Aller au contenu

[MOD] Black Ice (WC monté)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
En ce moment je suis comme toi sauf que moi c' est une voiture, trop le sum :craint:

Looouulll ba on a tous envie d'un truc inaccessible temporairement en ce moment :transpi:

• Réponses 109
  • Vues 31,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
Sympa ton projet, sa rend bien.

Merci :transpi:

J'ai ajouté un ventilateur 120mm Transparent à leds bleues positionné sur le coté arrière du boitier, je ferai des photos demain :francais:

Posté(e)
ouais mais étant donné qu'une pompe en fonctionnement chauffe, ton liquide risque de chauffer un peu plus, enfin faut voir les tests :cartonrouge:

ok je prends note pour ma prochaine config

si ce n'est que pour ça il suffit juste de placer le radiateur après la pompe/réservoir dans mon montage.

sinon pour l'idée du plexi ça peut etre sympa

ce qu'il faut se dire c'est qu'au bout d'un moment le liquide est à la même température dans tous le circuit (à plus ou moins 2 degrés) donc en soit, si tu place le radiateur à cet endroit là, ou à un autre endroit, ce ferais, quasi la même chose :cartonrouge:

Le plus simple à faire, c'est juste un circuit le plus court possible :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je vous ai fait quelques photos du ventilateur 120mm dans mon boitier :

d34331f0d5209a55b2ff9038dd49443b.jpg

3d0edc7f73474435cb53726997fef8b5.jpg

Je devrai pouvoir récupérer encore un autre ventilo 120mm aujourd'hui, il sera visser en dessous du radiateur, il m'en manquera plus qu'un

:cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur
humm le petit ventilo sur le plexi qui doit faire mal aux oreilles :transpi:

non sa va il est même inaudible, tout mes ventilos sont en 5V :D

Posté(e)
humm le petit ventilo sur le plexi qui doit faire mal aux oreilles :transpi:

non sa va il est même inaudible, tout mes ventilos sont en 5V :D

70/80 mm ce ventilo?

Posté(e)
  • Auteur
humm le petit ventilo sur le plexi qui doit faire mal aux oreilles :D

non sa va il est même inaudible, tout mes ventilos sont en 5V :francais:

70/80 mm ce ventilo?

ouép c'est un 80mm :oops:

Posté(e)
Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db...

j'en ai un sur un serveur dans ma chambre maintenait je suis habitué je fais même plus gaffe :francais:

Posté(e)
  • Auteur
Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db...

j'en ai un sur un serveur dans ma chambre maintenait je suis habitué je fais même plus gaffe :transpi:

par contre en 12V, c'est simplement un réacteur d'avion :yes:

Posté(e)

j'en ai un sur un serveur dans ma chambre maintenait je suis habitué je fais même plus gaffe :transpi:

par contre en 12V, c'est simplement un réacteur d'avion :yes:

Les 18db c'est en 12v.

Posté(e)
  • Auteur

j'en ai un sur un serveur dans ma chambre maintenait je suis habitué je fais même plus gaffe :haine:

par contre en 12V, c'est simplement un réacteur d'avion :heben:

Les 18db c'est en 12v.

sa doit couter cher alors lol

Posté(e)
  • Auteur

Je vais faire un montage de LED sur mon PC comme sur le schéma que jvous ai concocté ci-dessous :

1ce723b8eb423c982b20964ccaf46e4f.jpg

Sinon j'ai commandé le joint pour mettre autour de ma découpe à l'arriere du boitier pour le ventilo 120mm.....histoire que ce soit plus esthétique :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

voila j'ai mis un petit joint à la découpe du boitier à l'arriere pour le ventilo 120mm, de quoi faire plus propre :

Avant (sans joint) : a772c866cdca107e315b33a3f1f8ae2a.jpg

Après (avec joint) : 3eded655ab56e29516faa248a69a76ba.jpg

Posté(e)
  • Auteur

faut le dire à DocMicro, ils ont toujours pas mon WB gpu en stock :transpi:

sinon voici les radiateurs mémoires une fois découpés :

a1a17ee44e4e27e44f7f450ee26c114c.jpg

Posté(e)
  • Auteur

merci bien :mdr:

j'ai ma ptit plaque de plexiglas mais je ne c'est pas quoi graver dessus....en rapport avec "ICE" de "Black Ice" (donc le froid).... :roule:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.