lynal Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Salut à tous ! Je cherche à centraliser le plus d'expressions possibles pour dire qu'on va faire caca, et j'en trouve des marrantes, vous en avez d'autres ? - Je reviens, je vais déposer des amis à la piscine. - Je vais libérer Mandela (attention, c'est raciste !) - Je vais parachuter un congolais (idem) - J'ai le cigare au bout des lèvres - J'ai la taupe qui frappe au guichet - Je dois faire un procès à Jacob Delafon D'autres expressions ;d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Déposer le bilan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 couler un bronze... démouler un cake... Je vais faire prendre un bain a Suria Bonali... P.S: y'a quand même pas mal de connotations racistes dans ces expressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Je vais faire passer Teal'c par le Chaapa'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Je vais faire passer Teal'c par le Chaapa'ai je vais m'en rappeler de celle la poser une peche ou caguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 je vais mouiller ma brosse :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ca aurait plus çà place dans l'café cette bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Exactement Cox. Pour pas dire ailleurs en fait mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 J'avais reçu cette liste une fois : - Je vais liberer Myke Tyson. - Je vais demouler un cake. - Je vais recycler le diner. - Je vais parachuter un negre. - J'ai la taupe qui pousse au trou. - J'ai l'arriere-train qui siffle: les paras sont en route. - J'vas bouser. - Je vais sortir le Twix. - Je vais faire tourner la guillotine a boudin. - J'ai la taupe en haut du toboggan, elle va bientot lacher les mains. - J'ai un 747 en bout de piste. - Je vais debourrer. - Je vais faire prendre un bain a Suria Bonali. - J'ai Carl Lewis dans les starting block. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 j'ai une division blindé qui va bientot passer en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 roh! c'est nul mais tellement marrant!! -Je vais casser de la porcelaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 je vais chier bah quoi ? au moins c'est direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je vais bénir cette demeure (scary movie 2 je crois) Scène culte avec le prêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 j'vais plâtrer la piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je vais faire passer Teal'c par le Chaapa'ai Nooooon :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'avais reçu cette liste une fois : - Je vais liberer Myke Tyson. - Je vais demouler un cake. - Je vais recycler le diner. - Je vais parachuter un negre. - J'ai la taupe qui pousse au trou. - J'ai l'arriere-train qui siffle: les paras sont en route. - J'vas bouser. - Je vais sortir le Twix. - Je vais faire tourner la guillotine a boudin. - J'ai la taupe en haut du toboggan, elle va bientot lacher les mains. - J'ai un 747 en bout de piste. - Je vais debourrer. - Je vais faire prendre un bain a Suria Bonali. - J'ai Carl Lewis dans les starting block. Ceux-ci sont simples, efficaces, presque sans fioritures. J'adore. roh! c'est nul mais tellement marrant!! ;) -Je vais casser de la porcelaine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapoupa Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 J'y vais j'ai le cigare au bord des levres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ieetium Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 je vais demouler un flanby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Il tombe bien ce topic, j'allais justement annoncer que j'ai besoin de lâcher du lest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Je vais faire passer Teal'c par le Chaapa'ai Z'êtes trop c*ns... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 miné le terrain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Moi j'utilise essentiellement : Je vais méditer sur le trône de la pensée universelle... j'espère qu'il reste du parchemin de la vérité absolue... ou bien (quand je veux faire pipi...) Chère amie, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami très proche que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Je vais faire passer Teal'c par le Chaapa'ai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ah sinon, j'ai aussi une technique super cool! :) 1) Je casse les couilles à quelqu'un 2) Il en a marre et me dit : "Vas chier, connard!" 3) Je lui dis OK et je vais aller faire mon caca voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Moi j'utilise essentiellement :Je vais méditer sur le trône de la pensée universelle... j'espère qu'il reste du parchemin de la vérité absolue... Oh, jolie celle là, je vais la retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.