Aller au contenu

Messages recommandés

enfin je la tente pour voir quoi :craint:

Nous allons vous envoyer les étiquettes par courrier électronique à l´adresse E-mail que vous nous avez communiquée. Quand vous recevrez l´E-mail, veuillez s´il vous plaît suivre les instructions afin d´accéder aux autocollants que vous devrez imprimer pour pouvoir envoyer la console à notre centre de réparation.

Remarques :

* • Veuillez nous renvoyer la console dans les plus brefs délais. Si celle-ci ne nous parvient pas sous 20 jours, nous serons dans l’obligation d’annuler la demande de réparation.

* • Avant de refermer le colis, vérifier que vous avez retiré tout disque du tiroir, ainsi que tout autre accessoire (y compris le disque dur de la Xbox 360) connecté à la console.

* • Si nous découvrons toute preuve d’une éventuelle altération ou tout autre élément impliquant l’annulation de la garantie, la console vous sera immédiatement retournée sans réparation.

J'espère que les mecs qui les reçoivent sont indulgents :byebye:

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
ouai mais au moment où je l'ai fait les rrod n'était pas encore de sorti :dd:

Non, mais tu comprends pas.... 3 ans de garantie même si tu l'a acheté le premier jour. :transpi: La version n'a rien à voir avec l'application de cette exceptionnelle prolongation de garantie, toutes les 360 sont concernées.

arf... dommage.. une simple vérif sur xbox.com t'aurais dis de ne pas l'ouvrir.

Sinon en parlant de hawx, ils ont un peu abusé sur les versions de préco... Selon qu'on la prenne sur le store d'ubi, sur micromania, sur game ou sur fnac, on a droit à un truc différent pour chacun des cas.. pas cool... Ils peuvent pas faire un jeu complet pour une fois ubi...?

http://hawxgame.fr.ubi.com/preorder.php

• 2 semaines après...

J'ai testé rapidos la démo sur ps3 hier soir... quel gâchis... Franchement quel gâchis..

Graphiquement, pour un jeu multiplateforme, ça tourne très bien sur ps3, vraiment bien. Agréablement surpris sur ce point. Mais tout le reste ou presque est à jeter. Enfin... je ne dois pas être client pour ce type de jeu.

La seule simu que j'ai joué plus ou moins souvent ces derniers années étant lockon sur pc (joué avec un vrai stick), et sur console les jeux arcades du style de ace combat (ps2-360), eux au pad.

Lockon n'est pas une simu absolue, le moteur physique n'est pas très réaliste parfois, et au sujet des ace combat, ce sont des jeux console arcade proposant à peine moins de fantasie dans le pilotage qu'afterburner (imo).

Bref.

Le problème avec hawx, c'est qu'il navigue entre plusieurs eaux. Les commandes sont des commandes de consoles, donc forcément limités comparativemnt au nombre et à l'ergonomie ressentie lors de l'utilisation d'un jeu pc avec un stick. Mais parfois on a carrément l'impression que l'on ne pilote rien. Les décrochages sont ultra fantasistes, n'essayez même pas de vous amusez à piloter comme avec lockon, l'avion perd son inertie à chaque décrochage et tombe rigoureusement comme une pierre à la verticale, et chaque décrochage se rattrape de la même manière, levez le nez et mettez plein gaz, quelque soit la position de l'avionau moment du décrochage, vous arriverez miraculeusement à reprendre le contrôle. Si en vue interne, ces fantasies "apesantoresques" se remarquent (un peu) moins (surtout si vous n'avez jamais ou peu joué à des simu pc), en vue externe ça fait carrément pitié/peur/tâche.

La trajectoire des missiles aussi, complètement fantaisiste.

La poussée passant en un temps record de 0 à 1xx% (un quart de seconde?), vous permettant de passez du mur du son au décrochage en catastrophe en quart de seconde, puis de remettre les gaz comme un ours, de rattraper l'avion et de repasser le mur du son aussitôt que la portance est rétablie... tout ça en aussi peu de temps.

Bref, on peut faire des trucs de fou, quasiment irréalisable, c'est pire que de l'arcade. Le coup de la vue externe est simpa, mais met en évidence tous les défauts.

Après ce n'est que la DEMO, le jeu en difficulté MAX offrira peut être un pilotage un peu plus réaliste (tout en ne se faisant pas de fausse joies étant donnée le nombre de commandes restreintes offertes par un pad console). Mais pour ça, il faudra tester le jeu final, ce que, pour ma part, je ne prévois pas dans l'immédiat. (plus les moyens d'acheter des jeux à l'aveuglette :byebye: )

edit: au final ça m'a donné envie de brancher le pc sur la tv et de rejouer à lockon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...