Aller au contenu

Tomb Raider Underworld


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Étrange est bien le mot qui convient, pourtant il y a nécessairement une cause matérielle ou logicielle à ce bug. Et au niveau de l'antivirus et du firewall, n'y a-t-il pas eu une alerte quelconque ?

Enfin, si tu ne parviens toujours pas résoudre ce problème, tu n'auras pas d'autre choix que de demander de l'aide sur les forums de steam et eidos, à moins que tu ne veuilles réinstaller le jeu sans pour autant avoir la garantie que ce soit la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé et comme souvent c'était tout bête, j'ai l'habitude de ne pas activer le contrôle des programmes de comodo firewall, à l'occasion d'un maj. ce dernier était repassé sur actif et me bloquait ce jeu (alors pourquoi celui-ci et pas un autre mystère) sans le moindre message. Donc à savoir comodo a une dent contre ce jeu, penser à l'autoriser manuellement. :cartonrouge:

ps: Y avait le feu, même en le faisant durer j'ai terminé SOS fantôme. Au passage, si j'ai adoré, ne pas l'acheter au prix fort, c'est hélas court (5h-6h? en cherchant tous les items peut-être) et comme il n'y a pas le coop (aucun multi.) on peut pas prolonger le plaisir en ligne, préférer l'achat à l'occasion d'une promo. comme je l'ai fait la semaine dernière. J'espère que les épisodes suivant vont intégrer le coop. comme sur console (paradoxe tout de même d'avoir du multi sur console et pas sur pc, enfin...).

edit: après une heure ou deux, ce tombe raider est très dispensable, même à 7€ .... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...