Aller au contenu

jeu de gestion


Messages recommandés

hello

me faut un cadeau de dernière minute :francais:

je cherche un jeu

- PC

- pas pour une grosse config,

- de type gestion, management.

- Assez récent quand même.

Quel titre(s) me conseillez-vous ? Genre footbal manager ou encore Civilisation ou des trucs comme ça. C'est vraiment pas mon kif ce genre de jeu (yo !) alors j'y connais rien ! Y a pas eu un Sim city récemment ? Je voudrais un truc de qualité quand même, c'est pour un semi-casual gamer qui a une certaine habitude des jeux de gestion et qui aime les titres relativement "pointus" dans le genre... Sins of Solar Empire dont j'ai entendu parler, c'est plus gestion ou plus stratégie ? C'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé Football Manager. Vivant en Allemagne, ils ont semble-t-il arrêté de le sortir à cause de l'hégémonie EA Games. Je me suis donc rabattu sur LFP Manager (EA) qui est vraiment daubesque et surbuggué, je te le déconseille donc.

Mais peut-être, pour changer, un petit jeu de gestion d'écurie de F1 ou d'équipe de cyclisme, ca pourrait être marrant. Enfin, moi, qui aime bien les jeux de gestion de temps en temps, ca me botterait bien, et je pense me lancer quand j'aurais plus de temps.

Sinon j'avais assez aimé Anno 1701, mais on s'éloigne à nouveau assez de ton idée de départ, même si la gestion y joue un rôle important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...