Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse

Paz, j'ai regardé hier soir, les comptes avec lesquels on s'est logué en temps que joueur 2, 3 ou 4 n'ont aucun trophée. Il faut OBLIGATOIREMENT lancer le jeu avec le compte pour lequel tu désires activer les trophées. Sans ça, aucun ne se déclenche. Je suis catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai faite et je n'ai vu rien de bien changé, je pense que ce doit être pour les costumes temporaires...

En tout cas, ça ne semble pas résoudre mon problème d'édition de niveau. Je m'explique : j'ai commencé à faire mon niveau - bien loin de la qualité de ceux des stars de pci (je ne cite personne pour éviter de froisser les oubliés :D ) - et hier soir (sur la version 1.08 encore), j'ai voulu continuer mon oeuvre et là message d'erreur disant qu'il est impossible d'ouvrir mon niveau. Je fais quelques levels pour me détendre après cette bonne nouvelle et je quitte pour aller manger.

Vers les 22h30 je reviens, télécharge la maj et toujours impossible d'accéder à mon niveau ... :p

A croire que les sauvegardes de LBP sont assez sensibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m00t, au dernier patch, les "journalistes" disaient qu'il s'agissait exactement des mêmes corrections... Je me demande même si ps3gen n'avait pas dit exactement la même chose...

Bref, je demande à voir ^^

bon j'ai peut etre parlé trop vite puisqu'il s'agirait peut être du patch tant attendu, le messie, le patch edam....

Alleluia mes frêres...

Je teste ce soir si les bugs de sauvegarde ont disparu pour moi ^^

Et si c'est le cas, faudra organiser prochainement une petite séance de jeu à 4 pour qu'enfin, je termine le jeu...

Au fait, question pour D-Tune, t'as fait comment pour avoir 30 gars qui t'ont hearté en tant que auteur preferé??? T'as fait du H4H??? sinon, je veux bien connaitre ta technique :transpi: parce que moi je suis bloqué à 17......

D'ailleurs si des gens de PCI ne m'ont pas hearté, je les encourage à le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tapes h4h en commentaire sur un niveau du mode solo, t'attends une nuit, et hop, pouf, tes niveaux sont plus ajoutés au favoris que joués.

Vu que je suis pas quelqu'un qui fait de la pub de mes niveaux partout sur le net, et qu'ils sont pas particulierement biens, j'ai choisi la facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça sert à quoi? Juste au trophées? Ou il y a des trucs à débloquer dans le jeu avec cette manip?

ca sert à avoir un fucking trophée ^^

C'est pourri, ca sert à rien, mais si y'a bien un jeu ou je pourrais avoir un trophée en me faisant plaize, c'est LBP....

Malheureusement, le nombre de personnes qui jouent à mes niveaux est en chute libre, je sais vraiment pas comment il faut faire pour atteindre les scores de psychopathes que certains niveaux (tout pourris de surcroit) arrivent à atteindre...

Moi j'ai fait de la pub sur le forum de LBP, sur youtube, sur gametrailer, sur PCI, sur un forum PS3 FR.... et mon niveau le plus joué atteint péniblement les 300....

Dois-je comprendre que mes niveaux sont tout moisis :transpi: ????? Je me demande, sachant que justement sur ces forums, j'ai pu découvrir des niveaux vraiment trippant, bien faits, mais qui ne dépassaient pas les 500 visites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'était juste pour le trophée qu'il me manquait, où il faut que 30 personnes t'aient add comme auteur favori.

Faut faire un coup de génie via une video diffusée sur youtube et dailymotion, ou alors via un mini concours lbp sur la création de niveaux.

edit : Wiggler World 2 est excellent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...