December 23, 200817 yr Bonsoir, J'ai désactivé le fichier d'échange. (Poste de Travail puis Avancé dans performances). L'ordinateur m'a demandé de rebooter. Je l'ai fais. Ensuite, je me suis rendu compte que je devais laisser le fichier d'échange... Comment savoir si il est activé maintenant ? Merci
December 23, 200817 yr Bonsoir, Regarde si tu as un fichier pagefile.sys dans c:\ et aussi regarde dans le gestionnaire des tâches la quantité de mémoire de pagination. Cordialement, Barroud.
December 23, 200817 yr Author Bonsoir, Pas de pagefile et dans mémoire pour le noyau : Paginée : 56820 Merci !
December 23, 200817 yr Tu as dû louper le message de 2C Mais je pense que ton fichier d'échange est réactivé du faite que ton système en utilise une partie pour le noyau.
December 23, 200817 yr Author J'ai pas très compris désolé J'ai affiché les dossiers et fichiers mais toujours pas Mci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.