ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Genre on peut être HS dans le petit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est un des rares topics à avoir vraiment un sujet Et pis c'est lui qui l'a crée hein, c'est lui qui décide ! Nan mé ! Viendez dans mon topic, on peut parler de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est un des rares topics à avoir vraiment un sujet "Deux" Rares topics (je trouvais que c'était une bonne occaz' de rappeler le topic South-Park ) Et pis c'est lui qui l'a crée hein, c'est lui qui décide !Nan mé ! Ouais !!!! Na ! Viendez dans mon topic, on peut parler de tout Hann! Comment tu racoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai le miens sur mon PC, mais impossible de changer sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 a changer depuis tes paramètres de compte sur le site et pas sur le fofo y'a tout qui part en vrille par ici Au fait, il y aura un renouveau du fofo avec le nouveau site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Normalement oui, du moins un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca m'a changé l'avatar sur le site mais pas celui sur le forum malgré que j'ai coché la case correspondante. Ca me dit: "Erreur serveur. Correction en cours. Merci." EDIT: j'ai rien dit, ca a fonctionné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Tout de suite l'air moins agressif le toutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est un photo d'un des rennes du père noël 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Je tiens à signaler à Quarky que je trouve son avatar très mignon avec ses mitaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ayé, j'ai mon mien marki Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 De rien cher Lex Pour rendre à César Lex ce qui lui appartient C'est lui qui a trouvé l'avatar, j'ai juste ajouté le bonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ayé ! J'ai mis le mien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 va falloir que je retrouve le mien mais.... ca fait pas encore très froid alors je l'ai pas sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 VLC aussi a mis son bonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 on se les gélent ici ça existe un bonnet pour les .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 des chaussettes pieds, mains, nuque, couilles, avec 4 paires, tu te débrouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 chaussettes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 le barbare gagne un niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.