Posté(e) le 5 mars 200916 a m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 5 pts Superlapine & friends : 10pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 3pts DT_Pool: 4pts Jeu d'Arcade adapté sur plein de plateformes (consoles, ordinateurs).
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur Thunder Blade Hop, une bonne réponse pour le petit déj edit : vous n'avez jamais visité de salle d'arcade ???
Posté(e) le 5 mars 200916 a bien joué le lapin edit : bah non mais ce jeu a été porté sur les consoles sega, pas les nintendo. Donc moi pas connaitre :snif:
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 5 pts Superlapine & friends : 11pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 3pts DT_Pool: 4pts Enjoyez !!!
Posté(e) le 5 mars 200916 a edit : vous n'avez jamais visité de salle d'arcade ??? Ben si... mais c'était y'a trop longtemps... et ça coutait cher ces conneries!
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur ahahahahha NON Ou sa suite: Operation Thunderbolt... bien joué, j'avais glissé un piège
Posté(e) le 5 mars 200916 a pfff ça ressemble grave en plus... -__- ahahahahha NON Ou sa suite: Operation Thunderbolt... bien joué, j'avais glissé un piège Je te hais !!
Posté(e) le 5 mars 200916 a pfff ça ressemble grave en plus...-__- Le lapin est fourbe, padawan. Manipulation, mensonges, telles sont ses armes.
Posté(e) le 5 mars 200916 a pfff ça ressemble grave en plus...-__- Le lapin est fourbe, padawan. Manipulation, mensonges, telles sont ses armes. Nan mais moi dés que je récupère la main, je vous colle un bon vieux jeu pourri dont personne n'a entendu parler, et telle sera ma vengeance !
Posté(e) le 5 mars 200916 a m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 6 pts Superlapine & friends : 11pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 3pts DT_Pool: 4pts A l'époque, on s'amusait avec peu, juste quelques pixels...
Posté(e) le 5 mars 200916 a Merci pour ce nouveau jeu moisi -__- Cet intermède vous est offert par fbzn. Je donnerai des indices plus tard.
Posté(e) le 5 mars 200916 a C'est un jeu de sous-marin ? C'est normal qu'il y ait 2 fois la meme image ? edit : art of war ?
Posté(e) le 5 mars 200916 a Ce n'est pas 2 fois la même image, mais bel et bien une seule et même image. Dans ce jeu on voit ce que voit l'ennemi (et on voit aussi ... ce qu'on voit !). Ce n'est pas Art of War, ce n'est pas un jeu de sous-marin (mais je peux comprendre que ça y fasse penser en voyant le screenshot. ) ******************************************************************************** ********************************************** Repost de l'image: m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 6 pts Superlapine & friends : 11pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 3pts DT_Pool: 4pts A l'époque, on s'amusait avec peu, juste quelques pixels...
Posté(e) le 5 mars 200916 a Non, mais il y a de l'idée. Attention, je n'ai pas dit que c'était forcément ce style de jeu.
Posté(e) le 5 mars 200916 a 1941: Counter Attack ? (j'ai pas accès à ces images là... gros doute) C'est un shoot'em up ça :-/ Un indice ? edit : c'est pas un jeu d'avion ? le truc rouge sur le screen on dirait un avion...