Lexshowbiz Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 pour faire la vidange, bof. mais si oui, il est à mettre juste après la pompe et faut veiller à ce que la pompe ne tourne jamais à vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Pour la vidange c'est surtout au point le plus bas qu'il doit aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 il y a t il un aspect obligatoire a en avoir un ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Nan moi quand je vidange mon circuit j'ouvre le res et je vide dans une bassine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 une question ... sur le waterblock, au niveau du pas de vis .. je suppose qu il faut mettre du téflon ... ,??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 SI y'a des joints sur tes embouts, non Ca peut meme etre dangereux si ton Wb a le dessus en plexi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 SI y'a des joints sur tes embouts, non Ca peut meme etre dangereux si ton Wb a le dessus en plexi ! ok merci il est full cuivre c'est le rev A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ca y est c est monté ... et par miracle, pour le moment .... PAS UNE FUITE OUF merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Photos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour je suis un peu embetté au niveau température du NB et SB quel moyen existe t il en watercooling pour refroidir les chipset ?? pour ma P5QE d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Le Sb c'est pas franchement utile mais tu peux prendre 2 MCW 30 et pour les mofsets reliés au Heatpipe un rad Enzotech ou thermalright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Le Sb c'est pas franchement utile mais tu peux prendre 2 MCW 30 et pour les mofsets reliés au Heatpipe un rad Enzotech ou thermalright que pense tu de cela ?? http://www.opium-pc.com/catalog/product_in...48d5b8bbe2b2abb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bah je trouve ca cher et c'est compatible que avec les rampage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour je vous poste quelques photos de mon WC j ai changé mon big momma .. ce n etait pas bien pratique pour le transporter ... cependant j ai quelques soucis avec la température de mon NB je pense changer le radiateur par uc mcw30 mais que mettre pour le mofset ?? voila merci de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 T'as juste un seul rad de 120 ??? Ca fait pas un peu juste ? Pour le Nb tu met un MCW-30 c'est un des moins cher et pour les mofst un rad enzotech en cuivre on en trouve sur docmicro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 T'as juste un seul rad de 120 ??? Ca fait pas un peu juste ?Pour le Nb tu met un MCW-30 c'est un des moins cher et pour les mofst un rad enzotech en cuivre on en trouve sur docmicro Bien vu !! tu as l oeil .. je pense mettre ce rad derriere ma tour fixé par un MCB-120-R2-BK - Radbox http://www.docmicro.com/pieces/Radiateur-D...e-240_5835.html qu en penses tu? sachant que d ici peu j aurais le CPU, NB, HDD qui seront watercoolés... et peu etre à terme la CG que pense tu de ce rad ?? Radiateur watercooling Ice XTREM 2 rev 2.3 ou de celui ci Radiateur watercooling SWIFTECH MCR 320 QPK??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bah avec le 240 ca serait parfait, mais pourquoi ne pas decouper le top de ton boitier et le mettre a l'interieur ? Les Bix marchent pas trop mal mais faut bien ventiler, sinon le MCR320 marche vraiment bien comme rad mais pour CPU+nb+DD 1 240+120 suffit amplement D'ailleurs si tu veux j'ai un magicool Xtrem qui traine chez moi a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bah avec le 240 ca serait parfait, mais pourquoi ne pas decouper le top de ton boitier et le mettre a l'interieur ?Les Bix marchent pas trop mal mais faut bien ventiler, sinon le MCR320 marche vraiment bien comme rad mais pour CPU+nb+DD 1 240+120 suffit amplement D'ailleurs si tu veux j'ai un magicool Xtrem qui traine chez moi a vendre ok en ce qui concerne la découpe .. j ai trop peur de faire une betise .... j ai pas trop envie de changer de boitier!! ton magicool Xtrem il est en 240 ?? quel serait son prix ?fdpi et celui ci ? Radiateur watercooling 240 HTF X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Pour la decoupé c'est facile la grille cache la misere ^^ Pour mon Magicool Xtrem c'est bien un 240 jpense le faire dans les 20 out, faut voir le prix des fdp apres ... Le HTF est tres efficace a faible ventilation mais il est plutot restrictif avec un tel circuit c'est pas tres conseillé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Pour la decoupé c'est facile la grille cache la misere ^^Pour mon Magicool Xtrem c'est bien un 240 jpense le faire dans les 20 out, faut voir le prix des fdp apres ... Le HTF est tres efficace a faible ventilation mais il est plutot restrictif avec un tel circuit c'est pas tres conseillé ... ok pour le magicool ca pourrait le faire reste a voir les frais de port .. qu appelles tu restrictif ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bah il casse pas mal le debit ... Pour les fdp je sait pas trop combien ca fait ca doit etre dans les 7¤ je crois, sauf si t'es en bretagne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bah il casse pas mal le debit ... Pour les fdp je sait pas trop combien ca fait ca doit etre dans les 7¤ je crois, sauf si t'es en bretagne ^^ ok ca roule pour le paiement on fait comment ? tu prends paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 bah on va passer en mp pour ce modalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Pouvez vous me dire si la nine hundred est bien adaptée pour l'intégration d'un système watercooling ..?? je voudrais intégrer un rad de 240 mini ...??? d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 C'est chaud dans le nine, seule solution mettre le rad a l'avant mais je crois que pour les DD c'est pas pratique, le top dans le meme ordre de prix c'est les lancools pour un rad 240 le top est démontable y'a juste a faire une decoupe dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.