West972 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 plus clair stp ^^ , ce n'est pas juste une appellation pour faire jolie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Non, j'en sais rien je déconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Le bandeau "Games for windows" veut juste dire que le jeu est certifié vista compatible. Mais ce qui gêne paz, c'est que le bandeau, il est pas joli sur la boiboite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Le bandeau "Games for windows" veut juste dire que le jeu est certifié vista compatible.Mais ce qui gêne paz, c'est que le bandeau, il est pas joli sur la boiboite.... Que le bandeau est compatible sur windows en générale, sinon c'est "game for vista" qui n'a pas fait l'enfeu... et que la démarche est très loin d'être innocente, que c'est en plus de la pub gratuite que l'on me fait payer et tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 heureusement qu'il sera dispo sur steam, tu n'auras pas le bandeau comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 heureusement qu'il sera dispo sur steam, tu n'auras pas le bandeau comme ça Bah désolé, je suis chiant, je sais, mais je n'achète pas de jeu dématérialisé de manière générale et encore moins quand une version boite est disponible et même si cette version m'énerve. Le pire c'est si cela avait été autre chose qu'un FPS, je l'aurai pris sur console.... fait chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 La souris et le clavier ne passe pas sur la PS3 ? (question con je sais, j'pense pas que la souris passe super super) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca passe, mais peu de jeux l'accepte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je testerais tiens. Enfin c'est la conf du clavier qui serait pas chouette aussi j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 La souris et le clavier ne passe pas sur la PS3 ? (question con je sais, j'pense pas que la souris passe super super) Les developpeurs n'implémentent pas systèmatiquement le mode de contrôle clavier/souris. Et quand je dis "pas systèmatiquement", c'est un euphémisme, car seul Epic l'a implémenté dans Unreal Tournament 3. Le clavier/souris est bien supporté par la console, autant dans les menu que dans le navigateur web, que comme interface dans certains jeux online (notemment pour le chat), mais la plupart des devs ne l'implémentent pas car justement on est sur console, et que ce mode de contrôle n'interessera au final que peu de joueurs. Sans parler du déséquilibre des modes de contrôles qui aboutissent toujours à une supériorité du couple clavier/souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 La règle des 80% qu'un dev m'a soufflé à l'oreille il y a quelques temps. Si moins de 80% des utilisateurs utilisent la fonctionnalité, on ne l'implémente pas. Youhou. J'ose espérer qu'elle n'est pas partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 j'ai testé... raaa ca fait du bien, j'adore ce type de jeu le casque sur les oreilles, dans le noir, le son fort trop de son ambiance par contre, par moment correct, d'autres trop présent quelques sueurs froides dans le dos. J'adore le system de renverser les tables, ou les portes. sympa manque de mec dans la démo histoire de bien s'ammuser avec les armes... trop d'armes pour peu de mec à tuer, on prend pas le temps d'apprécier. trop de type de grenade pour un jeux solo, j'ai pas eux le temps de comprendre tous les types.... moi je veux que ca pete ! sympa le meka à la fin, assez bourrin... l'effet de fumée quand tu mitrailles joli. Ca rame un poil sur ma config, mais le 1920x1200 en moyen c'est peut etre limite pour mon e2600 et mon ati 3870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 le casque sur les oreilles, dans le noir, le son fort Je viens de me la refaire dans ces conditions, c'est énorme ! Le couloir de l'école m'avais laissé de marbre la première fois, là, j'me suis bien fait dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 héhé le premier FEAR du nom, je l'ai fais comme ca entierement. je peux te dire qu'apres 1h de jeux, tu fais une pause (deja t'es en sueur)....ensuite le moindre bruit ou ombre que tu remarques te fait sursauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Whoo je viens de tester la demo je connais pas le premier ça défonce grave l'ambiance est terrible frisson garantit plutot fluide sur une 7600GT manque un peut d'enemies c'est une demo!! ****j'ai menti je suis a 30fps des qui ya de l'action je tombe a 20, c cho en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 j'ai testé... raaa ca fait du bien, j'adore ce type de jeule casque sur les oreilles, dans le noir, le son fort ... On devrait toujours jouer comme ça, en tout cas aux FPS. On repère toujours bien mieux les ennemis cachés ainsi . Dans Left4Dead, j'en ai fait criser pas mal comme ça, des infectés . Sinon, ouaip' j'ai bien aimé aussi. Graphiquement impressionnant (p't-être un tout petit peu moins que le 1er opus à son epoque) et toujours aussi fun au niveau des armes. J'aimerais seulement que le scénario soit un peu moins "prétexte" que dans le 1, j'aime bien qu'un jeu me foute vraiment les miquettes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 testée et approuvée, cette démo est très sympa y compris sur seven! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 *pressé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 "Your Order has been dispatched!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 http://www.generation-nt.com/test-fear-2-p...e-231931-7.html Un des premiers tests de FEAR 2 sur PC. Deux postes à deux endroits différents, c'est de plus en plus rare que je me donne autant de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 j'ai testé la démo et je l'ai trouvé bien sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 @Amne J'espère que c'est pas sur ps3 que tu l'as préco De plus, la version PS3 fait montre de gros ralentissements lors de l'utilisation de la lampe-torche, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ca se remarquait pas mal déjà lors de la démo, c'est con qu'ils aient pas optimisé ça... J'espère qu'ils ont pas laissé les bugs de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 C'est inadmissible des jeux de console avec de tels bugs Je me souviens pas avoir eu autant de problemes sur ma Xbox premiere du nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 @AmneJ'espère que c'est pas sur ps3 que tu l'as préco De plus, la version PS3 fait montre de gros ralentissements lors de l'utilisation de la lampe-torche, Si si, je verrai bien :) Edit: les commentaires précisent qu'ils n'y a a priori pas de ralentissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.