Posté(e) le 25 février 200916 a Allez une ch'tite image... Indice, un jeu qui n'a pas rencontré le succès escompté. Je donnerai d'autres indices si vous ne trouvez pas.
Posté(e) le 25 février 200916 a La comme ça tout de suite j'aurais dit O.R.B. mais cela ne peut pas être ça ce ne sont pas les mêmes interfaces
Posté(e) le 25 février 200916 a Heu c'est ça ou pas? Nan parce qu'avec tous les gens qui écrivent comme moi je cuisine.. Quoique non je cuisine très bien.
Posté(e) le 25 février 200916 a Heu c'est ça ou pas? Je n'accepte que le nom exact. Conquest, ça ne me suffit pas. Y a un suivi des points SL? Y'a intérêt.
Posté(e) le 25 février 200916 a j'ai pris le 1er qui venait Ouais mais là t'es grillé jusqu'à temps que quelqu'un d'autre propose. Y'a le même jeu sur Clubic depuis des années: pas de propositions multiples consécutives de la part du même posteur.
Posté(e) le 25 février 200916 a C'est pas toi qui fixe les règles de toutes façon et paf : Conquest Frontier Wars
Posté(e) le 25 février 200916 a Conquest Frontier Wars http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000101.html Mais le point va à Kasa, c'est plus sport
Posté(e) le 25 février 200916 a C'est pas toi qui fixe les règles de toutes façon et paf : Conquest Frontier Wars
Posté(e) le 25 février 200916 a Y a un suivi des points SL? oui elle sont sur un axe ! Bah oui SL (les aisselles)--> Déo --> Axe <-- statistiques/points
Posté(e) le 25 février 200916 a les mecs qui te suivent pas sur tes différents posts doivent rien comprendre
Posté(e) le 25 février 200916 a Auteur Y a un suivi des points SL? Ben ça serait bien qu'a chaque bonne réponse, on copie-colle le classement mis à jour, tout en postant une nouvelle image Je compte les points demain, là il est tard ^^
Posté(e) le 26 février 200916 a Auteur Cyborg Justice Classement : Kasa : 1pt Lebud : 1pt FBZN : 1pt Alors n'oubliez pas de copier coller le classement en le mettant à jour à chaque post de nouvelle image :)