Aller au contenu

Besoin de conseil wb CPU et schema de montage


Mr Lo

Messages recommandés

EK-Supreme Acetal 35 ¤

ou

WaterBlock CPU SCW-1 Sapphire Rev A 35 ¤

entre les deux mon coeur balance ... ;) non sérieusement je ne sais lequel choisir ... j'ai ces deux WB qui s'offrent à moi pour le même prix ...

un conseil ??

vous me conseillez quoi comme diametre de tuyau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
10/13 !

pour le WaterBlock CPU SCW-1 Sapphire Rev A j'ai vu dans une conversation sur un autre forum, un comme ca qui s'est fissuré !

après le gars il à du tombé sur une mauvaise série ou autres ....

bizarre pourtant ce WB est full cuivre ...

et l'autre WB il est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/13 !

pour le WaterBlock CPU SCW-1 Sapphire Rev A j'ai vu dans une conversation sur un autre forum, un comme ca qui s'est fissuré !

après le gars il à du tombé sur une mauvaise série ou autres ....

je viens d acheter un bout (heureusement pour moi) de tuyau en 10/13 et ... ca ne rentre pas ... j'ai mesuré le diametre extérieur de la pompe avec un pied a coulisse et ca a l air d etre du 15mm ...

quelqu un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que ce n'est pas du 13mm ?

dans ce cas, c'est du 13/19 qu'il te faut mais ça fait mastoc.

déjà, le 10/16 que j'ai est énorme alors je n'imagine même pas le 13/19.

je vais essayer en cahauffant le bout du tuyau à l eau chaude pour le dilater ca marchera peut etre .. sait on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si t'es en 10/13 mieux vaut prendre des embouts 10mm :reflechis: t'en prends 2 par element de ton Wc !

il y a t il une réelle différence entre :

http://www.docmicro.com/pieces/DocMicro-Em...-1-2-_6065.html

http://www.docmicro.com/pieces/DocMicro-Em...Court_7737.html

sachant que ce sera pour utiliser avec une mcp655 tuyau en 12mm et WB CPU SCW-1 Sapphire Rev A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sens importe peu :cartonjaune: c'est surtout pour les ventilos qu'il faut faire gaffe certains aiment pas etre la tete en bas ...

OK donc ce sera en version TOUR avec un NU12P voir un deuxième si le besoin s'en fait ressentir ...

reste encore à monter les pattes de fixation sur le RAD ....

j'ai pris du 12/16 ca rentre comme il faut ...

ca devrait le faire je pense (enfin je l'éspère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso, je vais tourner en quasi full LDR de voiture vu que je m'en suis trouvé du très peu visqueux.

mais sinon, mélange LDR/eau distillée (c'est mieux mais en général, on ne trouve que de la déminéralisée) à 50/50 si LDR trop visqueux.

le must niveau transfert de chaleur est 100% eau distillée mais gare aux algues, bactéries et compagnie.

pas au début mais vu qu'il y aura contact avec de l'air et que ton matos n'est pas désinfecté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja décape tres bien ton bigmoma, faut pas que y'ai de residus, apres pas besoin du 2eme truc le premier est bien car dielectrique. a la place de l'eau a 3¤ la bouteille va a carrouf en acheter a 30ct la bouteille au rayon auto je crois.

avec quoi je peux décaper le RAD ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...