Aller au contenu

Messages recommandés

Démo testée sur PC, au pad, c'est de la merde. Zéro sensation et une vue "off" complètement pourrie avec les sensations qui passent de zéro à -10

Non franchement c'est une merde. Beau vue d'en haut, trés laid quand on se rapproche du sol.

Ouaip, c'est un peu l'idée générale après l'avoir téléchargée et testée (la démo). Le Gameplay est (et donc les sensations) très médiocre (testé qu'en "expert", enfin c'est le terme du jeu...), si le coté arcade était clairement annoncé je pensais pas qu'il s'agissait d'un rail shooter (ce qui reste un exploit avec le nombre de dimensions permises avec un jeu d'avion), il faut juste penser a tourner lorsqu'un missile s'approche et pas oublier de laisser la touche de tir enfoncée.

Cependant, rien qu'en faisant le tutorial (1°mission), la couleur est très vite annoncée, une vue de 3/4 extérieure arrière (parfois avant donc on regarde en arrière (au 3/4), enfin dans tous les cas impossible de voir devant soi, donc très pratique pour tirer).

Franchement il fallait y penser :transpi: je veux dire, d'accord c'est nul, impraticable et illogique, mais précisément, un tel truc a nécessairement été pensé, même pris par le temps pour boucler le jeu, un tel choix de vue (obligatoire pour la première mission) a nécessairement été voulue, sans quoi la seule obligation de terminer le développement à temps aurait simplement commandé une vue au cul de l'appareil, par exemple. Là non c'est volontaire. :malade:

On passera sur les "dialogues" , le son...

Seul point positif, c'est pas gourmand, c'est pas très beau mais ça reste acceptable (sauf le cockpit qui est horrible, mais c'est probablement pas la vue souhaitée par les développeurs, qui manifestement préfèrent tirer de 3/4, certainement pour donner un genre "KUNFU!!! jetfighter", enfin j'ai pas d'autre explication :craint: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Testé, aussi...

"Disappointed !!!" :transpi:.

;)

J'étais resté sur un très bon souvenir d'Ace Combat 2, donc plutôt tenté par ce HAWX (même si c'est du UBI/tom clancy's, après avoir vu EndWar :mad2:).

Bah très déçu.

Le contrôle au pad est horrible. En fait, j'avais préféré mon 1er essai en jouant au clavier/souris. C'est dire.

On peut passer aux travers des arbres (non, les ailes de l'avion ne prennent pas de dégâts si on s'en sert comme tondeuse géante :fou:).

Et alors effectivement, si on s'approche du sol en zone urbaine, c'est le grand écart entre les bâtiments plutôt réussis et le texturing bête et méchant du sol.

L'impression de faire un google maps avec les objets 3D... :mdr::|

Je n'arrive pas à croire que ce soit autre chose qu'un bug dans la démo, que l'on ne puisse faire la mission de tuto qu'en vue extérieure. C'est trop aberrant. En vue de 3/4 en plus :mad2:.

En même temps, je joue (du moins j'ai essayé de) en vue cockpit, donc effectivement, je ne suis pas sûr que ce soit le point de vue le plus travaillé par les dev's. :D

Moralité, je ne crois pas que ce sera ce jeu qui satisfera mon envie de dogfight en ligne. Du moins pour le moment. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en regardant les videos j' etais tous content

Et franchement apres avoir jouer a la demo, j' ai ete deçu, premiere minute marrante mais a force c' est tres tres lassant (decrochage toujours de la meme maniere, pilotage pareil aussi)

Et j' ai jamais vu un avion de chasse faire du "drift" comme il dise. Franchement j' ai jamais vu un gars faire ça xD

Et puis niveau action j' ai trouver un truc bete, la trajectoire des missiles (j' ai reussi a faire faire un looping a un missile je ne sais comment xD, a la fin il m' a lacher :s)

Et apres pour les attaques air-sol, c' est ce que je prefere le moins car les cible ne sont pas mouvantes, elle reste a leur place (du moins pour les tanks, car apres les barges et tous ça bouge)

Mais pour tous ce qui est cible mouvante, elle se situe dans une zone decouverte facilement attaquable (donc aucun interet de jeux si c' est trop facile..., mais bon c' est le 1er niveau)

Ensuite pour ce qui est de la vue libre, dans toutes les videos de presentation, il disait "ah c' est tres dur,c ' est tres dur au debut", perso je n' ai vu aucune difficulte a piloter l' avion pour ma premiere fois, la seule chose qui m' a destabiliser c' est que l' avion peut se mettre derriere le radar et on le voit plus --'

Ensuite la vue libre en mode facile est vraiment tres tres limitte niveau pilotage de l' avion. Regardez et testez, appuyer sur la touche bas et droite, l' avion va vers le bas a droite et se remet droit juste apres (ce n' est plus du pilotage, on nous mache le travail), en mode difficile, appuyez sur le bas et droite et la l' avion ne se remettra pas droit mais impossibilite de voir ce qu' il y a devant a droite en bas donc il faut essayer de voir le futur.

Apres je trouve l' IA assez bete car il ne cherche pas a faire de feinte ou quoi que ce soit, on le poursuit et c' est tous .... pas de manoeuvre ; rien de difficile a mon gout

Apres c' etait en facile car il m' est impossible de selectionner difficile pour l' IA.

Pour ceux qui est niveau graphisme, le jeux etait passer sur TF1 au JT de 20H pour ces graphismes (comme ça que j' ai connu le jeux) et bien franchement j' ai pas vu de superbe graphisme, on se croirait sur counter strike source -_-, mais bon ce n' est que la demo et j' espere une nette amelioration des graphisme comme pour colin mc rae dirt ou les graphismes de la demo etait tres nul par rapport a la version complete.

Niveau menu du jeux il y a eu un peu de reflexion, mais niveau choix de l' avion, cela m' a fait repenser a need for speed (le 2eme ou le 1er sorti je sais plus) avec le garage et encore la il n' y a pas de cinematique d' intro (style l' avion qui decolle, ou un gars qui monte dedans)

Perso j' adore piloter les avions en vue de cockpit (+ de sensation et + de realite) et bien franchement je suis deçu en voyant que rien n' a ete developper pour jouer en vue de cockpit (tous moche, aucun detail, aucune commande, on voit pas de bouton et pour ceux qui est de l' altimetre (important quand meme) en vue de cockpit et bien je ne l' ai pas vu :()

J' ai ete aussi deçu car ils auraient pu au moins rajouter une petite difficulte au jeux aussi, pouvoir atterir et decoler au sol avec l' avion sur des portes avions

Apres tous ce n' est qu' une demo :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu tester le jeu apres avoir lu quelques commentaires ici

étant de la génération ace combat sur play, je me disais : tient un jeu qui y ressemble

bah...... premier truc que je remarque, mission 1.... C'est quoi cette vue de merde !!! je sais meme pas ou je vais, je fais des looping en boucle c'est n'imp

heusement qu'a la mission 2, on vire cette vue de merde. Me revla avec mon hud tout bien, sauf qu'a peine avoir eu le temps d'allumer 2 avions, qu'on peu plus les tirer y'a d'autres cible, et puis...... hop non c'est plus ces cibles, c'est les autres, et .... a ben non les autres

du coup...... les avions qui trainent t'allument mais toi tu peux plus les selectionner... raaaaa

l'avion, c'est vrai que c'est...... pire qu'arcade, je vais des loopings sur le dos aussi bien que sur le ventre de l'avion, il rechigne jamais, décroche rarement sauf quand je le force... les missilles se dirigent mieu qu'un avion :chinois:

et je parle meme pas de la mitrailleuse qui sert pas vraiment a grand chose

bref.... poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi :incline:.

Commencé samedi matin 11H (en "normal"), fini samedi soir 21H... (avec deux pauses-repas, donc).

Est-ce assez parlant ? :-D

Derniere mission très décevante (mais elle est estampillée "Epiloge").

Quelques missions fun mais elle le sont plus en les re-faisant ensuite, une fois qu'on a débloqué des avions et armes supplémentaires.

C'est en fait assez beau, pour peu que l'on ne s'approche pas du sol des villes.

C'est surtout super "arcade" et pas totalement cohérent (des fois des cibles à protéger se prennent des dommages alors que les assaillants ne sont pas encore à portée de tir... :fou:).

Les "couloirs d'attaque" permettent d'éviter les SAMs tirés par d'autres batteries que celle qu'on vise (:fou:²).

Mais dans l'ensemble, plutôt fun.

Dommage qu'il n'y ai pas de "générateur de mission" pour jouer en solo.

Pas encore testé le multi. Si on a l'occaz', on essayera avec un pote.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...