CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu vas rester sur un 15" Neme ?Les MB classiques sont repassés en "expédiés sous 24h" :) Vous pensez qu'ils intégrent déjà iLife 09 ? euh ouai j'ai un peu investi avec mon 15... et je vois aucun intérêt à passer sur un 17" Moi j'en vois un : 1920x1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon à part Snow Leopard, en ce qui me concerne, c'est pas mal et sans surprise. L'abandon des DRM me rappelle un sondage que j'avais fait, et il me semble que Fairplay était le principal reproche fait. (edit) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87617 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas de nouveau imac... bon, ben je suis bon pour me remonter une tour moi meme, mais dommage pour mac OSx, j'aurai bien essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils le cachent le MBP 17" mat? impossible de trouver une image du bestiau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils le cachent le MBP 17" mat? impossible de trouver une image du bestiau... A mon avis comme c'est qu'une "option" ils ont pas d'image et concentre tout sur le brillant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas de nouveau imac... bon, ben je suis bon pour me remonter une tour moi meme, mais dommage pour mac OSx, j'aurai bien essayé... Les actuels ne te conviennent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah y'a même pas 4 coeurs! J'ai fait la maj iTunes et j'ai 141 morceaux à mettre à jour au format iTunes+. C'est loin du compte mais c'est déjà un net progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu vas rester sur un 15" Neme ?Les MB classiques sont repassés en "expédiés sous 24h" :) Vous pensez qu'ils intégrent déjà iLife 09 ? euh ouai j'ai un peu investi avec mon 15... et je vois aucun intérêt à passer sur un 17" Moi j'en vois un : 1920x1200 Bien ce que je dit aucune utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils le cachent le MBP 17" mat? impossible de trouver une image du bestiau... tu vas ici nouveautés MBP 17, tu descends jusqu'au logo nvidia : juste en dessous de ce paragraphe, tu as 3 miniatures : cliques sur l'une d'entre elle, dans son agrandissement, tu verras une quatrième miniature qui correspond à cette version matte... oui, j'ai aussi mis du temps à la trouver celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Les 8h de batterie sont quand même un gros bond en avant non négligeable. À quand la même chose dans les MB classiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Les 8h de batterie sont quand même un gros bond en avant non négligeable.À quand la même chose dans les MB classiques ? Grand bon, ok, mais batterie inamovible Et puis sur un 17" je vois pas trop l'utilité (un peu gros pour faire de la mobilité :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Je te posais simplement la question parce que tu en avais un avant, et que quand tu as acheté ton MBP 15" le 17" n'était pas sorti. Tout le monde crache sur la batterie innamovible, vous sortez souvent la votre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Je te posais simplement la question parce que tu en avais un avant, et que quand tu as acheté ton MBP 15" le 17" n'était pas sorti. Tout le monde crache sur la batterie innamovible, vous sortez souvent la votre ? Non, mais c'est quand même un avantage de pouvoir la changer quand tu as plus de batterie Ce que je veux dire, c'est que c'est bien que ce soit interchangeable, en plus si elle tombe en rad (comme sur mon Thinkpad), au moins, tu renvoie seulement la batterie Ouai mais le 15" est tout aussi confortable, et mon dos me remercie tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas de nouveau imac... bon, ben je suis bon pour me remonter une tour moi meme, mais dommage pour mac OSx, j'aurai bien essayé... Les actuels ne te conviennent pas ? Techniquement, le premier modèle 24" m'irait bien... mais mon budget, c'est plutot le premier modèle 20"... bon alors c'est vrai que passer de mon portable 15" en 1280x800 à un bon 20", c'est déjà super... sauf qu'en prime, seulement 1Go de ram et le proc ne casse plus des briques (ok je n'ai qu'un poussif turion mt 32 ou un atom, mais je fais tourner du linux, ca compense), et la carte graphique, est à la bourre de 2 générations (bon, je joue pas trop par manque de temps, mais passer sur mac me donnais envie de tester le jeu spore, malgré des critiques assez négatives il me paraissait marrant). et pour le meme prix, je peux me monter une config bien sympa (ecran 24", boitier lian li sobre et silencieux, proc plus puissant, 2Gio de ram, gros disque dur... et le moindre composant de grande marque, afin d'avoir un truc qui dure...), ou pour moins cher, du 20", un peu moins de proc, mais quand meme mieux que l'imac à 999 euros... en conclusion, je pensais qu'une remise à niveau des imacs permettrait de réduire cet écart, mais la, j'hésite beaucoup du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Punaise le MacBook Pro 17' est et les fonctions de iLife '09 ont l'air vraiment intéressante,surtout iPhoto qui m'as l'air génial, bref je suis pas mécontent, et pour ce qui est des rumeurs j'me fesait pas trop d'illusions,on savait tous qu'Apple avait déclaré qu'il y aurais pas d'annonces "majeures" nécessitant la présence de iPapy,donc un iphone nano, nouvel iMac/mac mini aurait été impossible, amha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tout le monde crache sur la batterie innamovible, vous sortez souvent la votre ? Je trouve cela aussi contraignant mais bon avec 1000 cycles ca laisse de la marge aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je regarderai plus tard la keynote, mais j'ai quand même le sentiment que Phill s'en est bien sorti non ? La présence de Steve risque de se faire moins fréquente je pense, si c'est toujours lui qui présente les nouveautés. Perso je vois ça comme une bonne évolution : le cours de l'action Apple varie en fonction des rumeurs sur Steve, alors qu'il n'est qu'"un" élément dans toute la chaîne Apple. Moins il sera visible, mieux ce sera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je suis entièrement d'accord avec toi Je me suis fait la remarque par rapport à l'action APPL.... C'est quand même énorme de se dire que Steve Jobs est obligé de communiquer sur sa santé pour pas voir Apple se casser la gueule Si Carlos Gohn est malade, Renault se casse pas la gueule..... Je trouve ça un peu gros en fait pour la bourse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Si Carlos Gohn est malade, Renault se casse pas la gueule..... Carlos p-e pas ... mais Alonso oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Si Carlos Gohn est malade, Renault se casse pas la gueule..... Carlos p-e pas ... mais Alonso oui Ouai mais là c'est plus de la bourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci Fredragon Sinon j'ai trouvé la coquille des processeurs en Go et non GHz dans les images ici Je commence à me demander si Apple fait toujours de l'informatique ou si ils font que des stores et des iPods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 nope, mais c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je suis content de voir qu'ils proposent un traitement anti-reflet pour le MBP 17" (j'ai cru comprendre qu'ils retirent carrément la vitre ?) Mais pourquoi la batterie est-elle non amovible ... cela apporte quoi de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ça leur permet d'intégrer directement les cellules dans l'ordi apparement, du coup il n'y a pas "l'emballage" de la batterie et ils y gagnent en place, ce qui leur permet d'en mettre une plus grosse. C'est ce que j'ai cru comprendre ... Maintenant ils annoncent 1000 cycles, à raison de 8h par cycles, ça en fait du temps Surtout que l'écart de prix n'est pas démesuré par rapport à une batterie normale. En tout cas je sais que ça ne me changerai rien du tout d'avoir une batterie innamovible sur mon portable (les seules fois ou je l'ai sortie c'est pour accéder à la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah d'accord d'où l'autonomie annoncée ... et le poids je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.