2C.LiryC Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Parce que certains mettent leur bonnet sans venir faire un coucou ici. Mais je vous ai vu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 un peu en retard mais je l'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 un peu en retard mais je l'ai mis ...Mais je vous ai vu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Comme je suis en retard, je peux être fouetté ? . Il reste une grande question, avec ou sans oreille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 un peu en retard mais je l'ai mis Maiiiiiiis non le pére noel est pas encore passé donc c bon ^^ sans oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Comme je suis en retard, je peux être fouetté ? .Il reste une grande question, avec ou sans oreille ? heu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Comme je suis en retard, je peux être fouetté ? .Il reste une grande question, avec ou sans oreille ? heu.... Oui je sais, c'est fait à l'arrache, et l'avatar est moche de toute façon, on se moque pas ! ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est juste que ton lapin a l'air hyper stressé on mange du lapin à noyel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi j'aurais dit dodu Alors tu l'met ton bonnet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Alors tu l'met ton bonnet lol qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bin tidu, à moi qu'il l'ai mi et que j'ai pas maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Il y est depuis hier lol, moi je le vois . Dommage que l'on ne puisse pas héberger ses avatar ailleurs, ça m'aurais évité de le compresser en jpeg pour qu'il dépasse pas la limite des 15ko :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Si si, moi je le vois bien... (ctrl+F5 si besoin ) Comme je suis en retard, je peux être fouetté ? .... Pas de problème, J'adore faire plaisir aux gens . () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ouhla au dernier moment Ilcan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 j'avais changé l'avatar lundi mais .............ça a marché que aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Tiens je crois l'avoir déjà vu celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 présent chapeau fais à la main sous paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Même si ca fait un moment que je me suis "bonnetisé", j'avais pas vu ce topic... Donc présent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 mdr les couettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 les toutous... Quoique, un chien avec un truc sur la tête, ça a toujours l'air aussi penaud quand il regarde l'objetif ou son maître. @ olait: fait. Même si ca fait un moment que je me suis "bonnetisé", j'avais pas vu ce topic... Donc présent aussi on avait vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bon bin voilà, çà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.