Tekila63 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 En ce moment je suis comme toi sauf que moi c' est une voiture, trop le sum Looouulll ba on a tous envie d'un truc inaccessible temporairement en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Sympa ton projet, sa rend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Sympa ton projet, sa rend bien. Merci J'ai ajouté un ventilateur 120mm Transparent à leds bleues positionné sur le coté arrière du boitier, je ferai des photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 va y avoir une grosse team de roxxor à clermont. tout le monde up sa config en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ouais mais étant donné qu'une pompe en fonctionnement chauffe, ton liquide risque de chauffer un peu plus, enfin faut voir les tests ok je prends note pour ma prochaine config si ce n'est que pour ça il suffit juste de placer le radiateur après la pompe/réservoir dans mon montage. sinon pour l'idée du plexi ça peut etre sympa ce qu'il faut se dire c'est qu'au bout d'un moment le liquide est à la même température dans tous le circuit (à plus ou moins 2 degrés) donc en soit, si tu place le radiateur à cet endroit là, ou à un autre endroit, ce ferais, quasi la même chose Le plus simple à faire, c'est juste un circuit le plus court possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ok merci je prends note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, Je vous ai fait quelques photos du ventilateur 120mm dans mon boitier : Je devrai pouvoir récupérer encore un autre ventilo 120mm aujourd'hui, il sera visser en dessous du radiateur, il m'en manquera plus qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 humm le petit ventilo sur le plexi qui doit faire mal aux oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 humm le petit ventilo sur le plexi qui doit faire mal aux oreilles non sa va il est même inaudible, tout mes ventilos sont en 5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 humm le petit ventilo sur le plexi qui doit faire mal aux oreilles non sa va il est même inaudible, tout mes ventilos sont en 5V 70/80 mm ce ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 humm le petit ventilo sur le plexi qui doit faire mal aux oreilles non sa va il est même inaudible, tout mes ventilos sont en 5V 70/80 mm ce ventilo? ouép c'est un 80mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db... j'en ai un sur un serveur dans ma chambre maintenait je suis habitué je fais même plus gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db... Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db... j'en ai un sur un serveur dans ma chambre maintenait je suis habitué je fais même plus gaffe par contre en 12V, c'est simplement un réacteur d'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db... Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db... j'en ai un sur un serveur dans ma chambre maintenait je suis habitué je fais même plus gaffe par contre en 12V, c'est simplement un réacteur d'avion Les 18db c'est en 12v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 18db en 12v... Ca souffle quoi ? 3CFM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db... Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db... j'en ai un sur un serveur dans ma chambre maintenait je suis habitué je fais même plus gaffe par contre en 12V, c'est simplement un réacteur d'avion Les 18db c'est en 12v. sa doit couter cher alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je vais faire un montage de LED sur mon PC comme sur le schéma que jvous ai concocté ci-dessous : Sinon j'ai commandé le joint pour mettre autour de ma découpe à l'arriere du boitier pour le ventilo 120mm.....histoire que ce soit plus esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Kikoo, et voila ! le reste de mon Watercooling est commandé Vivement qu'il soit installé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour, voila j'ai mis un petit joint à la découpe du boitier à l'arriere pour le ventilo 120mm, de quoi faire plus propre : Avant (sans joint) : Après (avec joint) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bon on se dépêche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 faut le dire à DocMicro, ils ont toujours pas mon WB gpu en stock sinon voici les radiateurs mémoires une fois découpés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bon debut. sinon c'est pour quant la réception du matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ouaiw pas mal attend INpactienment le reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 merci bien j'ai ma ptit plaque de plexiglas mais je ne c'est pas quoi graver dessus....en rapport avec "ICE" de "Black Ice" (donc le froid).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.