kasa Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 On est complètement d'accord, oui. D'ailleurs, moi aussi je joue à gears sur pc. C'est dire. D'ailleurs je n'ai pas fini le(s) dernier(s) chapitre(s) en difficulté élevée. Les multiples déco et bugs avaient eut raison de ma patience et j'avais fini par les faire en baissant la difficulté d'un cran, juste pour savoir le fin mot de l'histoire (mais vu qu'il n'y a pas de fin avec le premier gears...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 On est complètement d'accord, oui. D'ailleurs, moi aussi je joue à gears sur pc. C'est dire.D'ailleurs je n'ai pas fini le(s) dernier(s) chapitre(s) en difficulté élevée. Les multiples déco et bugs avaient eut raison de ma patience et j'avais fini par les faire en baissant la difficulté d'un cran, juste pour savoir le fin mot de l'histoire (mais vu qu'il n'y a pas de fin avec le premier gears...) J'ai adoré ce jeu. Je l'ai recommencé en élevé également mais me souviens plus trop d'la fin d'ailleurs.... Quant aux bugs....hum oui suis d'accord aussi; ça fait ragé parfois.....mais curieusement m'y suis remis y a qlques semaines de c'la juste pour me redonner le goût de ce jeu et plus de bugs, ni de retour, ni de lags.......Bon; parfois.....faut pas chercher. Mais j'adore l'ambiance qui y règne; et la façon dont il court. En espérant voir le 2 sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Fini chapitre 6 hier Lui ai mis sa race à l'anus géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos72 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour, comme nous sommes probablement nombreux à avoir été emmerdouillé avec les touches fléchée bloqués ( merci EA! ) Voici une solution simple qui permet de jouer avec les touches fléchées. aucun programme a installer aucune re-configuration des touches, juste un copier/coller. il suffit de remplacer le fichier controls.rmp par celui ci controls.rmp/ le fichier pèse 1Ko, comme quoi, EA se fout bien de notre gueule. c'est un choix totalement absurde de l'éditeur. m'enfin, ça marche super bueno. le mieux est de renommer votre fichier pour éviter l'écrasement au cas ou cela ne fonctionnerait pas chez vous. ce fichier provient d'une version US débloquée. elle fonctionne sans aucun problème sur le jeu FR le fichier controls.rmp se trouve ici: C:\Documents and Settings\"nom du user"\Local Settings\Application Data\Electronic Arts\Dead Space J'ai tenté de trouver un serveur FTP pour partager ce fichier, mais il a été finalement plus simple d'installer un service FTP sur ma machine pour vous proposer le fichier controls.rmp ma machine n'est pas toujours allumé. soyez donc patient si le fichier n'est pas disponible et revenez plus tard, en attendant que je trouve un serveur gratuit sur le Net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 un truc chiant avec dead space, c'est de faire le menage dans les sauvegardes. 128 saves copies et effacer de la PS3. J'ai pu recommencer pour aller chercher le platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 m00t tu en es ou dans Dead Space? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Terminé me semble-t-il. Faudrait que je le continue, j'suis encore au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 m00t tu en es ou dans Dead Space? Terminé une fois avec que le cutter. Suis en train de me le refaire en normal (chap 7 là) avec amélioration des armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 m00t tu en es ou dans Dead Space? Terminé une fois avec que le cutter. Suis en train de me le refaire en normal (chap 7 là) avec amélioration des armes Je finis au cutter et j'en profites pour ameliorer mon equipement en meme temps et ensuite j'attaque le mode impossible. Il est vraiment bon ce jeu. Je flippe moins, mais ca reste intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 upgrader toutes les armes est accessoires il faut collecter ou acheter environs 150 node. En gros, ca ne se fait pas sur une partie mais au oins 2. je ne me souviens plus des armes que j'avais upgrader sur mon premier run hormis le lance flamme. le trophee: Don't get cocky, kid (Survive the ADS Canon with over 50% Shield strength remaining), je me le garde pour la fin (j'ai une save specialement pour) car je galere pas mal sur celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je galère aussi, mais hier je sais pas comment j'ai fait j'ai réussi à garder 44%. Ca dont être faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai ete degoute sur ce trophee. J'etais a 53% et une surchauffe des canons m'a bloque et je me suis prix 1 gros asteroid. resultat 43%. Je le garde pour la fin, celui ci est usant. Sinon, c'est un vrai regal de le faire qu'au plasma cutter, c'est vraiment la meilleur arme. pour l'upgrade maximum, Au rythme ou je progresse je ne devrais en a voir que 2 a upgrader apres l'episode 2. Et j'attaquerais le mode impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Me suis fait le trophée du necromorph des propulseurs hier 88% qui reste Je l'ai violée la bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 les noms francais des trophees sont des fois tres bizarre par rapport a la version anglaise. moi, il me manque: Platinum: Concodrance Officer Collect all Trophies Gold Epic Tier 3 Engineer Complete the game on the hardest difficulty setting Hidden Don't get cocky, kid Bronze Survive the ADS Canon with over 50% Shield strength remaining celui que je redoute le plus est celui de subir moins de 50% de degats au canon ADS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Dites-moi, je m'y suis remis sur PC, je joue au clavier/souris, mais ayant un pad 360 que je débranche pas, c'est les touches de celle-ci qui s'affichent en jeu... Y aurait-il un moyen de désactiver ça sans débrancher la manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Sérieusement, joue le au pad plutôt L'expérience est vraiment meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Tu trouves? J'me suis habitué au clavier/souris, mais j'vais essayer ça... Sinon c'est impossible de virer les boutons si on joue sans pad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Pour les boutons je sais pas mais vraiment j'ai trouvé ça beaucoup beaucoup plus agréable au pad et je suis loin d'être le seul. Et pourtant, suis plutôt extrémiste du clavier / souris dans les shooters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bon, je viens de finir le chapitre 6 au pad, c'est vrai que c'est pas mal (Surtout que je peux me vautrer dans mon lit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Je me suis ouvert la route du trophe platinium en reussissant le canon ADS au bout de 4h00. La sensibilite du canon est pas tres bonne. Maintenant il me reste a finir le mode impossible. Ca ne va pas etre de tout repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 impossible, mais possible de le finir j'appellerais Mc gyver et j'attaquerais tout le monde au cutter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Tain pas le temps d'y jouer moi cette semaine, j'ai du monde à la maison :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Profites de tes amis. Passer du temps derriere la console, n'est jamais un bon signe. Bon, je suis en route pour le platine. Et ensuite, je vais m'attaquer a bioshock et plus tard Uncharted, je suis vert, j'avais fait le tour avant qu'il le patch. Prince of Persia et peut etre mirror Edge. Avec les sortie de septembre, je vais pas pourvoir me concentrer sur le platine aussi longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ca change l'histoire de le faire en plus difficile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Moins de munitions je crois surtout. Donc plus de tension normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.