Teuf Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Hello très chers INpactiens, Je prévois d'améliorer le design du forum, dans la lignée du prochain design de PC INpact. Voici à quoi il va ressembler : Ceci est un exemple pour le design. Qu'en pensez-vous ? Pour info, Kenji fainéasse chez lui aujourd'hui et demain (repos). Et il n'est pas encore au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est bô Vraiment sympa Une version sombre prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Perso j'aime bien Ca serra plus en accord avec celui des sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 J'aimerai bien, si on peut garder un thème sombre orangé. Si y'a que du clair, je préfère autant garder le vieux design (prixdunet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 mais idem m00t, version sombre? (on est chiant.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est Biou ti foul c'est pour quand ? j'ai déjà hâte :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Ahhhh sympas! Et il va y avoir des blogs sur PCI? Ça serait ça la surprise pour les abonnés? Si oui, ça ne sera maintenant plus une surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Et il va y avoir des blogs sur PCI? Ça serait ça la surprise pour les abonnés?Si oui, ça ne sera maintenant plus une surprise. Vu que c'est au singulier, ce sera sûrement pour que le Teuf raconte au quotidien ses péripéties maritales Sinon moi le design me plait : simple et agréable Et puis une version sombre ne sera pas compliquée à produire, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 J'aime bien ce nouveau design. Très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Et il va y avoir des blogs sur PCI? Ça serait ça la surprise pour les abonnés?Si oui, ça ne sera maintenant plus une surprise. Vu que c'est au singulier, ce sera sûrement pour que le Teuf raconte au quotidien ses péripéties maritales Pas faux Et une version spécial nowel avec des flocon qui tombent, des sapins, des bonhommes de neige et tout et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Et des guirlandes qui clignotent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Et des guirlandes qui clignoteNT Design sombre aussi pour moi svp Du coup , Kenji va encore avoir droit au fouet, veinard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Même chose, j'adore, il est très joli, mais design sombre pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Il y a un aperçu de fait sur la consultation d'un topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 tant que le forum garde ses fonctionnalités, ça me plait (je trouve ce forum l'un des meilleurs du net !) après le design est jolie, ma préférence va à l'actuel orangée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est zoli !!! C'est possible le même en sombre (plus on le dit, plus on a de chance de l'avoir, hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi j'ai peur que le design sombre parte, comme sur PdN, ou comme la possibilité de cocher pour retirer la colonne de droite dans les news... Je suis prêt à payer pour PCI, mais que s'il reste au moins à son niveau actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 +1 Pour le Design Sombre Orange On est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est bô Vraiment sympa Une version sombre prévue ? +1 trés jolie, beaucoup plus "frais" mais en version sombre hein ! Sinon vous allez perdre la moitié des forumeurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui, il va y avoir une version sombre Et la capture que Teuf montre est un montage non finalisé, il y a des choses techniques qui seront revu sur la version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah c'est bien jouli mais comme mes petits camarades , une version sombre m'est indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est bien mais j'aurai préféré une mise a jour pour afficher les vidéos youtube & co, autoban etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui, il va y avoir une version sombre Et la capture que Teuf montre est un montage non finalisé, il y a des choses techniques qui seront revu sur la version finale Comme a dit notre maitre designer, il y aura une version sombre de prévu, bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui, il va y avoir une version sombre Et la capture que Teuf montre est un montage non finalisé, il y a des choses techniques qui seront revu sur la version finale Comme a dit notre maitre designer, il y aura une version sombre de prévu, bien sûr ! Et une Sobre ? =====================> je suis loin :D Plus sérieusement je trouve ça pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est très bien, très sympa. la version claire me satisfait (plus discret au boulot! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.