olait Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 c'est beauw ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ce qui est surtout beau c'est de plus entendre les vibrations de la pompe . Mais oreilles sont hyper heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 super beau propre bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Aujourd'hui je viens de recevoir mes deux rhéobus donc j'ai ranger un peu les câbles et j'ai monté les deux bêtes: Le sentry LX encore dans ça boiboite :) le lis 2 avec l'ancienne face avant (celle du lis 2 qui a cramé) Le sentry LX hors de ça boite Emplacement des rhéobus sur le boitier Voilà ce que ca donne après léger rangement des câbles Rhéobus allumé Intérieur propre Le boitier avec ses portes La face avant Bon ca a rien à foutre là, mais c'est l'achat de hier (geek inside :) ) En ce qui concerne le sentry LX, pour le peux que je l'ai utilisé j'en suis satisfait. D'un seul coup d'oeil je vois si mes ventilo tourne, la température interne. Les petites animations sur ce dernier sont vraiment pas mal. Les défauts que j'ai noté, l'emplacement du bouton reset et l'heure qui prends trop de place (j'aurai préféré affiché une image ou quelque chose de mieux. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Un mot: sublime. Franchement bravo pour ton PC, c'est parfait en tous point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurrik Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 superbe ^^ bien sympa le petit cadran dans la tour pour les °C. fourni avec le lis ou avec le nzxt ? * rassemble des idées pour son futur WC dans un 932 ou un storm sniper * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 superbe ^^bien sympa le petit cadran dans la tour pour les °C. fourni avec le lis ou avec le nzxt ? * rassemble des idées pour son futur WC dans un 932 ou un storm sniper * Aucun des deux, c'est une sonde qui donne la température de l'eau. Tiens voilà le lien: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Je ne sais pas quel réhobus prendre, me conseillerais-tu le NZXT? J'ai 8 ventilo à réguler dans mon Tempest ... PS: #1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Franchement le NZXT est vraiment bien. Il est facile à prendre en main et on voit tout d'un seul coup d'oeil. Les défauts sont: - la position du bouton reset - l'heure pas vraiment utile qui prend toute la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Okey, sinon les 2 baies qu'il prend c'est pas un peu génant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 comme 2 lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 le NZXT me plait bien mais y'a marqué NZXT dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 le NZXT me plait bien mais y'a marqué NZXT dessus Quel raciste . Non mais j'avoue que moi aussi je suis retissant à NZXT mais là, ce rhéobus est vraiment de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 ton PC est bien beau, tu as fait un beau montage il a un charme ce rhéobus NZXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 OUi le NZXT est vraiment génial. Ca a vraiment rien a voir avec la (mauvaise) qualité des boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 bô j'ai acheté ma tour 40¤ et je m'en plain pas pour le rapport qualité/prix mais certes il ya mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 La mauvaise qualité des boitiers NZXT, c'est révolu depuis le Alpha. On est loin des bords tranchants et des plastiques pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ouais mais ca reste des boitiers NZXT ... C'est soit de mauvais gout soit un plagiat d'un autre boitier ... Autant mettre 20¤de plus et prendre un lancool qui est vraiment d'une qualité exeptionelle (chassis acier tres robuste et exterieur full alu made in Lian Li) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSurferDuWeb Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Franchement beau ton Pc Et le vert acide c'est tellement classe ! Sinon de monter le watercooling c'est aussi simple que sa en a l'air sur les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Pour monter un watercooling facilement il faut: - bien choisir ses composants en fonction du boitier pour un montage optimal dans le boitier - De prendre des embouts correct (à coiffe et pas pnc) - Bien prendre son temps. Donc le plus dur dans un montage de water c'est de bien choisir ses composants lors de l'achat. Sinon le montage en général est facile Edit: bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSurferDuWeb Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ok et sinon à quoi sa te sert de mettre plusieurs rhéobus ? 1 seul aurait pu suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai 9 ventilateurs dans le boitier et j'en mets toujours qu'un seul par voie. De plus je garde mon LIS 2 pour avoir des info utile/inutile sur le devant du boitier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.