Aller au contenu

Messages recommandés

Bon et bien voilà, la v2 de mon dernier niveau est publié....

Ca corrige le côté très hasardeux des tourniquets et c'est bien plus simple à présent de ne pas mourir à cet endroit...

Je pense que c'est mieux....

Les motivés pourront en plus passer ce passage en récoltant très régulièrement des billes de point et donc, réaliser de bon gros combos pour faire péter le high score...

Je vous laisse me faire vos retours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut,

Je viens d'avoir LBP et j'ai quelques questions :

- Est-il possible de zoomer / dézoomer (mode jouer et création) ?

- Comment changer l'arrière plan ? Je ne peux qu'utiliser les arrière plan prédéfinis (soit jardin uniquement ou vide) ^^

Merci

Fait le didacticiel y t'explique tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien d'ailleurs j'arrive pas trouver la colle on fait comment déjà? et les objets destructibles a l'explosion on les trouves ou(je crois faut mettre un truc spécial sur l'objet je suis pas sur je me rappelle pu)

La colle, faut prendre un objet et le coller (en maintenant le stick droit enfoncé et appuyant longuement sur X jusqu'à entendre un bruit de succion) à un autre objet

Les objets déstructibles:

Le Carton et le polystyrène. Peut etre les éponges et les matériaux flottant, j'en sais rien, j'ai jamais utilisé....

Mais comme le dis mini, les didacticiels sont tes amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dudu:

-dans domino race, on peut passer au plan des domino à plusieurs endroits. & Le panneau du début n'est pas fixé au sol.

-dans little big fight, on peut passer dans le ring. Remarque c'est marrant puisque q'une fois que tu as tué un des catcheurs, tu envoies ton collègue sackboy dans l'aréne et tu lui dis d'éviter les coups et surtout d'éviter de se faire coincer entre les jambes. :transpi:

-dans dominorace2 tu peux aussi passer au second plan, sur les dominos, mais tu te retrouves bloqué une fois arrivé près du pont. Tu peux aussi accrocher le catcheur au début et t'envoler avec lui, pour passer plus facilement sur le plan des dominos.

Je sais pas si tout ça est voulu (& j'ai oublié d'autres détais dont je voulais te faire part), je t'informe juste. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dudu:

-dans domino race, on peut passer au plan des domino à plusieurs endroits. & Le panneau du début n'est pas fixé au sol.

Quel panneau du début?

Et pour ce niveau, je ne ferai pas de modifs, il restera tel quel et pis tant pis pour lui :transpi:

-dans little big fight, on peut passer dans le ring. Remarque c'est marrant puisque q'une fois que tu as tué un des catcheurs, tu envoies ton collègue sackboy dans l'aréne et tu lui dis d'éviter les coups et surtout d'éviter de se faire coincer entre les jambes. :bouletdujour:

Alors là, je suis étonné, j'ai justement essayé d'empêcher le passage en mettant des barbelés...

Comment tu as fait pour sauter si haut???????

Et bon, je modifierai quand j'en aurais le temps, c'est le genre de modif pas trop dur à faire ^^

-dans dominorace2 tu peux aussi passer au second plan, sur les dominos, mais tu te retrouves bloqué une fois arrivé près du pont. Tu peux aussi accrocher le catcheur au début et t'envoler avec lui, pour passer plus facilement sur le plan des dominos.

Je sais pas si tout ça est voulu (& j'ai oublié d'autres détais dont je voulais te faire part), je t'informe juste. :transpi:

Le catcheur du début, normalement, tu ne peux plus t'y accrocher.... Alors je suppose que tu as dû jouer à la v1 du niveau.... J'ai de plus par rapport à cette version modifié la partie dans le "temple" pour que ce soit un peu plus facile....

A quel autre moment tu peux aller sur le plan des dominos??? J'imagine au passage des plateformes qui montent et descendent sur une montée???? Si oui, je laisserai en l'état, après tout, pour monter là haut, tu as dû bien le chercher :boulet:

:transpi:

Après non, ces trucs là ne sont pas voulus ^^ donc, si tu as d'autres remarques à formuler, je suis preneur...

Sinon hier soir, j'étais chez un pote qui a LBP et c'était bien cool parce qu'il n'avait pas fait mes niveaux (apparemment, il est trop occupé à Guitar Hero :transpi: )

Quoi qu'il en soit, c'est pas mal de découvrir en live ce que pense les gens....

Typiquement, gros succès pour Little Big Fight, on a fait j'sais pas combien de matchs, on est même arrivé à faire bugguer le niveau (l'un des perso s'est retrouvé les pieds et donc aussi tout le corps au dessus de la tête de l'autre perso... bref un résultat bizarroide ^^ ).

Par contre, les niveaux de dominos n'ont pas eu beaucoup de succès (mis à part d'estime) vu que la difficulté est quand même assez relevée en fait........

Enfin bon, c'est quand même très très fort ce jeu, j'adore :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé DTune mais j'étais en plein boss pendant ton appel :craint:

Et là je dois décoller qui plus est donc je suis pas de retour avant 1h ou 2..

C'est vraiment con, on aurait pu etre 4..

ah putain, et dire que hier, on aurait pu être 4 aussi avec darkekim et yukito...

et j'ai spammé tous mes contacts PCI et personne ne m'a répondu....

snif snif.....

Me manque toujours 2 fucking niveaux pour être à 100% et aussi débile que ça puisse l'être, j'ai quand même sacrément envie de les réussir ces niveaux...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah mais wah!

Les boules!

Juste vite fait, j'ai lancé LBP pour essayer de choper le dernier objet que je n'avais pas pris...;

Et là, stupeur et stupéfaction, je m'aperçois que tous les objets que j'ai pu récuperé ces derniers jours en jouant à 4 grâce à certains d'entres vous ont disparu de ma save :cartonrouge:

Concrétement, j'avais 88% et 90% à 2 niveauxdans le dernier monde...

J'avais fait les passages à 4 avec vous dans ces 2 niveaux, j'étais donc à 100% et 98% (parce qu'il m'en manquait un tout con)

Et là, je relance le jeu et je suis de nouveau à 88% et 90%....

J'hallucine....

Si de votre côté vous aviez chopé des objets supplémentaires, ça vous a fait le même truc??? ou alors je suis le seul à me faire fister????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le bug pack MGS

:D

faut donc que je vérifié que ça ne m'ait pas bouffé d'autres save de jeux.... C'est ça????????????????

En fait, je viens de faire un test, c'est vraiment chelou:

- sur un des niveaux, il y avait une bulle que je pouvais récuperer seul....

J'étais à ce niveau à 89%. Lorsque je récupère la bulle, je passe à 90%

Ok, niquel....

Je redemarre la ps3, relance le jeu, et là, j'suis de nouveau à 89% :transpi:

Bref j'ai l'impression que le jeu ne sauvegarde plus rien

Alors, ça pourrait correspondre avec un des pb que j'ai remarqué : je n'arrive plus à sauvegarder de tenue....

Alors je me suis dit que je ne pouvais en sauvegarder que 4 ou 5 (jsais plus) mais en fait, il doit l'écraser....

Bref, je ne comprends pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...