Aller au contenu

[MOD] Black Ice (WC monté)

Tekila63

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
ce sont plus tes VRM qui pourraient inquiéter niveau température mais faut voir avec les rad que tu as collé dessus.

Sinon, je viens te faire concurrence dès ce soir, je vais ouvrir mon topic vu que j'ai commencé les découpes.

ba c'est le dissipateurs d'origines dessus, et vus que le ventilo soufflait de l'air chaud constamment dessus...

enfin j'ai pas de problème graphique encore ^^

je passerai voir ton topic alors :chinois:

Voila quelques nouvelles photos

Vous pouvez voir un tissu blanc sur la carte son, c'est au cas ou qu'un dissipateur mémoire de la carte graphique tombe et ne fasse cour-circuit à cause des pads thermiques qui ne sont pas assez adhésif, j'ai prévu d'acheter sa à la place : http://www.pc-look.com//boutik/Prod_Pc-loo...m__3834_fr.html

Depuis que j'ai les leds dans le plexiglas, on peut même voir la gravure de jours :francais: , ce qui n'était pas le cas quand seul les néons bleus éclairaient le plexi.

La tour sans la porte latérale :

3efa0f07dc9fccca4b3da3de662bb8c7.jpg

La tour avec la porte latérale :

19beaf29338456ab89104763e00fb359.jpg

Les leds que j'ai rajouté derrière la prise d'air avant qui diffuse une lumière bleu :

(c'est mieux en vrai, on voit mal sur la photos ^^ )

2dac083a3387f9a3ca5d4b4ea9cf950b.jpg

Vous pouvez voir un tissu blanc sur la carte son, c'est au cas ou qu'un dissipateur mémoire de la carte graphique tombe et ne fasse cour-circuit à cause des pads thermiques qui ne sont pas assez adhésif, j'ai prévu d'acheter sa à la place : http://www.pc-look.com//boutik/Prod_Pc-loo...m__3834_fr.html

pour être sur que ça tienne il faut prendre de la colle thermique avec deux tubes que tu melanges pour obtenir une pate qui te permet de coller au bout de 15 minutes

pour être sur que ça tienne il faut prendre de la colle thermique avec deux tubes que tu melanges pour obtenir une pate qui te permet de coller au bout de 15 minutes

je valide,les deux tubes doivent etre encore qq part chez moi, s'ils n'ont pas séchés

en tout cas, les rads collés sur les mosfets de ma nf7-s montaient à plus de 100 °c (un barton à 2v, ca a besoin de jus :mdr:) sans pb. Ca colle bien ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...