CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Et paf..... Le pa'z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Tu aurais mieux fait de prendre des jumelles cela t'aurait été bien plus utile Ca fait un an que tu dis ça et on t'as toujours pas vu.. J'ai même eu le temps de faire des jumeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Parce que t'es trop loin derrière ? (les jumelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Moi j'aime bien les jumelles, toujours mieux à 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 N'empeche que tu détourne ta réponse mais j'ai complètement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bah j'ai trouvé ce que je voulais. Le prix ayant enfin baissé, je vais donc le commander. ce devrait être enfin bon, d'ici 2 ou trois semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.