Aller au contenu

MacWorld 2009


Quarky

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Ils le cachent le MBP 17" mat? impossible de trouver une image du bestiau...

tu vas ici nouveautés MBP 17, tu descends jusqu'au logo nvidia : juste en dessous de ce paragraphe, tu as 3 miniatures : cliques sur l'une d'entre elle, dans son agrandissement, tu verras une quatrième miniature qui correspond à cette version matte...

oui, j'ai aussi mis du temps à la trouver celle la... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi :xzombi:

Je te posais simplement la question parce que tu en avais un avant, et que quand tu as acheté ton MBP 15" le 17" n'était pas sorti.

Tout le monde crache sur la batterie innamovible, vous sortez souvent la votre ?

Non, mais c'est quand même un avantage de pouvoir la changer quand tu as plus de batterie :xzombi:

Ce que je veux dire, c'est que c'est bien que ce soit interchangeable, en plus si elle tombe en rad (comme sur mon Thinkpad), au moins, tu renvoie seulement la batterie :transpi:

Ouai mais le 15" est tout aussi confortable, et mon dos me remercie tous les jours :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouveau imac... :xzombi:

bon, ben je suis bon pour me remonter une tour moi meme, mais dommage pour mac OSx, j'aurai bien essayé... :francais:

Les actuels ne te conviennent pas ?

Techniquement, le premier modèle 24" m'irait bien... mais mon budget, c'est plutot le premier modèle 20"...

bon alors c'est vrai que passer de mon portable 15" en 1280x800 à un bon 20", c'est déjà super... sauf qu'en prime, seulement 1Go de ram :transpi: et le proc ne casse plus des briques (ok je n'ai qu'un poussif turion mt 32 ou un atom, mais je fais tourner du linux, ca compense), et la carte graphique, est à la bourre de 2 générations (bon, je joue pas trop par manque de temps, mais passer sur mac me donnais envie de tester le jeu spore, malgré des critiques assez négatives il me paraissait marrant).

et pour le meme prix, je peux me monter une config bien sympa (ecran 24", boitier lian li sobre et silencieux, proc plus puissant, 2Gio de ram, gros disque dur... et le moindre composant de grande marque, afin d'avoir un truc qui dure...), ou pour moins cher, du 20", un peu moins de proc, mais quand meme mieux que l'imac à 999 euros...

en conclusion, je pensais qu'une remise à niveau des imacs permettrait de réduire cet écart, mais la, j'hésite beaucoup du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise le MacBook Pro 17' est :transpi: et les fonctions de iLife '09 ont l'air vraiment intéressante,surtout iPhoto qui m'as l'air génial, bref je suis pas mécontent, et pour ce qui est des rumeurs j'me fesait pas trop d'illusions,on savait tous qu'Apple avait déclaré qu'il y aurais pas d'annonces "majeures" nécessitant la présence de iPapy,donc un iphone nano, nouvel iMac/mac mini aurait été impossible, amha :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai plus tard la keynote, mais j'ai quand même le sentiment que Phill s'en est bien sorti non ?

La présence de Steve risque de se faire moins fréquente je pense, si c'est toujours lui qui présente les nouveautés.

Perso je vois ça comme une bonne évolution : le cours de l'action Apple varie en fonction des rumeurs sur Steve, alors qu'il n'est qu'"un" élément dans toute la chaîne Apple. Moins il sera visible, mieux ce sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi

Je me suis fait la remarque par rapport à l'action APPL.... C'est quand même énorme de se dire que Steve Jobs est obligé de communiquer sur sa santé pour pas voir Apple se casser la gueule

Si Carlos Gohn est malade, Renault se casse pas la gueule.....

Je trouve ça un peu gros en fait pour la bourse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça leur permet d'intégrer directement les cellules dans l'ordi apparement, du coup il n'y a pas "l'emballage" de la batterie et ils y gagnent en place, ce qui leur permet d'en mettre une plus grosse.

C'est ce que j'ai cru comprendre ...

Maintenant ils annoncent 1000 cycles, à raison de 8h par cycles, ça en fait du temps :D

Surtout que l'écart de prix n'est pas démesuré par rapport à une batterie normale. En tout cas je sais que ça ne me changerai rien du tout d'avoir une batterie innamovible sur mon portable (les seules fois ou je l'ai sortie c'est pour accéder à la RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...