Aller au contenu

Tomb Raider Underworld


Messages recommandés

vous qui avez été déçus par les derniers épisodes dont certains injouables :arrow:

je vous conseille de tester cette nouvelle aventure de Lara sous peine de passer à coté d'un TOP

je viens de tester ce soir  :transpi:

c'est franchement beau, voir plus si vous avez une bonne config 

niveau jouabilité c'est vraiment une réussite, avec une prise en main immédiate, le tutorial est bien fait et on est de suite dans l'action

la vue rotative autour de Lara immobile en bougeant la souris c'est tout simplement génial  :transpi:

les enigmes sont des classiques du genre

pour ceux qui aiment ou voudraient découvrir cette héroïne culte, foncez l'acheter  :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouais j'ai adoré la démo, un grand jeu en perspective ! Vais me l'acheter pour occuper une petite partie de mes vacances :transpi:

Je me demande si il n'est pas déjà sorti dans d'autres pays ? Faut que je jette un ½il aux tests ^^

si aux USA/Canada le 11 novembre

(Violentes les Majuscules du titre)

ça c'est un truc que j'ai jamais compris, en quoi un titre écrit en Majuscules peut bien te "violenter" :transpi:, c'est du grand nimportawak ::transpi:

maintenant si les Modos ont du temps à perdre il y en a plein d'autre dans le forum  :D

je vais pas mettre les liens ICI car j'en ai royalement rien à cirer  ;)

pas eu le temps de jouer ce soir mais je vais y passer le week-end  :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un truc que j'ai jamais compris, en quoi un titre écrit en Majuscules peut bien te "violenter" :pleure:, c'est du grand nimportawak ::craint:

Au delà de la violence,

c'est surtout dans un soucis d'uniformité dans la présentation des sujets dans chaque section,

et perso (je ne pense pas être le seul) c'est bien mieux ainsi.

maintenant si les Modos ont du temps à perdre il y en a plein d'autre dans le forum :cap:

Doit pas y en avoir des masses non plus...

Y a toujours des éléments qui peuvent passer à travers,

mais pour qu'il y en ai pas trop, bé on compte sur l'esprit positif des membres dans leurs rédaction, hin Big :transpi:

je vais pas mettre les liens ICI car j'en ai royalement rien à cirer  :p

Et mes souliers? :bravo::transpi:

pas eu le temps de jouer ce soir mais je vais y passer le week-end  :transpi:

Amuses te bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édité :paf:

Merci :zarb:

(Violentes les Majuscules du titre)

ça c'est un truc que j'ai jamais compris, en quoi un titre écrit en Majuscules peut bien te "violenter" :love:, c'est du grand nimportawak ::smack:

maintenant si les Modos ont du temps à perdre il y en a plein d'autre dans le forum  :francais:

je vais pas mettre les liens ICI car j'en ai royalement rien à cirer  :D

pas eu le temps de jouer ce soir mais je vais y passer le week-end  ;)

Bien comme dit au dessus au milieu de titres en Minuscules ça TAPE A L'OEIL et c'est "violent" du coup ^^

C'est un titre de topic, c'est la seule chose a lire y'a pas besoin de majuscules pour qu'il ressorte.... enfin c'est mon avis !

Après pour "pas fatiguer les modo" je conseil un ucfirst(strtolower($titre)) en php pour forcer les minuscules et mettre la 1ère en majuscule si vraiment ils veulent plus se casser la tête avec :pleure:

Tu me dira une fois j'ai fait un sujet comme ça et on me l'a mis direct a la poubelle mais c'était pas ici mais sur freenews je crois j'avais crée un topic "TNT HD et VO/VF" pas pour mettre des majuscules mais par ce que ce sont des sigles... et donc en majuscules mais ils ont pas aimé quand même... et moi non plus leur façon de faire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben BIG, je compte sur toi pour un petit feedback que je lirai un live d'Espagne :transpi:

Vais devoir attendre de rentrer pour y jouer (et l'acheter). Quoique si c'est une version multilangue je peux peut être faire une bonne affaire.

oui la version est multilanguage venant de sortir aux USA je l'ai déjà

mais j'étais bloqué et j'ai trouver de l'aide dans le menu (Tab),

il te donne des astuces si tu es bloqué, c'est bien pratique surtout que c'est des conseils sonores  :transpi: " tirez dans les anneaux"

voila je peux continuer j'ai tué la grosse pieuvre géante, sale bête  :chinois:

première relique le gant de Thor

TRU-Thor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement une petite comparaison entre la version PC et PS3 :

donc pour le PC j'ai pris la Démo

Config :

HD 4870 512mo

C2D E6300 @ 3.2Ghz

4Go de ram (3.2 effectif --> Vista 32bits )

Ecran 22" pour PC et PS3 c'est le meme

Réglages :

1680*1050

AA 8x

Aniso 4x

Tout le restes activé et a fond

FPS moyen : 30-40 FPS

Maintenant sur la PS3 le jeu est d'aprés la boite en 720p, mon écran upscale tout ca

Sur PS3 le jeu est un peu aliasé, et quelque scintillement

evidemment les décors sont moins fins vu que la réso est plus petite

A part ca pas de différence majeure, meme eclairage, ombres, textures etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini la zone Thaï  :pleure:

bon c'est beau mais donner des coups de pieds dans des pots en terre c'est pas tellement captivant  ;)

il manque des ennemis, même les bestioles sont rop facile à buter  :ouioui:

quand aux enigmes, ou sont-elles?

heureusement que le niveau est assez casse tête genre trouver son chemin dans un labyrinthe

tout ça pour dire que le jeu est optimisé pour ces put... de consoles

dommage

TRU-Shiva.jpg 

TRU-Shiva2.jpg

TRU-Thor2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...