Lilo27 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 On peut faire les deux aussi, comme chez Mc Do ----------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Mc Do, j'irai certainement pas manger une salade chez eux... Mais je connais ue bon petit resto par chez moi qui fait des salade de dingues... Des jeunes pousses de différentes salade, verte, rouge, mache, avec du coeur d'artichaut et des jeunes pousses d'artichaut, du jambon de parme, des petites croquette de fromage chaud, le tout arrosé de vinaigre balsamique alllallallallla c'est terrible, et tu ressorts de là t'es calé mais pourtant ca reste très diététique donc super. J'ai faim maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ca me rappel qu'il faut que j'aille manger... Je n'ai mangé qu'une seule salade chez mcdo, et oh mon dieu que c'est dégueulasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 J'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ca me rappel qu'il faut que j'aille manger... Je n'ai mangé qu'une seule fois chez mcdo, et oh mon dieu que c'est dégueulasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 caypafô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 ti croissant ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Moi, même pas de sucre dans mon café (oublié d'en acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bon bah j'viens de me prendre ma 3e paire de Converse. Ca me fait des bleus, des noirs et des rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 bleus, des noirs et des rouges ouf, c'est pas passé loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 hum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 des scoubidoubidou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Y'avait pas des pommes et des poires avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 hum? bleus, des noirs blancs et des rouges ouf, c'est pas passé loin t'as comprire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 PAF! Pastèque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 ha Il dit qu'il a pas de genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 juste Batt en même temps, je vous retranscrit ça pèle-mêle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Moi j'dis y bluff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Ah ouais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 plouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Pas envie de bosser today, en plus ce matin j'ai amené un pote à l'aéroport... Il part en Gwadada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Moi j'avais dit qu'il bluffait pas Et pourquoi qu'on dit Gwadada ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Euh j'sais pas... Canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.