venum Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 LITTLEBIGPLANET a recolte 8 recompenses sur 10 nominations aux 12e INTERACTIVE ACHIEVEMENT AWARDS. voila les recompenses: Outstanding Achievement in Art Direction. Outstanding Achievement in Visual Engineering Outstanding Achievement in Character Performance Outstanding Achievement in Game Direction Outstanding Innovation in Gaming Family Game of the Year Console Game of the Year Overall Game of the Year http://www.edge-online.com/features/little...-up-dice-awards http://www.interactive.org/awards/annual_awards.asp Left4Dead, Dead Space partent avec 2 recompenses, Metal Gear Solid 4 et Fallout partent avec 1 recompenses. Gears of wars repart bredouille apres avoir ete nomine 12 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ca calme! Probablement le jeu le plus fini de la play3 à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bon j'ai passé une bonne partie de l'aprem sur LBP avec le couz (encore ^^) Pas évident quand même ce jeu, surtout le niveau du mariage où on a pas mal galéré... Notamment sur ces plate formes, quelqu'un à une technique pour bien rebondir sur ces trucs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Appuyer sur le bouton de saut lorsque la plateforme remonte et ainsi de suite pour sauter de plus en plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 A chaque fois la pression sur le saut fait plus un frein qu'autre chose, dur dur quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Problème de synchro mais j'avoue c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est l'horreur ce genre de plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ça m'éclate moi. Surtout quand mes collègues se vautraient et moi je filais devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 J'adore aussi mais c'est vrai que j'ai adoré qd j'ai eu le coup de main. Une fois que tu sais qd sauter, c'est le pied Je faisais des concours de grimaces pendant les sauts : lorsque la caméra ne suivait pas c'est à celui qui sortait la plus grosse grimace de sackboy pendant leur disparition qui gagnait (quoi j'ai rien à faire dans LBP ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 J'ai plus de problème genre précision lors des sauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Quelqu'un aurait il la bonté de me réexpliquer comment on met des baffes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Tu actionne un seul bras et tu fais très rapidement interieur exterieur avec le joystic du bras choisi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Tu veux que je te fasse quelques belles démos Paz ? 100% breton, on sait faire de bonnes crêpes, et donner des belles baffes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Tu veux que je te fasse quelques belles démos Paz ?100% breton, on sait faire de bonnes crêpes, et donner des belles baffes aussi Tu ne voudrais pas que je te fasse passer pour l'âne que tu es devant tes amis, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Patapon dans LBP ? http://www.play3-live.com/news-ps3-patapon...-lbp-13030.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Moi je veux faire les mega patapon vert pata pata pata pon pon pon pata pon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Le patch 1.1 est ligne pour LBP. Ce patch contiendrait des donnes qui permettra l'utilisation de nouveaux costumes. le pack de costumes Killzone 2 est attendu en ligne aujourd'hui et les costumes de Sepiroth, Buzz, Patapon, Nariko et Kai seraient aussi de la fete ou du moins prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Moi j'atta Sephiroth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ca ne passera que sur TF1 cette pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ca ne passera que sur TF1 cette pub ils ont bien trippé pour cette pub ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je la trouve une fois de plus à chier. Je ne sais pourquoi ils n'y arrivent pas avec leurs pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je la trouve une fois de plus à chier. C'est le cas de le dire trop fort le p'az Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour, voilas je viens d'acheter LBP, mais je n'arrive pas a y jouer. alors la premier fois je l'ai installé, il a telecharger des mises a jours et apres commencer a installer le jeu. ca a mis 2h et plus. je demarre le jeu ensuite il plante. je le desinstalle et meme mes autres jeux ne veule plus fonctionne. je fais une sauvegarde de toutes mes donnees. je reinstalle la ps3 au complet et la pareil 2h pour l'installer et peut pas y jouer. J'ai aussi essayer de l'installer sans les mises a jour pareil. quand pensez vous ?? Je suis au canada et jai un jeu zone 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour, voilas je viens d'acheter LBP, mais je n'arrive pas a y jouer. alors la premier fois je l'ai installé, il a telecharger des mises a jours et apres commencer a installer le jeu. ca a mis 2h et plus. je demarre le jeu ensuite il plante. je le desinstalle et meme mes autres jeux ne veule plus fonctionne. je fais une sauvegarde de toutes mes donnees. je reinstalle la ps3 au complet et la pareil 2h pour l'installer et peut pas y jouer. J'ai aussi essayer de l'installer sans les mises a jour pareil. quand pensez vous ?? Je suis au canada et jai un jeu zone 2 merci Houlà houlà ! Déjà salut le Québec, cela me fait toujours plaisir de vous lire... Ensuite pour entrer dans le vif du sujet, mis à part les mises à jour du jeu, je ne me souviens d'aucune install de jeu à faire ?! Sinon je ne crois pas que celui-ci soit zonné donc je ne suis pas sûr que cela viennent de là. Est ce une erreur du disque dur ? (1) Est ce un soucis de la console ? (2) Où est ce simplement un problème avec la galette ? (3) 1 - Tu dis avoir réinitiallisé le DD qu'as tu fait exactement ? 2 - que se passe t-il concrétement quand tu lances le jeu après les mises à jour ? 3 - A l'état actuel de tes déclarations c'est peu probable mais ne sait on jamais ? Tu as de la chance que je sois sobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.