Aller au contenu

Need For Speed Shift


Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

clair.

sur ce circuit, faut y aller molo au départ, résultat, on est 16ième avec 10-15s de retard sur le premier.

en gros, limite impossible de le rattraper.

c'est une des courses que je n'ai pas gagner avec une autre invit : ford GT Vs Viper.

la GT est une savonnette et la Viper, ben impossible de la faire avancer, même en passant manuellement la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair.

c'est une des courses que je n'ai pas gagner avec une autre invit : ford GT Vs Viper.

la GT est une savonnette et la Viper, ben impossible de la faire avancer, même en passant manuellement la première.

Comment j'ai galérer a win celle-ci, pas moyen d'y arriver avec la viper qui chasse comme une cinglée dans les virages par contre la GT est largement plus controlable même si elle est légérement moins puissante que la Viper.

Autre tech = 1er virage tu met la viper dans le décor pour win avec les 5 sec d'avance =)

Par contre pour palier à la galére pour rester sur la route ou quand tu touches légérement l'herbe, pour moi c'était la sensibilité du joy qui n'était pas assez élevé, idem pour l'accélération et freinage qui sont beaucoup plus controlable sans aide a la conduite avec une sensibilité de 50% ou plus je sais plus. j'incliner légérement le joy vers la gauche et la voiture déraper comme ci je braqué a fond O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo mais impossible de régler le volant correctement, il y a un temps de latence trop important entre le moment ou je tourne le momo et le moment ou le volant de la caisse tourne pour que ce soit jouable et je n'ai pas trouvé de réglage concernant la latence de la direction.

Je n'ai pas fait attention concernant la latence des pédales mais il n'y avait pas l'air d'avoir de problème.

Quelqu'un as-t-il eu le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo mais impossible de régler le volant correctement, il y a un temps de latence trop important entre le moment ou je tourne le momo et le moment ou le volant de la caisse tourne pour que ce soit jouable et je n'ai pas trouvé de réglage concernant la latence de la direction.

Je n'ai pas fait attention concernant la latence des pédales mais il n'y avait pas l'air d'avoir de problème.

Quelqu'un as-t-il eu le même problème?

je te filerai ce soir (une fois chez moi) les réglages que j'ai fait pour mon logitech wingman, ca pourrai peut être te servir

C'est pas super super mais c'est le mieu que j'ai pu trouver (en presque 2h de tentatives de reglages)

5
5
5
5
40
25
20
35
75

dans l'ordre des config je crois

par défaut, ca tourne pas, ca freine pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc dans le genre de "Garage, réglages simples, survirage" je crois...

Mettre à 1, tout à gauche sur survirage, ça et les réglages du pad 360, et c'est presque jouable :dd:

Tu perds de la vitesse il me semble :smack: Je suis a 75% de survirages en drift :youhou:

Pour prendre un exemple la Cupra usine est une vrai savonette, ca m'a pas empeché de faire 600km avec et de battre des Veyron ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...