Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà comme il n'y a pas encore de sujet sur ce jeu, j'en ouvre un.

Cela fait un moment que j'attends ce jeu et j'espère qu'ubi va nous sortir une bombe :p mais compte tenu des jeux récent qui sont sortie j'ai peur de trouver un pétard mouillé.

De votre côté vous en pensez quoi de ce jeu ? ;)

Comme demandé petite présentation du jeu:

Nom: HAWX

Type: Action/Simulation

Date de Sortie: Mars 2009

Editeur: Ubisoft

Développeur: Ubisoft Bucarest

Plateforme: PC, PS3, XBOX360

Histoire: Nous somme en 2012. Des agences militaires privées se sont développées et étendent leurs influences sur le monde. Vous êtes pilotes et au commande d'appareil ultra-sophistiqué disposant des dernières technologies. Votre mission: sauver le monde :transpi: ... :craint: et bien non en fait :transpi: , en temps que pilote et chef de votre escouade, vous devrez simplement accomplir les missions qu'on vous donne (et c'est déjà pas mal :craint: )

Ubisoft, fort de grosses annonces, nous fait bénéficier d'un premier trailer puis d'un second avant de proposer une démo à l'E3 2008 d'après eux le jeux est tout beau, tout rigolo avec notamment un mode multi pouvant accueillir jusqu'à 16 joueurs (sans compter que nos machines devrons surement être aussi des machines de combat pour faire tourner un tel jeu ^^ )

Histoire ne nous mettre encore plus l'eau à la bouche, il nous annonce de nouvelles technologies comme l'ENHANCED REALITY SYSTEM (E.R.S. *) ainsi que l'aide au pilotage.

Un jeu graphiquement réaliste mais assez arcade qu'ont pu tester les journalistes de plusieurs pays et ainsi repartir avec une pré-version ( ;) )

*L'E.R.S. (Enhanced Reality System, ou système de réalité renforcée) est une interface intégrée au jeu permettant aux novices de se muer en véritables pilotes du futur. L'E.R.S. est l'une des composantes essentielles de l'expérience offerte par HAWX. Elle comprend notamment les outils suivants : calcul de trajectoires d'interception, détection des missiles en approche, système anti-crash, estimation des avaries, carte tactique et contrôle de la trajectoire de tir. L'E.R.S. permet en outre aux joueurs de transmettre leurs ordres aux ailiers ainsi qu'aux unités d'appui. Ce système est aussi fondamental à HAWX que l'était la mythique Cross-Com à Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter®!

La démo a été annoncé : dispo sur le Xbox live le 11 février, le 12 pour les PS3 et ... le 26 pour les PCistes ;)

Configuration Requise:

CPU: Intel Pentium 4 2.0 Ghz/ AMD Athlon XP 2000+ or higher Operating System: Windows® XP (with Service Pack 3) or Windows Vista® (with Service Pack 1) RAM: 1 GB Windows XP / 2 GB Windows Vista DVD-ROM: DVD-ROM speed 4x, dual-layer drive Drive Space: 7 GB Graphics Card: 128 MB DirectX –compliant, Shader 2.0– enabled video card Sound Card: DirectX 9.0 – compliant sound card DirectX Version: DirectX 9.0 or 10.0 libraries (included on disc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci :D

je viens de voir l'article sur Clubic, il a l'air énorme ce jeu :)

ça me donne envie ça y est :D

Je ne connaissais pas non plus ! (d'ou l'intérêt de présenter un jeu ^^ )

Bon moi j'ai peur des jeux d'avion depuis tout petit, parce que la dernière fois que j'ai joué a ca, c'était sur master system et j'ai passé 2 heures avion au sol, j'ai jamais réussi a faire décoller le bousin :transpi:

Je suis traumatisé :pleure:

Edit: a tien, c'est un multijoueur, interessant! Avec un coop a 4 comme L4D en plus :transpi: . On peut faire des team et tout ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

je viens de voir l'article sur Clubic, il a l'air énorme ce jeu :)

ça me donne envie ça y est :D

Je ne connaissais pas non plus ! (d'ou l'intérêt de présenter un jeu ^^ )

Bon moi j'ai peur des jeux d'avion depuis tout petit, parce que la dernière fois que j'ai joué a ca, c'était sur master system et j'ai passé 2 heures avion au sol, j'ai jamais réussi a faire décoller le bousin :transpi:

Je suis traumatisé :pleure:

Edit: a tien, c'est un multijoueur, interessant. On peut faire des team et tout ? :transpi:

Ouai ça me rappelle mes premières parties de Flight Sim..... tu fais 50 commandes pour décoller (avec le bouquin en lieu et place de notice :transpi: )

Mais là ça m'a l'air, disons, plus arcade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je l'essaierais, parce que je ne risque pas de rester collé au sol :chinois:

Après de nombreux débats, nous en sommes arrivés à la conclusion que le gameplay des phases de décollage/atterrissage ne serait pas approprié pour notre jeu, et vous ne pourrez donc ni décoller ni atterrir dans H.A.W.X.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je l'essaierais, parce que je ne risque pas de rester collé au sol :francais:
Après de nombreux débats, nous en sommes arrivés à la conclusion que le gameplay des phases de décollage/atterrissage ne serait pas approprié pour notre jeu, et vous ne pourrez donc ni décoller ni atterrir dans H.A.W.X.

lol comme ça je pourrai faire comme dans Ace Combat: sortir les aéro-freins, descendre au ralenti jusqu'au sol, frôler le sol et... me cracher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...