Aller au contenu

Messages recommandés

Most wanted ZE topicksh

Facile, ultra original, amusant... et puis je me fais ièche (ouè grô !), alors faut bien que je passe le temps

Vous citez les 5 jeux que vous attendez le plus (uniquement des jeux annoncés, mais pas besoin de date de sortie non plus, on est là pour se détendre, rêver, s'aimer, VIVRE !)

le premier marque 5 points, le deuxième 4 etc. Si vous ne pouvez vous décider pour l'ordre, chaque jeu reçoit deux points (hé ouais, ça fait moins au total mais ça vous apprendra à avoir des cou*lles)

je ferai le total un de ces jours si j'y pense et/ou si je suis motivé :D

Evidemment, toutes les plateformes sont les bienvenues car c'est Nowel et que l'amour est roi (mais les jeux Wii démarrent avec un malus de 3000 points :transpi:) du PC alienware inutilement bling bling à la "atari gear" modée par un pur nolife sur je sais plus quel site. Pour les jeux multi, précisez seulement si c'est la version PC ou PS360 (ou Wii mais j'ai comme un doute). Les suites sont bienvenues, vu que contrairement aux nouvelles IP, on peut subodorer leur qualité à l'avance sans trop de risques (mais avec des risques quand même, regardez PES)

Allez, je commence

1) Wii sport resort Paris

2) Lea passion du christ

3) High School musical, sing it !

4)

Bon, je reprends le clavier des mains de petite soeur et je re-commence

1) Killzone 2 (PS3)

2) Mass effect 2 (PC) car je viens de finir le 1, que j'ai beaucoup aimé et que je crois que Bioware peut réellement améliorer les mauvais côtés du jeu

3) God of War 3 (PS3) car David Jaffe a dit Holy Holy Holy Fuck*ng Hell en voyant le jeu tourner et que je suis une fashion victim (et car j'ai kiffé les deux premiers, man !)

4) Dragon Age (PC) car Baldur's Gate 3 n'est pas à l'orde du jour alors j'évacue ma frustration comme je peux

5) "Team Ico" game (PS3) en 5e car on en a encore rien vu, il aurait pu être number one avec un petit teaser baboulifiant au TGS

certains jeux ont échoué de peu :

Uncharted 2 (PS3) car on a encore aucune info,

Resident Evil 5 (PS360) qui n'est plus aussi ouch! que le 4 en son temps,

Bioshock 2 (PC) car je crains une suite inférieure au sublime premier opus,

Deus Ex 3 (PC) car le lead designer a critiqué "l'expérience de jeu" du premier volet (!!!) et que je lui latterais bien les couilles (note pour plus tard),

MGS5 (???) car franchement, il faudrait rafraîchir cette série dont je suis par ailleurs fan,

Beyond Good and Evil 2 (PS360) car ces crétins d'Ubi risquent d'y mettre les lapins du même nom,

Street Fighter 4 (PS360) car j'ai plus fait un jeu de baston depuis SF2 sur megadrive,

Heavy Rain (PS3) car c'est juste une suite de QTE (:D),

Okami 2 car il ne sortira jamais nom d'une bite,

Psychonauts 2 car les joueurs de toutes nations sont des tarlouzes incapables de reconnaître un grand jeu,

le-super-jeu-encore-inconnu car la CIA m'interdit d'en parler

etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement d'ordre dans ces must have mais bon faut bien en donner un :p

1) FF XIII Versus car le glauque et sombre ça tape plus que le gentillet et lumineux

2) Diablo 3 ouais j'ai envie de perdre mes 5 semaines de vacances à tuer du mob avec mes potes..

3) God Of War 3 tout pareil que yog.

4) Starcraft 2 j'ai jamais vraiment décroché même si j'y joue moins.

5) Team Ico project bave toujours devant ico et shadow.

Alors j'aurais aimé en mettre d'autre également comme HR ou Nomad Soul 2 (:non:) ; ou aussi Dragon Age (en fait j'attends un vrai BG 3) ou Deus Ex mais bon faut faire un choix..

Pitit etre que j'en ai oublié qui me feront changer d'avis :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement d'ordre dans ces must have mais bon faut bien en donner un :yes:

1) FF XIII Versus car le glauque et sombre ça tape plus que le gentillet et lumineux

2) Diablo 3 ouais j'ai envie de perdre mes 5 semaines de vacances à tuer du mob avec mes potes..

3) God Of War 3 tout pareil que yog.

4) Starcraft 2 j'ai jamais vraiment décroché même si j'y joue moins.

5) Team Ico project bave toujours devant ico et shadow.

Alors j'aurais aimé en mettre d'autre également comme HR ou Nomad Soul 2 (:p) ; ou aussi Dragon Age (en fait j'attends un vrai BG 3) ou Deus Ex mais bon faut faire un choix..

Pitit etre que j'en ai oublié qui me feront changer d'avis :p

j'aime tes gouts mon poulet :dd:

Deus Ex et Baldur's Gate 2 : mes 2 jeux cultes all time, all hardware. J'ai eu ma grande période FF aussi... Y a juste Diablo qui ne m'a jamais trop botté dans ta liste, même si je laisserai une chance au 3. Je suis pas un expert du RTS par contre, j'ai plus joué à Warcraft qu'à Starcraft (à peine effleuré). Ma référence perso dans le genre reste Dawn of War (le 2 aurait presque pu être dans ma liste aussi tiens)

edit :

les changements d'avis sont permis tant que j'ai pas fait d'addition (donc on a le temps)... enfin, vous pouvez encore changer d'avis après hein, mais je le compterai ptet pas :francais:

edit2 :

je sens que Heavy Rain va gagner le prix du jeu "je l'aurais bien mis dans mon top 5 hein, mais en fait non" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kasa

je vais virer Collapse (car je connais pas) et Halo ODST car c'est pas un vrai jeu, OK ? ;)

Celà devrait être une excellente surprise Collapse, de même que Borderlands. Quand à halo odst, s'il me fait passer autant de temps qu'halo3 dessus, et qu le prix n'est pas redhibitoire, j'achète direct. Halo reste l'un de mes jeux préférés sur 360, je ne compte plus combien de fois j'ai recommancé la campagne, en solo en en splitté. y'a des jeux comme ça, que j'affectionne particulièrement sans vraiment de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais mais il n'y a pas d'ordre précis (quoi que...) et la liste est de X.

Dans ce qui s'annonce sur Pc et console :

- Final Fantasy versus XIII

- Kingdom Hearts III

- Heavy Rain

- Fuel

- Homeworld III

- Heavenly Sword II (qui est annoncé,désannoncé, réannoncé)

- Uncharted II

- Final Fantasy XIII

- Ico III

- Rage

- God of War III

- Beyond Good and Evil 2

- Mirror Edge X

- Star Ocean

- Demon's Soul (surtout par curiosité après la merde d'Enchanted Arms)

-

Sur Portable :

- Kingdom Hearts : Birth by Sleep

- Kingdom Hearts : 358/2

- Prof Layton 2 et 3

Je dois en oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai donné un point aux titres de P'az (pas que son avis vaille moins, mais il y a trop de titres didju) et 2 à ceux de Kasa et Yeager. J'ai aussi laissé Nomad Soul 2 car c'est beau d'avoir la foi, mais commencez pas à mettre tous les titres improbables dont vous revez secrètement, bande de vilaines.

Ca donne un truc du genre

God of war 3 12

FfvsXIII 11

Killzone 2 7

FFXIII 5

GT5 5

Diablo 3 4

Mass effect 2 4

Homeworld III 3

Ico 3 3

Uncharted 2 3

Uncharted 2 3

Borderlands 2

Collapse 2

Delta Force 2

Dragon Age 2

Duke Nukem F 2

Ghost Recon 4 2

Halo ODST 2

Jedi Knight 3 2

Nomad Soul II 2

SF4 2

Starcraft 2 2

BG&E2 1

Dead Space 2 1

Demon soul 1

Fuel 1

Heav Sword 2 1

HR 1

KH:358/2 1

KH:BbS 1

KH3 1

Mirror's E X 1

Prof Layton 2 1

Rage 1

Star Ocean 4 1

Il est évident que je n'ai pas relu, que le tableau ne ressemblera peut-être à rien et que vous vous débrouillerez avec les abréviations :ouioui:

edit : j'ai corrigé l'erreur relevée par yeager mais pas le "?" de P'az

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...