superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bravo à m00t qui donne le titre le plus complet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Iznogoud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ca ressemble fortement en tout cas... Mais il me semblait que le jeu etait plus beau ! Alors soit c'est un portage console bien moisi genre master system, soit c'est pas ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bravo à fbzn qui répond trop tard et faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bravo à m00t qui donne le titre le plus complet :) Je proteste : le jeu se nomme Moktar dans certains cas, et effectivement les aventures de moktar dans d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bravo à m00t qui donne le titre le plus complet :) Je sens que Beholder va criser et se rouler à terre.. Bravo à fbzn qui répond trop tard et faux m00t has been added successfully to your ignore list... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 C'est un complot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 http://mortal.shang.free.fr/images/amiga/moktar.PNG l'écran titre du jeu :) edit : sur le site d'ou vient l'image vous allez chialer devant tous ces super jeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bravo à m00t qui donne le titre le plus complet :) Je proteste : le jeu se nomme Moktar dans certains cas, et effectivement les aventures de moktar dans d'autre ! Je soutiens Beholder. A bas les ententes entre les lapins et les modos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 En meme temps le jeu se nommait communément "Moktar" entre pote !! Je demande l'arbitrage vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Magneto serge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Vais manger et je post ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Donc le vrai titre est: "Lagaf' Les aventures de Moktar" ? Et le point est pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Donc le vrai titre est:"Lagaf' Les aventures de Moktar" ? Et le point est pour moi ? Je plussois !! edit : mais je suis encore une fois quand meme bien bien deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Aller suis sport, sans l'intervention de Beholder, j'aurais pas google Moktar Je laisse le point Par contre, post pas avant 14h hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Envoie une tof Beholder, grouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 6 pts Superlapin & friends : 12pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 4pts DT_Pool: 4pts Le pire c'est que c'est exactement ce que je me suis dit : si ça se trouve j'aurai rien dit et moot savais pas Bon, merci le modo pour la sportivité ! Aaaaaah !!! C'est mon tour !!!! Haha vous allez pleurer maintenant !! Voilà l'heure de la vengeance !!!!! Enfin je dis ça, mais j'en avais 1 en stock pas trop dur je pense. Alors on attend 14h pil poil pour mootlegentilmodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Alors on attend 14h pil poil pour mootlegentilmodo Rhoooo... il a déjà assez d'avance comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 alors hop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oh... L'arche du capitaine Blood... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Il était bien ce jeu !!!! C'était mieux avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bien joué fbzn. J'ai été sympa finalement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Faut que je trouve des screenshots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Lol ! Faut en préparer d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 J'hésite, je sens qu'on va encore m'accuser de déterrer un vieux jeu. m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 7 pts Superlapin & friends : 12pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 4pts DT_Pool: 4pts Allez zou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés