Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai lu qu'en effet Atari annonce un nouveau Baldur's gate comme en parlait minikenshin (je crois) ci-dessus... Je m'emballerais volontiers, mais je suppose que le jeu sera soit

- ultra simpliste, linéaire pour ne pas heurter les casuals

- en full 3D inutile, moche, buggée et mal gérée (allez, je suis dur... après tout c'est aussi le cas pour dragon Age ou Diablo 3 et ils ont l'air sympa quand même... si Atari rachète le moteur de Diablo 3 je dirai banco)

- orienté multijoueur ou communautaire de mes coui*les au détriment du solo (à la NWN mais en plus prononcé)

- multiplateforme Wii/DS/PC/PS360 (pas PSP car on le sait, personne ne développe sur PSP) ---> je suis habituellement pas sectaire mais BG... c'est PC quoi.

- un hack and slash moyen à la "Baldur's Gate Dark Alliance"

- annulé car Phil Harrison ne veut plus de vrai jeux chez Atari

- un ersatz de Fallout 3 (pas forcément un drame, mais pas un "vrai BG" donc)

Enfin... Ce serait Obsidian qui s'y collerait côté développement. En soi, ces ptits gars ont du potentiel (ce sont pour beaucoup des anciens de Black Isle) mais ils n'ont encore rien fait de vraiment excellentissime. Même si j'ai plutôt apprécié NWN2... ça reste loin de la saga BG.

On verra. Je croise les doigts. Mais je vais pas bousculer ma liste de jeux attendus tant qu'on aura pas autre chose qu'un vague projet d'Atari... Atari quoi ! C'est quand même plus ZE éditeur leader de l'industrie quoi. Leur dernier titre "AAA" c'est Alone in the Dark quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far Cry 2 est un bon jeu, faut pas écouter les boulets qui critiquent sans avoir acheter, ça fausse la donne.

pas assez pour acheter neuf aussi :incline:

@Paz, bé NFS c'est une vrai histoire d'amour chez moi donc forcement je tenté d'y croire,

mais bon va falloir se rendre à l'évidence, c'est de l'histoire ancienne maintenant cette licence :kimouss:

Ha oui et dans les 2 cité je rajoute stalker 2 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far Cry 2 est un bon jeu, faut pas écouter les boulets qui critiquent sans avoir acheter, ça fausse la donne.

pas assez pour acheter neuf aussi :humour:

@Paz, bé NFS c'est une vrai histoire d'amour chez moi donc forcement je tenté d'y croire,

mais bon va falloir se rendre à l'évidence, c'est de l'histoire ancienne maintenant cette licence :craint:

Ha oui et dans les 2 cité je rajoute stalker 2 :incline:

STALKER II, euh s'il est aussi bon que le premier... :kimouss:

Pour NFS et si je ne me trompe pas j'ai réellement arrêté à celui qui suivait la version avec des porsches qui se démolissait, à moins que ce soit le suivant encore, j'en ai tripoté d'autres à l'occas mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STALKER II, euh s'il est aussi bon que le premier... :ouioui:

Pour NFS et si je ne me trompe pas j'ai réellement arrêté à celui qui suivait la version avec des porsches qui se démolissait, à moins que ce soit le suivant encore, j'en ai tripoté d'autres à l'occas mais sans plus.

Ha bé moi j'ai bien aimé ce style de fps différent :fou:

pis de toute manière rien que le topic est dédié à NFS, suffit de lire le titre :transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je grossis ma liste°, tout en la sachant incomplète, car comme toutes les décades, j'aurai encore des jeux en retard à faire en 2009, sur tous les supports... Même ps2.

Donc pour ce qui va sortir cette année, normalement, j'attend au tournant:

Most Awaited for 2009

PC

Diablo III ***

Bioshock 2 ***

Call of Duty 6 ***

Alan Wake **

Borderlands **

Collapse **

Mafia 2 **

Divinity 2 **

Rage *

HL2 ep3 *

Fuel *

PS3

Uncharted 2 ***

Killzone 2 ***

Re5 **

GOW3 **

Assassin's Creed 2 **

King of Fighters XII **

Heavy Rain **

Street Fighter IV **

GT5 **

Skate 2 **

FFXIII **

Versus XIII **

UFC Undisputed 09 **

Fight Night Round 4 *

360

Mass Effect 2 ***

Forza3 **

Halo3 ODST **

Star Ocean 4 *

Tales of Vesperia *

Wii

madworld **

murasama demon blade **

house of the dead overkill **

PSP

resistance retribution **

fantasy star portable **

monster hunter freedom Unite **

°la faute au topic des mostwanted 2009 de paz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...