GenerationV Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Voici mon tout premier sondage. En y répondant, cela me permettra de mieux gérer mon Topic "Le Bla Bla de Darika... au Féminin". N'hésitez surtout pas à donner également quelques conseils ou expliquer votre (vos) choix. Le Calendrier 2007 complet peut être consulté ici Le Calendrier 2008 complet peut être consulté ici Les photos sensuelles peuvent être consulter à partir des liens suivants: Photos Sensuelles VIII Photos Sensuelles VII Photos Sensuelles VI Photos Sensuelles V Photos Sensuelles IV Photos Sensuelles III Photos Sensuelles II (et Sexy) Photos Sensuelles I Retrouver toutes les catégories au SOMMAIRE à tout le monde et merci pour votre participation Darika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut, moi c'est novembre 2008, ta Série VIII, Photos sensuelles et sexy et Régions que je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 répondu ma chérie! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Répondu De mon avis (mais également celui de ma femme ^^) : -Photos sensuelle VI, celle ou tu est en sous-vêtements rouge, j'adore ton visage (et le reste ), particulièrement celle_là : [/url] Ton expression sur celle-ci est craquante -Calendrier Avril 2008, idem trop mimi ^^ Et pour le reste bah un peu de tout, sinon ça deviens monotone ^^ Mais aussi des photos sexy hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Répondu également Mes séries préférées sont les V et VIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour les calendriers : - Octobre 2007 -> Super joli, très belle dessus, très stylisé, ambiance toute particulière... J'adore ! - Septembre 2008 -> Couleurs agréables, tenue et attitude naturelle, montre vraiment ta beauté naturelle avec un léger sourire... Pour les photos sensuelles : j'ai surtout pris les séries où j'avais 1 coup de coeur parmi les photos : 2 3 5 7 Pour les nouveautés : de tout ! Voilà... Tout ce que j'espère, c'est que l'on continuera à te voir, naturellement belle (oui, je n'aime pas trop les filles avec 2kg de maquillage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 @ voté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci pour ceux qui ont déjà voté... mais 13 personnes, cela fait bien peu par rapport au trafic sur mon topic et au nombre de personnes qui sont venu voir le sondage J'espère qu'il y aura plus de votes à moins que mon topic ne soit pas autant connu que je ne le pense :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu fais une série de photo sensuelles exclusives à ceux ayant répondu dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Haa, bon je réponds alors ^^, j'avais vraiment capté tes posts sur le forum Enfin tes tout débuts si, mais le concept de s'afficher de cette maniére ne m'avait pas vraiment emballé à l'époque, mais lorsque je voit toutes ces tofs !!!! lol Bon trêve de plaisanterie, Alors bizarrement, tu es la plus créatrice pour moi en juin puisque c'est les 2 que je préfère, enfin j'ai choisi d'en choisir une en 2007 et une autre en 2008. L'une pour l'environnement que j'adore, nature, chevaleresque toussa... et l'autre pour ce montage ptite fille. Pour les série, sans hésitation la 2 la plus sexyyyyyy. et la 5 pour les poses réussies. Pour mes attentes j'en ai pas, mais puisqu'il faut voter on va dire des vidéos, style une séance photo en direct ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapoupa Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 ça y est Un petit vote de plus Mais elles sont toutes superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ça y est Un petit vote de plus Mais elles sont toutes superbes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Pas moyen que je regarde les photos du boulot Mais je te promets un avis à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai fait mon devoir : j'ai voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 J'ai fait mon devoir : j'ai voté ! Etrange, le nombre de votant n'a pas augmenté... peut-être as-tu déjà voté depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Tout d'abord je tenais à saluer ton idée. Les photos sont dans l'ensemble très réussies Pour les calendriers, après une longue réflexion - pour 2007, la canicule du moi de Mai et le cadre du moi d'Aout ; - pour 2008, à croire que le blanc te va bien, le moi d'Aout mais aussi Janvier derrière le bougainvillier. Pour les séries, je crois que j'ai préféré la série V avec un petit plus pour la quatrième photo. Voila pour mon vote. Continue /me pense que 2009 sera une... très... trop... longue année !! Vivement la prochaine série Edit : Pour le BlaBla, j'ai voté pour les photos, étant donné que je ne connaissais pas avant. Edit 2 : Sympa le piercing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Tout d'abord je tenais à saluer ton idée. Les photos sont dans l'ensemble très réussiesPour les calendriers, après une longue réflexion - pour 2007, la canicule du moi de Mai et le cadre du moi d'Aout ; - pour 2008, à croire que le blanc te va bien, le moi d'Aout mais aussi Janvier derrière le bougainvillier. Pour les séries, je crois que j'ai préféré la série V avec un petit plus pour la quatrième photo. Voila pour mon vote. Continue /me pense que 2009 sera une... très... trop... longue année !! Vivement la prochaine série Edit : Pour le BlaBla, j'ai voté pour les photos, étant donné que je ne connaissais pas avant. Edit 2 : Sympa le piercing Merci L'année 2009 va être longue, mais j'espère être toujours toute aussi présente et active sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Le nombre de 23 votes me paraît bien pauvre... a mois que cela représente réellement mon cercle d'admirateurs fidèles Je trouve que cela fait cependant bien peu par rapport au nombre de fois que mon topic est visité En tout cas ceux qui se sont déjà exprimé sur ce sondage auront droit à un jolie surprise, mais ne soyez pas trop impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 cronok... Même si tu es de bonne foi, on ne pourra jamais enlever de nos esprits le fait que tu as voté pour avoir le petit bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle a bien spécifié : En tout cas ceux qui se sont déjà exprimé sur ce sondage auront droit à un jolie surprise, mais ne soyez pas trop impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 En tout cas ceux qui se sont déjà exprimé sur ce sondage auront droit à un jolie surprise, mais ne soyez pas trop impatient Pas de problème pour la patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 En tout cas ceux qui se sont déjà exprimé sur ce sondage auront droit à un jolie surprise, mais ne soyez pas trop impatient Pas de problème pour la patience ^^ Cela arrive bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapoupa Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 mhhh un cadeau j'adore et j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.