Posté(e) le 28 janvier 200916 a plus clair stp ^^ , ce n'est pas juste une appellation pour faire jolie?
Posté(e) le 28 janvier 200916 a Le bandeau "Games for windows" veut juste dire que le jeu est certifié vista compatible. Mais ce qui gêne paz, c'est que le bandeau, il est pas joli sur la boiboite....
Posté(e) le 28 janvier 200916 a Le bandeau "Games for windows" veut juste dire que le jeu est certifié vista compatible.Mais ce qui gêne paz, c'est que le bandeau, il est pas joli sur la boiboite.... Que le bandeau est compatible sur windows en générale, sinon c'est "game for vista" qui n'a pas fait l'enfeu... et que la démarche est très loin d'être innocente, que c'est en plus de la pub gratuite que l'on me fait payer et tout le reste
Posté(e) le 28 janvier 200916 a heureusement qu'il sera dispo sur steam, tu n'auras pas le bandeau comme ça
Posté(e) le 28 janvier 200916 a heureusement qu'il sera dispo sur steam, tu n'auras pas le bandeau comme ça Bah désolé, je suis chiant, je sais, mais je n'achète pas de jeu dématérialisé de manière générale et encore moins quand une version boite est disponible et même si cette version m'énerve. Le pire c'est si cela avait été autre chose qu'un FPS, je l'aurai pris sur console.... fait chier !
Posté(e) le 28 janvier 200916 a La souris et le clavier ne passe pas sur la PS3 ? (question con je sais, j'pense pas que la souris passe super super)
Posté(e) le 28 janvier 200916 a Je testerais tiens. Enfin c'est la conf du clavier qui serait pas chouette aussi j'pense.
Posté(e) le 28 janvier 200916 a La souris et le clavier ne passe pas sur la PS3 ? (question con je sais, j'pense pas que la souris passe super super) Les developpeurs n'implémentent pas systèmatiquement le mode de contrôle clavier/souris. Et quand je dis "pas systèmatiquement", c'est un euphémisme, car seul Epic l'a implémenté dans Unreal Tournament 3. Le clavier/souris est bien supporté par la console, autant dans les menu que dans le navigateur web, que comme interface dans certains jeux online (notemment pour le chat), mais la plupart des devs ne l'implémentent pas car justement on est sur console, et que ce mode de contrôle n'interessera au final que peu de joueurs. Sans parler du déséquilibre des modes de contrôles qui aboutissent toujours à une supériorité du couple clavier/souris.
Posté(e) le 28 janvier 200916 a La règle des 80% qu'un dev m'a soufflé à l'oreille il y a quelques temps. Si moins de 80% des utilisateurs utilisent la fonctionnalité, on ne l'implémente pas. Youhou. J'ose espérer qu'elle n'est pas partout.
Posté(e) le 3 février 200916 a j'ai testé... raaa ca fait du bien, j'adore ce type de jeu le casque sur les oreilles, dans le noir, le son fort trop de son ambiance par contre, par moment correct, d'autres trop présent quelques sueurs froides dans le dos. J'adore le system de renverser les tables, ou les portes. sympa manque de mec dans la démo histoire de bien s'ammuser avec les armes... trop d'armes pour peu de mec à tuer, on prend pas le temps d'apprécier. trop de type de grenade pour un jeux solo, j'ai pas eux le temps de comprendre tous les types.... moi je veux que ca pete ! sympa le meka à la fin, assez bourrin... l'effet de fumée quand tu mitrailles joli. Ca rame un poil sur ma config, mais le 1920x1200 en moyen c'est peut etre limite pour mon e2600 et mon ati 3870
Posté(e) le 5 février 200916 a le casque sur les oreilles, dans le noir, le son fort Je viens de me la refaire dans ces conditions, c'est énorme ! Le couloir de l'école m'avais laissé de marbre la première fois, là, j'me suis bien fait dessus
Posté(e) le 5 février 200916 a héhé le premier FEAR du nom, je l'ai fais comme ca entierement. je peux te dire qu'apres 1h de jeux, tu fais une pause (deja t'es en sueur)....ensuite le moindre bruit ou ombre que tu remarques te fait sursauter
Posté(e) le 8 février 200916 a Whoo je viens de tester la demo je connais pas le premier ça défonce grave l'ambiance est terrible frisson garantit plutot fluide sur une 7600GT manque un peut d'enemies c'est une demo!! ****j'ai menti je suis a 30fps des qui ya de l'action je tombe a 20, c cho en fait
Posté(e) le 8 février 200916 a j'ai testé... raaa ca fait du bien, j'adore ce type de jeule casque sur les oreilles, dans le noir, le son fort ... On devrait toujours jouer comme ça, en tout cas aux FPS. On repère toujours bien mieux les ennemis cachés ainsi . Dans Left4Dead, j'en ai fait criser pas mal comme ça, des infectés . Sinon, ouaip' j'ai bien aimé aussi. Graphiquement impressionnant (p't-être un tout petit peu moins que le 1er opus à son epoque) et toujours aussi fun au niveau des armes. J'aimerais seulement que le scénario soit un peu moins "prétexte" que dans le 1, j'aime bien qu'un jeu me foute vraiment les miquettes .
Posté(e) le 13 février 200916 a http://www.generation-nt.com/test-fear-2-p...e-231931-7.html Un des premiers tests de FEAR 2 sur PC. Deux postes à deux endroits différents, c'est de plus en plus rare que je me donne autant de mal.
Posté(e) le 13 février 200916 a @Amne J'espère que c'est pas sur ps3 que tu l'as préco De plus, la version PS3 fait montre de gros ralentissements lors de l'utilisation de la lampe-torche,
Posté(e) le 14 février 200916 a Ca se remarquait pas mal déjà lors de la démo, c'est con qu'ils aient pas optimisé ça... J'espère qu'ils ont pas laissé les bugs de son
Posté(e) le 14 février 200916 a C'est inadmissible des jeux de console avec de tels bugs Je me souviens pas avoir eu autant de problemes sur ma Xbox premiere du nom ...
Posté(e) le 14 février 200916 a @AmneJ'espère que c'est pas sur ps3 que tu l'as préco De plus, la version PS3 fait montre de gros ralentissements lors de l'utilisation de la lampe-torche, Si si, je verrai bien :) Edit: les commentaires précisent qu'ils n'y a a priori pas de ralentissement.
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