Aller au contenu

[MOD] Black Ice (WC monté)

Tekila63

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Sympa ton projet, sa rend bien.

Merci :transpi:

J'ai ajouté un ventilateur 120mm Transparent à leds bleues positionné sur le coté arrière du boitier, je ferai des photos demain :francais:

Posté(e)
ouais mais étant donné qu'une pompe en fonctionnement chauffe, ton liquide risque de chauffer un peu plus, enfin faut voir les tests :cartonrouge:

ok je prends note pour ma prochaine config

si ce n'est que pour ça il suffit juste de placer le radiateur après la pompe/réservoir dans mon montage.

sinon pour l'idée du plexi ça peut etre sympa

ce qu'il faut se dire c'est qu'au bout d'un moment le liquide est à la même température dans tous le circuit (à plus ou moins 2 degrés) donc en soit, si tu place le radiateur à cet endroit là, ou à un autre endroit, ce ferais, quasi la même chose :cartonrouge:

Le plus simple à faire, c'est juste un circuit le plus court possible :transpi:

Posté(e)

Bonjour,

Je vous ai fait quelques photos du ventilateur 120mm dans mon boitier :

d34331f0d5209a55b2ff9038dd49443b.jpg

3d0edc7f73474435cb53726997fef8b5.jpg

Je devrai pouvoir récupérer encore un autre ventilo 120mm aujourd'hui, il sera visser en dessous du radiateur, il m'en manquera plus qu'un

:cartonrouge:

Posté(e)
humm le petit ventilo sur le plexi qui doit faire mal aux oreilles :D

non sa va il est même inaudible, tout mes ventilos sont en 5V :francais:

70/80 mm ce ventilo?

ouép c'est un 80mm :oops:

Posté(e)
Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db...

j'en ai un sur un serveur dans ma chambre maintenait je suis habitué je fais même plus gaffe :francais:

Posté(e)
Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db...

j'en ai un sur un serveur dans ma chambre maintenait je suis habitué je fais même plus gaffe :transpi:

par contre en 12V, c'est simplement un réacteur d'avion :yes:

Posté(e)

j'en ai un sur un serveur dans ma chambre maintenait je suis habitué je fais même plus gaffe :transpi:

par contre en 12V, c'est simplement un réacteur d'avion :yes:

Les 18db c'est en 12v.

Posté(e)

j'en ai un sur un serveur dans ma chambre maintenait je suis habitué je fais même plus gaffe :haine:

par contre en 12V, c'est simplement un réacteur d'avion :heben:

Les 18db c'est en 12v.

sa doit couter cher alors lol

Posté(e)

Je vais faire un montage de LED sur mon PC comme sur le schéma que jvous ai concocté ci-dessous :

1ce723b8eb423c982b20964ccaf46e4f.jpg

Sinon j'ai commandé le joint pour mettre autour de ma découpe à l'arriere du boitier pour le ventilo 120mm.....histoire que ce soit plus esthétique :yes:

Posté(e)

Bonjour,

voila j'ai mis un petit joint à la découpe du boitier à l'arriere pour le ventilo 120mm, de quoi faire plus propre :

Avant (sans joint) : a772c866cdca107e315b33a3f1f8ae2a.jpg

Après (avec joint) : 3eded655ab56e29516faa248a69a76ba.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...