Lexshowbiz Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 tiens mais ça m'fait pensé, où c'est qu'elle est ma chambre ici ?? j'ai pas encore eu mes clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ha oui mais , c'est open-house ici. Tu t'installe et puis c'est tout. (tu verras il y a même de jeunes squatters dans cette résidence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Qui ca qui est jeune ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Hein quoi qui? @Jacki: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Moi je suis considéré vieux ou jeune? non parce que par mon age, je suis jeune mais par mon ancienneté c'est plutôt un vieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Le topic de tous les Anciens, United Colors of PCI pour les vieux de la vieille de PCI amha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Tais toi et déambule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Pour répondre à la question : Encore une idée de génie germée dans mon cerveau fécond Anciens sabres rouges, ceci est notre topic Alors, ça va vous ? Tout le monde peut poster hein, est-ce utile de le signaler Grâce lui soit rendue. Al' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ah ouaiiis. Même rien a voir avec l'ancienneté d'inscription en fait Et donc en fait 2C tu devrais pas être là, t'es pas encore viré comment ça "et toi"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 2C à tout les droi non mais, n'oublie pas qu'il est ADMIN Non mais ho (T'as vu ca comment je joue trop bien mon rôle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 fayot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Comme ça, c'est pas moi qui l'ai dit . J'aurais dit que ça faisait lèche-cul et que c'était suspect. Mais bon, la blague est éculée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Encukoi Oué c'est parce que j'ai l'intention de lacher un troll, alors pour éviter que tu mettes la fonction "arc électrique: son et lumière" sur le fouêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Encukoi J'ai dit éculée, avec un "é" Oué c'est parce que j'ai l'intention de lacher un troll, alors pour éviter que tu mettes la fonction "arc électrique: son et lumière" sur le fouêt Tu préfères "nature" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 on dirait du Kaamelott "Je connais pas ce mot-là" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 C'était pour rire en même temps, autant que ca marche sinon je suis frustré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Y a pas beaucoup de sabres verts en fait, finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 il y'en a beaucoup qui ont choisis de le refuser. Moi je l'aime bien mon sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Y a pas beaucoup de sabres verts en fait, finalement. il y'en a beaucoup qui ont choisis de le refuser.Moi je l'aime bien mon sabre C'est vert quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 greeeeeeeen greeeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Oui mais vert c'est Nvidia -------->[ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 C'est pas mal non plus, vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ca fait shrek Ca reste toujours mieux que le feu violet du groupe IRC. Bref... après ma semaine d'astreinte (qui commence demain, ma première astreinte *flippe*), on se fait une binouse sur Paname ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.