Posté(e) le 14 avril 201015 a tiens mais ça m'fait pensé, où c'est qu'elle est ma chambre ici ?? j'ai pas encore eu mes clés
Posté(e) le 14 avril 201015 a Ha oui mais , c'est open-house ici. Tu t'installe et puis c'est tout. (tu verras il y a même de jeunes squatters dans cette résidence )
Posté(e) le 14 avril 201015 a Moi je suis considéré vieux ou jeune? non parce que par mon age, je suis jeune mais par mon ancienneté c'est plutôt un vieu
Posté(e) le 14 avril 201015 a Le topic de tous les Anciens, United Colors of PCI pour les vieux de la vieille de PCI amha
Posté(e) le 14 avril 201015 a Pour répondre à la question : Encore une idée de génie germée dans mon cerveau fécond Anciens sabres rouges, ceci est notre topic Alors, ça va vous ? Tout le monde peut poster hein, est-ce utile de le signaler Grâce lui soit rendue. Al'
Posté(e) le 14 avril 201015 a ah ouaiiis. Même rien a voir avec l'ancienneté d'inscription en fait Et donc en fait 2C tu devrais pas être là, t'es pas encore viré comment ça "et toi"?
Posté(e) le 14 avril 201015 a 2C à tout les droi non mais, n'oublie pas qu'il est ADMIN Non mais ho (T'as vu ca comment je joue trop bien mon rôle )
Posté(e) le 14 avril 201015 a Comme ça, c'est pas moi qui l'ai dit . J'aurais dit que ça faisait lèche-cul et que c'était suspect. Mais bon, la blague est éculée...
Posté(e) le 14 avril 201015 a Encukoi Oué c'est parce que j'ai l'intention de lacher un troll, alors pour éviter que tu mettes la fonction "arc électrique: son et lumière" sur le fouêt
Posté(e) le 14 avril 201015 a Encukoi J'ai dit éculée, avec un "é" Oué c'est parce que j'ai l'intention de lacher un troll, alors pour éviter que tu mettes la fonction "arc électrique: son et lumière" sur le fouêt Tu préfères "nature" ?
Posté(e) le 14 avril 201015 a C'était pour rire en même temps, autant que ca marche sinon je suis frustré
Posté(e) le 14 avril 201015 a il y'en a beaucoup qui ont choisis de le refuser. Moi je l'aime bien mon sabre
Posté(e) le 15 avril 201015 a Y a pas beaucoup de sabres verts en fait, finalement. il y'en a beaucoup qui ont choisis de le refuser.Moi je l'aime bien mon sabre C'est vert quoi.
Posté(e) le 15 avril 201015 a Ca fait shrek Ca reste toujours mieux que le feu violet du groupe IRC. Bref... après ma semaine d'astreinte (qui commence demain, ma première astreinte *flippe*), on se fait une binouse sur Paname ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.