Aller au contenu

Zeitgeist ! Il serait temps de se bouger un peu...

olalala

Messages recommandés

zeittitle1.jpg

Je me suis toujours interrogé sur les conséquences que produirait la révélation des secrets gouvernementaux et je dois avouer qu’en visionnant le second épisode de Zeitgeist (addendum) j’ai ressenti un léger vertige.

On dit qu’il vaut mieux éviter de trop afficher ses tendances politiques… Zeitgeist en étant totalement dépourvu, je post !

Regardez en premier “ZEITGEIST: THE MOVIE”, et en second “ZEITGEIST: ADDENDUM” : Zeitgeist The Movie

Et voici le site officiel : Zeitgeist Site Officiel

Au premier abord, on pense à une secte comme une autre mais prenez le temps de lire et de comprendre…

En terme d'évolution, je crois qu'il y a 2 façons d'avancer : bon gré, ou mal gré.

Si tu veux vraiment avancer et que tu écoutes ce que te dit la vie (par exemple des schémas qui se reproduisent), alors ça avance plus facilement que si tu fais la sourde oreille ;)

Pour 2012 il y a tout et n'importe quoi comme prédictions...

Même si pourtant : le champ magnétique de la Terre a l'air de diminuer, et on pourrait arriver au point zéro (= champ magnétique nul) :

http://secretebase.free.fr/cycle/2012/2012.htm

On a aussi droit à des prédictions d'ère glacière, donc ça fait beaucoup d'infos à traiter à vérifier, et au final on ne sait pas vraiment ce qu'il se passera.

A mon humble avis : c'est possible comme ça peut être une ânerie, alors soyons prêts...

PS : n'oublions pas la planète Nibiru qui approche de la Terre, et qui est maintenant visible à l'oeil nu voire avec appareil photo à certains couchers de soleil

désolé olala je n'ai pas (encore) été voir ton site (en espérant qu'il ne soit pas du même acabit que ce "secretebase")

surtout du n'importe quoi (pour ne pas dire uniquement)

Même si pourtant : le champ magnétique de la Terre a l'air de diminuer, et on pourrait arriver au point zéro (= champ magnétique nul)

corrigez-moi si je ne me trompe, mais il ne diminue pas vraiment, il s'inverse, comme ça lui est déjà arrivé, et comme il le refera surement, et il n'a jamais été stable (le CM terrestre c'est pas ça mais quelque chose se rapprochant de ça

quand aux conséquences, déjà qu'on ne sait pas vraiment d'où vient se CM (on a que des théories, après tout), difficile de prévoir ce que provoquerai son éventuelle disparition ou son inversion (on murmure que, dans la phase la plus instable du CM, celui-ci laisserais les vents solaire venir nous cramer la gueule et provoquerais grand nombre de cancer de la peau (la bonne nouvelle étant que cela nous débarasserais une bonne fois pour toutes des rouquins et d'une grande partie des blonds

PS : n'oublions pas la planète Nibiru qui approche de la Terre, et qui est maintenant visible à l'oeil nu voire avec appareil photo à certains couchers de soleil

tu l'as vu?

désolé olala je n'ai pas (encore) été voir ton site (en espérant qu'il ne soit pas du même acabit que ce "secretebase")

Ce n'est pas mon site, c'est un trouvé parmis tant d'autres...

tu l'as vu?

Pas de mes propres yeux, apparemment il faut un filtre, ou utiliser un téléscope :

Encore une fois, cette info est à vérifier; de toute façon on le saura bien assez tôt

Pour ce qui est du champ magnétique, effectivement il y a déjà eu apparemment plusieurs fois inversion des pôles dans le passé (et le soleil se lève de l'autre côté) donc à voir; et pour la diminution je n'ai aucune idée ce qui se passe réellement.

En résumé, tout ce que je ressens pour l'instant (car je n'ai pas d'autre certitude) c'est une accélération, tout bouge de plus en plus vite.

Ceci n'est que mon avis personnel :transpi:

Une accélération de ?

Pour ce qui est de la planète X, je viens d'apprendre à l'instant qu'elle était visible même à l'appareil photo sur certaines conditions (de luminosité, avec ou sans les chemtrails...), j'ai donc pris mon appareil à l'instant et rien vu.

Enfin, avec tous les textes d'apocalypses pour 2012, si on arrive à passer 2009 sans avoir une crise alimentaire mondiale, bravo l'humanité :transpi:

surtout du n'importe quoi (pour ne pas dire uniquement)

Même si pourtant : le champ magnétique de la Terre a l'air de diminuer, et on pourrait arriver au point zéro (= champ magnétique nul)

corrigez-moi si je ne me trompe, mais il ne diminue pas vraiment, il s'inverse, comme ça lui est déjà arrivé, et comme il le refera surement, et il n'a jamais été stable (le CM terrestre c'est pas ça mais quelque chose se rapprochant de ça

quand aux conséquences, déjà qu'on ne sait pas vraiment d'où vient se CM (on a que des théories, après tout), difficile de prévoir ce que provoquerai son éventuelle disparition ou son inversion (on murmure que, dans la phase la plus instable du CM, celui-ci laisserais les vents solaire venir nous cramer la gueule et provoquerais grand nombre de cancer de la peau (la bonne nouvelle étant que cela nous débarasserais une bonne fois pour toutes des rouquins et d'une grande partie des blonds

Les poles s'inversent mais avant qu'il ne soit nul il faudrait attendre quelques milliers d'années :censored: Le sud passe au nord et vice versa)

Ta quoi contre les roux ? :mdr2:

Une accélération de ?

Des prises de conscience et des événements, j'ai vraiment cette sensation, pas vous ?

Chez certaines personnes peux-être, même si le problème n'est pas d'hier... c'est clair que les problèmes actuelles qu'on essayent de nous faire rentrer depuis quelques mois fait qu'ont s'étripent encore un peux plus dans le monde, qu'on essaye de faire comprendre qu'une personne à toujours plus raison qu'une autre.

Bref, rien avance et on reste dans le sensationnel habituel sans grand compréhension, dans notre petit monde fermer (pour la plupart), sans alternatives.

Agir oui, c'est une responsabilité importante, mais pour qui et pour quoi. Le maitre ou les brebis qui suivent le bâton ? C'est une question qui demande réflexion...

Quand même que ce serait vrai que la fin du monde est en 2012... Qu'est-ce qu'on fait... on reste enfermé dans un bunker ? Autant que ce soit tout de suite de toute façon alors.

On s'en fout, on continue à vivre et profiter du temps qu'il reste ? Oui.

c est pas la fin du monde mais la fin d une ere pour entrer dans une nouvelle ere. Un peu comme passer du 2 eme au 3eme millenaire. Sauf que la il y aura peut etre un ou des evenements marquants.

Je remarque que plus on se rapproche de cette date et plus on en parle que ce soit sur internet, les journaux ,la TV, les livres, etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...