Posté(e) le 13 novembre 200915 a C'est un des rares topics à avoir vraiment un sujet Et pis c'est lui qui l'a crée hein, c'est lui qui décide ! Nan mé ! Viendez dans mon topic, on peut parler de tout
Posté(e) le 13 novembre 200915 a Auteur C'est un des rares topics à avoir vraiment un sujet "Deux" Rares topics (je trouvais que c'était une bonne occaz' de rappeler le topic South-Park ) Et pis c'est lui qui l'a crée hein, c'est lui qui décide !Nan mé ! Ouais !!!! Na ! Viendez dans mon topic, on peut parler de tout Hann! Comment tu racoles...
Posté(e) le 23 novembre 200915 a a changer depuis tes paramètres de compte sur le site et pas sur le fofo y'a tout qui part en vrille par ici Au fait, il y aura un renouveau du fofo avec le nouveau site?
Posté(e) le 23 novembre 200915 a Ca m'a changé l'avatar sur le site mais pas celui sur le forum malgré que j'ai coché la case correspondante. Ca me dit: "Erreur serveur. Correction en cours. Merci." EDIT: j'ai rien dit, ca a fonctionné .
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Je tiens à signaler à Quarky que je trouve son avatar très mignon avec ses mitaines
Posté(e) le 6 décembre 200915 a De rien cher Lex Pour rendre à César Lex ce qui lui appartient C'est lui qui a trouvé l'avatar, j'ai juste ajouté le bonnet
Posté(e) le 7 décembre 200915 a va falloir que je retrouve le mien mais.... ca fait pas encore très froid alors je l'ai pas sorti
Posté(e) le 8 janvier 201015 a des chaussettes pieds, mains, nuque, couilles, avec 4 paires, tu te débrouilles
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.