Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Oh putingue ça sent le portage foireux :cap: je vais finir par prendre une 360 juste pour Ace Combat ou en émuler une sur mon pc :transpi:

Ace combat 360 est arcade mais au moins s'assume parfaitement comme tel. Et est plaisant. Et pas cher maintenant.

Emuler une 360, t'oublies.... Il suffit d'acheter les portages 360 > pc pour émuler une 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal joué a Ace combat 3 sur PS1 y'a un peu moins de 10 ans (j'avais 7-8ans) ca m'a vraiment laissé un sacré souvenir, j'espere que HAX me procurera suffisament de plaisir ... Niveau simu j'ai fait un peu de FSX (j'ai l'edition pro mais je connais personnes pour m'apprendre les rouages sur le net ;)), c'est vraiment interessant a jouer mais pas le meme genre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin la démo est rapide à finir :craint: . le jeu est assez sympa mais un peu limite quand on veut faire des trucs extrêmes comme passer entre 2 tours ou frôler le sol, on peut quand même faire 2-3 trucs de dingue et l'AES à son utilité quand on cherche son angle d'attaque (je savais bien que c'était pas en passant entre les buildings pour détruire les chars mais par au dessus :phibee:). J'ai bien trippé sur l'effet cailloux pour dégommer l'ennemie quand on décroche :yes:. Je vais tester la démo à fond demain histoire d'avoir vraiment tout vu des capacités du jeu :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé a fond en 1680 avec elevé et AAx4, ca en jette :dd:

Premiere impression, c'est superbe, les decors sont bien fait et la carte immense, le doublage francais est correct :transpi: Par contre quand on se rapproche du sol c'est Google Earth ^^ Apres en jouabilité, pas besoin de 3h pour tout comprendre en 5mn ca suffit !

Je joue avec le pad360 et c'est bien trippant :transpi: Meme si je suis pas tres doué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démo testée sur PC, au pad, c'est de la merde. Zéro sensation et une vue "off" complètement pourrie avec les sensations qui passent de zéro à -10

Non franchement c'est une merde. Beau vue d'en haut, trés laid quand on se rapproche du sol.

Bah moi j'aimais bien le réalisme des arbres plus grands que des immeubles d'une dizaine d'étages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...