Posted December 25, 200816 yr Voila je vais changer de carte pouvez vous me dire la difference et comment s'instale une carte graphique http://www.pixmania.com/fr/fr/r/ATI%20HD%204830
December 25, 200816 yr la sapphire est bien audible. je n'en sais rien pour la MSI. pour une CG, avant d'enlever ton actuelle, tu vires tous ses drivers et tu redémarres. ensuite, tu etteinds le PC, tu le débranches de la prise, tu enlèves le/les connecteur(s) PCIeX si il y en a. tu dévisses au niveau de la fixation boitier et tu déverrouilles le petit ergot au niveau de la CM et enfin tu tires dousssement pour l'enlever. tu fais l'opération inverse pour la nouvelle (enclanchement doucement, vissage au boitier, branchement des connecteurs PCIeX, rebranchement du PC et enfin réisntalaltion des derniers drivers) tu peux aussi passer un coup de Drivers cleaner pour bien faire le ménage entre les 2 cartes.
December 25, 200816 yr Je voudrais juste remettre en gros une chose importante déjà dite plus haut: Quand on bidouille dans le PC, et en particulier quand on change une carte graphique, on le fait bien évidemment PC éteint, mais surtout débranché au niveau de la prise secteur.
December 25, 200816 yr Par Ajout/Suppression de programmes (XP) ou Programmes et Fonctionnalités (Vista)
December 26, 200816 yr Voila je vais changer de carte pouvez vous me dire la difference et comment s'instale une carte graphique On enleve ou les drivers ??? ces a dire Tu tentes de battre un record ? Bref, psikobare faisait remarqué qu'il est inutile de payer 30 ou 40¤ de plus pour une carte Graphique O/C en usine alors que tu peux tout à fait atteindre les même fréquences par toi même, et gratuitement. Bonne Nuit . EDIT : J'avais pas vu que c'était des 4830 , trop l'habitude que tout le monde veuille la 50 .
December 26, 200816 yr Bref, psikobare faisait remarqué qu'il est inutile de payer 30 ou 40¤ de plus pour une carte Graphique O/C en usine alors que tu peux tout à fait atteindre les même fréquences par toi même, et gratuitement.Bonne Nuit . dans le même magasin, pour un poil plus cher, il a directement une HD4850 et il doit même y en avoir des moins chère ailleurs
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.