 1ere image serait du 2 effectivement, et la seconde du 1.J'ai pas trouvé d'autre image, tous les sites sont bloqués au taf c'est pas évident :-/ Je compatis!Allez, my turn: Hypra facile.... pour ceux qui y ont joué! m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 12 pts Superlapin & friends : 16pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 10pts DT_Pool: 7pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 lol UFO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Speedball ? (dans l'espace ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 haha le lapin craque !! C'est bon ça !! edit : j'attend la validation de DT_pool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je veux le nom exact! (on va le faire craquer le rongeur!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés