CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 a voté En fusionnant, les posts sont rangés selon le moment où ils ont été postés apparemment T'as merdé s'tout s'pece de naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ça existe pas les Tucs au Québec, je sais même pas de quoi vous parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 *passe le balais* c'est bon les tuc mais vive les miettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Cox : Vi vi vi C'est fait exprès, je veux plomber ce topic pas drôle fait par des gens que je déteste Olait : n'oublie pas de passer le balai chez moi après hein, comme d'habitude, après avoir lavé la salle de bain et rangé la cuisine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Salaud J'veux un statut perso "Tuc Master" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 OMFG! Je les aime tous! tous en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Attention, ça pourrait arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 XZombi : tu perds de très bon gateau appéritif je t'en enverai bien par colis, mais ils arriveront en miette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'veux un statut perso "Tuc Master" Tuc Chef c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 voila c'est fais ça te coutera juste un triple sli de gtx295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Quoi !? Tu veux être payé maintenant ?? /me est consterné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bon du coup, je vais me gouter les tucs sésames j'ai peur du gout que ca peut avoir /me love les tuc bacon edit : mouai, ca passe mais c'est vraiment pas terrible classement : bacon/original/sesame faut que j'aille acheter les autres types Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Normalement, ça doit pas être mal Bon je vous laisse, à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 A demain, vieux fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 XZombi : tu perds de très bon gateau appéritifje t'en enverai bien par colis, mais ils arriveront en miette Je pensais que c'était des biscuits. Un gateau c'est plutôt ça non : http://www.gateauxnancy.com/images/Photode.../foretnoire.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ouai biscuit si tu veux J'ai plus l'habitude de dire des gateaux d'appéritif que des biscuits d'appéritifs je sais pas pq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Tuc avec une pâte de piments o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 TUC nature avec du chèvre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 TUC nature avec du chèvre dessus Je plussoie . Avec de la vachkiri, du quiri ou de l'emmental en fine tranches, c'est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Cox : Vi vi vi C'est fait exprès, je veux plomber ce topic pas drôle fait par des gens que je déteste Trop de smiley, raaaa t'assurs pas Les tuc en sandwitch pour les gourmand pour les patients, laisser fondre dans la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'veux un statut perso "Tuc Master" Tuc Chef c'est bien aussi Tête de Tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Cox : Vi vi vi C'est fait exprès, je veux plomber ce topic pas drôle fait par des gens que je déteste Trop de smiley, raaaa t'assurs pas Les tuc en sandwitch pour les gourmand pour les patients, laisser fondre dans la bouche a vi quand il fond c'est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Tête de Tuc Bon, avant de partir au taf je vais acheter du nutella Je teste à midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Café Tuc pour le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Roh, je peux pas voter... Où est mon préféré, le Tuc saveur "pizza" ? Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.