com8_77700 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 si t'as assez de débit pour DL un ISO de 12Go t'en a assez pour installer le jeu sur steam ... Sur ce point tu as totalement raison... Je parle plus du support DVD, avec tous les DRM et autres Sécurom Sinon, je me remet au premier, que j'essaye de finir, puis j'attaquerai le second... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 J'ai le 2nd mecha du jeu à refroidir. Comment je galère. Je vais tenter de lui faire la peau ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 j'suis avancé dans l'intervalle 3 c'est tranquil comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Là c'est le début de l'intervalle 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 y'a combien d'intervalle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 14 (à regarder les achievements ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Hmmm j'avais trouvé la démo plus que bof. De la "flipette" de série Z et une IA complètement conne. Ce soir j'ai un pote qui rentre par chez moi alors du coup je vais pouvoir tester le jeu complet. J'espère que c'est meilleur que la démo. Ce sera pas dur en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 14 (à regarder les achievements ) ah putin il est long (CMB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 moi j'ai ressortis le premier mais je sent que je le finirais toujours pas, ça me fait trop peur, je suis trop nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 moi j'ai ressortis le premiermais je sent que je le finirais toujours pas, ça me fait trop peur, je suis trop nerveux ptite bjoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je viens de finir le jeu, j'ai cru devoir aller vomir tellement la fin est malsaine , horrible, extrême, quoi dire d'aute, elle te secoues littéralement. Jeu pas à donner un moins de 18 ans, jeu que je recommande , excellent jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Merci pour cette confirmation de ce que je pensais. Dommage, trop claqué pour jouer ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 alalala vous me donner trop envie d'y jouer faut que je cours à Virgin demain tanpis pour les graphisme (6600LE inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ah ouai chaud pour une 6600 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 alalala vous me donner trop envie d'y jouer faut que je cours à Virgin demain tanpis pour les graphisme (6600LE inside ) OMG tu arrives à faire dérouler le menu démarrer avec ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 A mon avis il y a plus d'achievements que d'intervalles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 alalala vous me donner trop envie d'y jouer faut que je cours à Virgin demain tanpis pour les graphisme (6600LE inside ) OMG tu arrives à faire dérouler le menu démarrer avec ça? hep hep hep on se moque pas hein jfais 2017 points à 3dmark05 quand même (vive l'oc ) pis j'arrive à jouer à la démo en 1024 en moche mais ça lag pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bon, mon pote est passé, on a joué à FEAR2 et je comprends pas : comment on peut donner une démo aussi pourrie qui est trés loin de refléter le jeu final ? Surtout que pour le coup il n'y a même pas de "ce jeu blablabla loin de représenter la version finale" Autant dans la démo je m'étais fais chi** royalement avec une ambiance série Z du pauvre, autant avec le jeu c'est pas du tout pareil ! Je sais que je devrais pas, j'ai d'autres jeux à finir (et surtout X3 à commencer ) mais ça sent le craquage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je tiens à dire que je ne supporte pas les assassins replica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Terminé. Vraiment vraiment malsain. Je suis beaucoup plus triste pour Alma que pour les autres enfoirés qui l'ont enfermé. (elle a une satané bouche par contre, ils l'ont foiré ) Beau jeu. J'ai adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Terminé.Vraiment vraiment malsain. Je suis beaucoup plus triste pour Alma que pour les autres enfoirés qui l'ont enfermé. (elle a une satané bouche par contre, ils l'ont foiré ) Beau jeu. J'ai adoré ! Elle a un corps décharné après 10/20ans plongée dans du liquide amniotique, tu m'étonne qu'elle soit déformée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 PUTAIN !!!!!!!! ya des balises spoiler merde !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 qu'on fait dasn ces cas là. (meme si je sais pas si c'est de l'humour ou pas....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 [spoiler][/spoiler] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 alors il vaut le coup que je l'achete ? il me tentait bien quand je suis passé devant la boite, mais bon... j'economise un peu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.