Aller au contenu

VDS Twintech 8800 GT 1 go


spartan-13

Messages recommandés

Bonjour

bon voila je vend une twintech 8800 GT 1go qui fonctionne super bien avec boite entier et facture a l'appui de 245€ acheter le 4/04/08 donc encore garanti jusqu'en avril 2009.

je la vend 100€ prix à débattre, neuve actuellement elle coûte au alentour de 180€

mon mail pour me contacter: ICI

si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas a demander ici ou par mail

Renseignement +:

je suis julien j'ai 18ans j'habite dans le sud à Martigues dans les bouche du rhône.

Pour l'envoi du colis je prend la moitié en charge du prix de l'envoi par la poste par colissimo ou autre ...

Pour le règlement sa se fait quand vous recevez le colis vous payer au facteur et après il m'envoyer l'argent chez moi. Il y a que comme ça que je puisse être sur d'être payer car il y a beaucoup de vole par internet !

voila je vous remercie d'avoir lu mon message et encore n'hésiter pas pour ample de renseignement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :francais:

Tu devrais mettre des photos de ta carte, ainsi que sa marque, son potentiel d'overclock etc.

Je serais bien INterressé mais j'ai un budget serré de 75¤, par contre comme je suis sur aix de temps en temps je peux bouger à l'aise sur martigues, économisant ainsi les frais de la poste :smack:

Mais 100 ¤ sont clairement trop élevées pour cette carte qui se fait battre par une HD4830 à 100¤.

Voilà :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je l'ai acheter 245¤ cette carte et je ne descendrai pas de 90¤ car elle est garanti encore 4mois !

Mais ce que vous oubliez c'est que la HD4830 n'a que 512Mo contre 1go pour la 8800GT !

Sont potentiel d'overclocking, je n'overclocke pas les carte graphique donc elle à tous le temps tourné à sont horloge habituel ce qui na causé aucune surchauffe de celle-ci ...

Voila des photo :

63c0b87d37b43cf131ee6085aec9c211.jpg

5604539d9549c3b646133b848f29e1ff.jpg

0ab6826a832c8dd157b83f9f0bb78239.jpg

Si vous ne la voulez pas prenez votre ati mais ne pleuré pas pour les driver ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce que vous oubliez c'est que ATI ainsi que AMD sont des pique-assiettes ils veulent faire de la concurrence à Nvidia et Intel alors que les performance ne sont pas du tous les mêmes ...

Ati sort des drivers tous les 200ans et la plupart il sont buger ... (connaissant avec expérience ...)

Le tarif et de 100¤ et 90¤ minimum, en envoi ou en main propre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du :ouioui: de compèt ça.

AMD et ATI des piques assiettes? c'est la meilleure! Autant dire aussi que Apple est un pique assiette de Microsoft ;)

Ca s'appelle de la concurrence tout simplement, et sans concurrence les prix des produits Intel et Nvidia seraient plus du double, et les performances ne seraient pas tirés sans cesse vers le haut.

De plus il fut un temps ou AMD surpassait largement Intel (athlon64) en terme de perf/conso/prix. Aujourd'hui le phenom II est en passe de faire jeu égal avec les Corei7 pour moins cher :D

Quand à ATI le vent à tourné, la meilleur carte aujourd'hui étant la HD4870 X2, le R770 étant une belle prouesse d'ingénierie (je t'invite d'ailleurs à lire le dossier consacré RV 770 la route du succès.

Ati produit des meilleures puces, mois chères, moins consommatrices, plus performantes (la HD4830 bat une 9800 vendu presque le double :fou: ).

Quant aux drivers, ils sortent maintenant aussi souvent que ceux de NVidia, et corrigent les performances aussi avant la sortie des jeux.

Il faut apprendre à réviser son jugement et ne pas rester sur une position fanboyesque :chinois:

La seule chose que je dis, c'est que je n'achète pas une carte graphique, j'achète DE LE PERFORMANCE GRAPHIQUE. Cette performance aujourd'hui neuve (HD4830) vaut 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi tu viens pourrir mon poste si tu ne veut pas l'acheter , achète toi donc la ati comme tu le dit si bien ...

et pour performance graphique...mouai...elle fonctionne toute les deux sans un lag...

Et pour ati il sont très mauvais, leur drivers sont très chiant ... et je rappel que 2 GTX280 bas largement la HD X2 ainsi que 3 GTX260 ...

Pour ma part j'avais le choix entre une HD4780 512mb et une GTX260, j'ai pris la GTX260 pour sont prix qui à énormément baisser et pour sa performance de 216SP ainsi que sa mémoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va arréter les trolls et les débats de fanboyisme svp, ce n'est je pense pas le but du topic.

à savoir qu'une HD4870 X2 se négocie environ au même prix qu'une GTX280 (400¤ pour les 2).

Que ATI comme Nvidia, les merdes sont les mêmes mais que perso, pour avoir eu les 2, je n'ai eu à me plaindre d'aucune.

Les drivers ATI sortent tous les mois. Nvidia, quand ils veulent (on peut ne rien avoir pendant 3 mois puis 1 par semaine pendant 1 mois).

la qualité des drivers est laissée à l'appréciation de chacun.

la dominance d'une marque sur l'autre est très dépendante des jeux.

Maintenant Spartan, reconnait que Keats n'a pas tord sur l'aspect "performance".

un HD4830 fait aussi bien voir mieux qu'une 8800GT, et ce n'est pas la GDDR qui y changera quelquechose (car de toute façon, aucune n'est faite pour le 24" avec filtrages).

donc quit à acheter une CG à 100¤, je préfère la plus puissante et surtout celle qui dispose de la garantie la plus longue (la sapphire HD4830 chez Matériel.net est garantie 2 ans).

donc moi aussi je trouve ton prix un peu élevé, bien que ta CG dispose d'un très bon ventirad d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais pour clore le débat que vous êtes sur un topic de VENTE,

tout autre considération n'a lieu d'être ici,

pour cela il existe une section carte graphique!

Le vendeur fixe un prix,

l'acheteur peut tenter une négociation,

le vendeur donne son dernier prix,

l'acheteur l'accepte quel qu'il soit sans avoir à le discuter :transpi:

Merci d'en prendre note sous peine d'avertissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...