Posté(e) le 6 mars 200916 a Hop m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 11 pts Superlapin & friends : 15pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 7pts DT_Pool: 6pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt
Posté(e) le 6 mars 200916 a SWIV ? edit : ou "storm SWIV" je suis plus certain si le storm etait bel et bien ou non dans le titre...
Posté(e) le 6 mars 200916 a super swiv ? version super nes edit : toute façon c'est tous les memes jeux, seule la plateforme change, c'est forcément ça !
Posté(e) le 6 mars 200916 a Ouais mais bon voilà c'est la meme chose, Super SWIV c'est justement parce que c'etait sur la Super NES... Sur le screen c'est compliqué de trouver la bonne plateforme ^_^ m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 11 pts Superlapin & friends : 15pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 8pts DT_Pool: 6pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt Allez je vous claque LE jeu pour connaisseur : PS : le nom du jeu était en haut à droite sur le screen, je l'ai effacé bien entendu
Posté(e) le 6 mars 200916 a Ok, je savais pas pour les différentes versions ouais ouais ouais... bon... ça ira pour cette fois... mais que je ne vous y reprenne plus !!
Posté(e) le 6 mars 200916 a Ok, je savais pas pour les différentes versions C'est comme: SuperLapin 1.0 SuperLapin 2.0 SuperLapin Reloaded Ultimate SuperLapin The end of SuperLapin
Posté(e) le 6 mars 200916 a T'as oublié Superlapin & friends ! D'ailleurs je me demande s'il va le trouver mon jeu moisi le lapin dinosaure là...
Posté(e) le 6 mars 200916 a Auteur J'en suis à la version 62, t'imagine le nombre de MàJ Le jeu je le connais, c'était sur CPC non ?
Posté(e) le 6 mars 200916 a J'en suis à la version 62, t'imagine le nombre de MàJ Le jeu je le connais, c'était sur CPC non ? C'etait sur PC, mais je sais pas si y'a eu des portages amiga atari&Co, mais pas à ma connaissance Marcassins Genocide ? Le sanglier n'a rien à voir avec le titre du jeu, il s'agit juste d'un passage comme un autre Pour en revenir au jeu:"Gros porc en 4 couleurs simulator" ? Je vous donne un indice : Le texte écrit en vert "bonjour monsieur le porc" a été tapé au clavier par le joueur.
Posté(e) le 6 mars 200916 a Sram sur CPC. Je ne le connaissais pas. http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00023634.htm
Posté(e) le 6 mars 200916 a edit rapide : oui ce jeu est également sorti sur CPC GG fbzn, je pensais pas qu'on pourrais le trouver aussi facilement au pifomètre... Bien joué ^^
Posté(e) le 6 mars 200916 a GG fbzn, je pensais pas qu'on pourrais le trouver aussi facilement au pifomètre... Bien joué ^^ Toi tu connais pas Fbzn-finder.
Posté(e) le 6 mars 200916 a ouais mais là je me demande ce que tu as mis en critere de recherche quand meme... je suis impressioné !
Posté(e) le 6 mars 200916 a Auteur Tu crois qu'on va te donner nos astuces pour trouver Un versement de 50e sur paypal alors
Posté(e) le 6 mars 200916 a Tu crois qu'on va te donner nos astuces pour trouver Un versement de 50e sur paypal alors je suis un peu à court en ce moment... on peut s'arranger en nature ?