2C.LiryC Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon, j'ai retiré mon bonnet. Brrrr ça caille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 rah, personne n'a fait le lien avec ma référence cinématographique (enfin c'est une série mais quand Hanks et Spielberg s'y mettent, ça fait mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 un truc dans le genre Il commence à faire bien froid Nettoyez vos caches les zozos, place au nouveau! (légèrement toshopé en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Oh qu'il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Un peu tard quand même mais, Oh qu'il est beau Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 et c'est repartie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Qui peut me le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Surement deja posté, et pas vraiment de bon gout mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Neme, est-ce qu'il t'irait celui-là ? (tu n'es pas obligé de t'en servir hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 bon, je commencais a avoir froid aux oreilles ca doit etre mieu maintenant (actualisez mon avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon ben voilà, modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ouais, mieux vaut se couvrir pour éviter de s’enrhumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est mimi ton avatar Battounet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est pas ce que je cherchais à la base mais quand je suis tombé sur la photo, je me suis dit que ça irait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Hannnn ! Moi aussi ze veux mon Joker de nowel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Enoooooooooooorme ! Ze prend ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Le principal c’est que ça te plaise. Et puis tu n’es pas obligé de le porter toute l’année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.