Posté(e) le 18 février 200916 a Salut à tous ! Je cherche à centraliser le plus d'expressions possibles pour dire qu'on va faire caca, et j'en trouve des marrantes, vous en avez d'autres ? - Je reviens, je vais déposer des amis à la piscine. - Je vais libérer Mandela (attention, c'est raciste !) - Je vais parachuter un congolais (idem) - J'ai le cigare au bout des lèvres - J'ai la taupe qui frappe au guichet - Je dois faire un procès à Jacob Delafon D'autres expressions ;d ?
Posté(e) le 18 février 200916 a couler un bronze... démouler un cake... Je vais faire prendre un bain a Suria Bonali... P.S: y'a quand même pas mal de connotations racistes dans ces expressions
Posté(e) le 18 février 200916 a Je vais faire passer Teal'c par le Chaapa'ai je vais m'en rappeler de celle la poser une peche ou caguer
Posté(e) le 18 février 200916 a J'avais reçu cette liste une fois : - Je vais liberer Myke Tyson. - Je vais demouler un cake. - Je vais recycler le diner. - Je vais parachuter un negre. - J'ai la taupe qui pousse au trou. - J'ai l'arriere-train qui siffle: les paras sont en route. - J'vas bouser. - Je vais sortir le Twix. - Je vais faire tourner la guillotine a boudin. - J'ai la taupe en haut du toboggan, elle va bientot lacher les mains. - J'ai un 747 en bout de piste. - Je vais debourrer. - Je vais faire prendre un bain a Suria Bonali. - J'ai Carl Lewis dans les starting block.
Posté(e) le 20 février 200916 a roh! c'est nul mais tellement marrant!! -Je vais casser de la porcelaine.
Posté(e) le 22 février 200916 a Je vais bénir cette demeure (scary movie 2 je crois) Scène culte avec le prêtre
Posté(e) le 24 février 200916 a J'avais reçu cette liste une fois : - Je vais liberer Myke Tyson. - Je vais demouler un cake. - Je vais recycler le diner. - Je vais parachuter un negre. - J'ai la taupe qui pousse au trou. - J'ai l'arriere-train qui siffle: les paras sont en route. - J'vas bouser. - Je vais sortir le Twix. - Je vais faire tourner la guillotine a boudin. - J'ai la taupe en haut du toboggan, elle va bientot lacher les mains. - J'ai un 747 en bout de piste. - Je vais debourrer. - Je vais faire prendre un bain a Suria Bonali. - J'ai Carl Lewis dans les starting block. Ceux-ci sont simples, efficaces, presque sans fioritures. J'adore. roh! c'est nul mais tellement marrant!! ;) -Je vais casser de la porcelaine. ;)
Posté(e) le 26 mars 200916 a Il tombe bien ce topic, j'allais justement annoncer que j'ai besoin de lâcher du lest
Posté(e) le 6 avril 200916 a Moi j'utilise essentiellement : Je vais méditer sur le trône de la pensée universelle... j'espère qu'il reste du parchemin de la vérité absolue... ou bien (quand je veux faire pipi...) Chère amie, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami très proche que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner...
Posté(e) le 7 avril 200916 a Ah sinon, j'ai aussi une technique super cool! :) 1) Je casse les couilles à quelqu'un 2) Il en a marre et me dit : "Vas chier, connard!" 3) Je lui dis OK et je vais aller faire mon caca voilà!
Posté(e) le 7 avril 200916 a Moi j'utilise essentiellement :Je vais méditer sur le trône de la pensée universelle... j'espère qu'il reste du parchemin de la vérité absolue... Oh, jolie celle là, je vais la retenir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.