Budo_3 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir, J'ai désactivé le fichier d'échange. (Poste de Travail puis Avancé dans performances). L'ordinateur m'a demandé de rebooter. Je l'ai fais. Ensuite, je me suis rendu compte que je devais laisser le fichier d'échange... Comment savoir si il est activé maintenant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir, Regarde si tu as un fichier pagefile.sys dans c:\ et aussi regarde dans le gestionnaire des tâches la quantité de mémoire de pagination. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 , En affichant les fichiers cachés et systèmes pour le pagefile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir, Pas de pagefile et dans mémoire pour le noyau : Paginée : 56820 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu as dû louper le message de 2C Mais je pense que ton fichier d'échange est réactivé du faite que ton système en utilise une partie pour le noyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai pas très compris désolé J'ai affiché les dossiers et fichiers mais toujours pas Mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Il suffit de retourner où vous étiez et réactiver la mémoire virtuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ok, c'est fait alors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Cool merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.