Aller au contenu

FEAR 2 : feaaaaarrrrrr !

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
alalala vous me donner trop envie d'y jouer :pleure: faut que je cours à Virgin demain :iloveyou: tanpis pour les graphisme (6600LE inside :craint: )

OMG tu arrives à faire dérouler le menu démarrer avec ça? :francais:

hep hep hep on se moque pas hein :craint: jfais 2017 points à 3dmark05 quand même :non: (vive l'oc :dd:)

pis j'arrive à jouer à la démo en 1024 en moche mais ça lag pas :-D

Bon, mon pote est passé, on a joué à FEAR2 et je comprends pas : comment on peut donner une démo aussi pourrie qui est trés loin de refléter le jeu final ? Surtout que pour le coup il n'y a même pas de "ce jeu blablabla loin de représenter la version finale" :mad:

Autant dans la démo je m'étais fais chi** royalement avec une ambiance série Z du pauvre, autant avec le jeu c'est pas du tout pareil ! Je sais que je devrais pas, j'ai d'autres jeux à finir (et surtout X3 à commencer :craint: ) mais ça sent le craquage ^^

Terminé.

Vraiment vraiment malsain. Je suis beaucoup plus triste pour Alma que pour les autres enfoirés qui l'ont enfermé. (elle a une satané bouche par contre, ils l'ont foiré :chinois:)

Beau jeu. J'ai adoré !

Elle a un corps décharné après 10/20ans plongée dans du liquide amniotique, tu m'étonne qu'elle soit déformée...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...