Aller au contenu

votre avis sur microconcept/Compucity ?


juninho69

Messages recommandés

Cela dépend ;)

J'apprécie la boutique de Villefranche sur Saône (69) car un ami la tient, même si y a 2-3 trucs à revoir ;)

Le SAV est bon, il est même parfois trop gentil... faut qu'il fasse attention.

Juste un conseil : bien regarder les prix du site avant d'aller en magasin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai acheter la moitié de mes pièces chez eu !

j'ai eu un problème avec la striker II formula au démarrage, il ont pas chercher a comprendre il me l'on remplacer par une neuve !

il y à en tous 3 magasin computi city au alentour de chez moi !

un à st mitre les rempart, un à plan de campagne et le dernier à marignane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

bonjour,

je laisse un message sur le forum car j'ai eu un gros probleme avec la boutique micro concept de Lyon part dieu.

Ce matin j'ai acheter un disque dur externe pour mon pc portable et le vendeur nous dit qu'il est garantie un an et si ya un soucis il est possible de le ramener et de l'échanger. Il me fait donc une remise de 5% car la boite est abimé. Jusque la tout va bien. Apres l'encaissement, il me dit je vais vérifier si il fonctionne et me dit qu'il y a tout les accessoires dedans. Tout est bon selon lui donc je rentre.

J'arrive et je decide de l'essayer a ma grande surprise il manque le cable usb pour relier le disque dur au pc, j'en recupere un sur un vieux et je le branche. Et la surprise le disque dur n'est pas neuf et est plein de videos et photos et de musique et par dessu ça un virus :(

Je décide donc de le formater pour que mon pc ne soit infecté et décide de le ramener au magasin 2h àpres l'avoir acheté.

Arrivée au magasin j'explique mon cas, qu'il n'y avait pas de cables usb dedans et que peut etre il l'aurait fait tomber ou oublier quand il l'a testé et il m'affirme que non qu'il y avait tout dans la boite. Apres je lui explique que le disque dur n'est pas neuf et qu'il etait rempli et par dessu tout qu'il y avait un virus.

Comme il etait garantie 1an je décide donc de faire un échange et la le vendeur me dit que c'est pas possible car il n'y avait plus d'emballage apres normal en meme temps quand il me la vendu il n'y en avait pas. Après il me sort qu'il ne peut pas échanger car il y a eu une remise de 5% et pour finir car je ne voulais pas lacher l'affaire il ma tout simplement dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi et que ce n'etait pas la peine que je revienne.

En gros, je me suis bien fait avoir je me retrouve avec un disque dur externe usager alors qu'il devait etre neuf.

Je déconseille vraiment a tout le monde de ne rien n'acheter chez du genre pc ou telephone et surtout disque dur rien de plus gros que des petits accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pour faire part de mon expérience, j’ai eu le même problème avec cette enseigne, j’ai acheté un disque plus gros pour mon portable, mais celui-ci ne fonctionne pas avec même avec une mise à jour du bios (erreur matériel au démarrage). Ils ne veulent pas l’échanger même pour un disque plus petit. Donc enseigne à éviter car par commerçant du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...