EdDiE Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Et on saura quand ce qu'est le petit "plus" de l'abo ? quand tu sera abonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour bonjour, J'avoue avoir été assez déçu par la fermeture d'INV comme beaucoup mais je ne sais que trop bien que ces décisions sont nécessaires et ne peuvent être prises sans en chier. Je compatis donc, avec les boss comme avec les concernés. Gamalive me plait bien dans l'esprit même s'il reste du boulot sur la forme (ca viendra avec le temps). Je le suis donc, tout comme PCI que je consulte plusieurs fois par jour. Pour ce qui est de l'abonnement annuel, je crois avoir répondu que j'étais contre mais finalement, je paye pour recevoir la presse française à l'étranger donc pourquoi pas, 30¤/an, ça me va. La pub sur PCI ne m'a jamais dérangé mais s'il faut payer pour que le seul site de news cool demeure, soit. Payer pour un support non écrit, c'est pas la super classe mais bon. J'adore relire mes premiers player one ou joystick/joypad quand je suis sur le trône (imaginez la taille de la pièce, j'ai réussi a empiler presque l'intégrale des trois cités... Des toilettes spacieux permettent une défécation correcte. BREF. Longue vie aux deux sites concernés et gardez l'esprit qui a toujours été présent. Surtout n'oubliez pas, il n'y a aucun conflit qu'une bonne cuite entre les intéressés ne peut régler :) BBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Et on saura quand ce qu'est le petit "plus" de l'abo ? Quand ce sera en ligne, soit précisément dans 3, 4, 5, ou 6 mois ! Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Et on saura quand ce qu'est le petit "plus" de l'abo ? Quand ce sera en ligne, soit précisément dans 3, 4, 5, ou 6 mois ! ça c'est précis. PS : que penses-tu de mon commentaire précédent (#18) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour bonjour,J'avoue avoir été assez déçu par la fermeture d'INV comme beaucoup mais je ne sais que trop bien que ces décisions sont nécessaires et ne peuvent être prises sans en chier. Je compatis donc, avec les boss comme avec les concernés. Gamalive me plait bien dans l'esprit même s'il reste du boulot sur la forme (ca viendra avec le temps). Je le suis donc, tout comme PCI que je consulte plusieurs fois par jour. Pour ce qui est de l'abonnement annuel, je crois avoir répondu que j'étais contre mais finalement, je paye pour recevoir la presse française à l'étranger donc pourquoi pas, 30¤/an, ça me va. La pub sur PCI ne m'a jamais dérangé mais s'il faut payer pour que le seul site de news cool demeure, soit. Payer pour un support non écrit, c'est pas la super classe mais bon. J'adore relire mes premiers player one ou joystick/joypad quand je suis sur le trône (imaginez la taille de la pièce, j'ai réussi a empiler presque l'intégrale des trois cités... Des toilettes spacieux permettent une défécation correcte. BREF. Longue vie aux deux sites concernés et gardez l'esprit qui a toujours été présent. Surtout n'oubliez pas, il n'y a aucun conflit qu'une bonne cuite entre les intéressés ne peut régler :) BBR Achète toi un notebook ! Merci poour les explications.Pourquoi ne pas prendre un stagiaire qui travaille UNIQUEMENT sur l'optimisation du référencement Google ? Je n'y connais pas grand chose mais j'ai une bonne volonté, et je suis disponible. Et on saura quand ce qu'est le petit "plus" de l'abo ? Quand ce sera en ligne, soit précisément dans 3, 4, 5, ou 6 mois ! ça c'est précis. PS : que penses-tu de mon commentaire précédent (#18) ? Il faut quelqu'un de très expérimenté ! On n'a pas le droit à l'échec ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 merci pour les explications :) ca resume bien ce que j'avais pu lire le long des 4000 commentaires (ouai, j'ai presque tout lu) en effet, il est parfois difficille de faire des choix, et ca n'a surement pas ete facile, je n'en doute pas j'avais deja remarqué en septembre un signe, mais je ne pensais pas du tout à ca : la disparition de la colonne de news IV sur la page principale de PCI.... m'enfin, j'espere que le site et l'equipe va pouvoir perdurer encore longtemps, car c'est un des seuls site sur l'informatique que je lis (clubic aussi, mais c'est ps aussi bien) et que les anciens d'IV retrouvent vite un job, je sais que pour certains c'est deja le cas :) bon courage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjarobin Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci pour toutes ces explications, bien que sur certain point en s'en doutait fortement. Vous retentez l'abonnement ? Bien que je sois pour, 30 euros risque d'être un peu beaucoup... Edit : le boulet que je suis c'est 30 euros par an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci pour l'éclaircissement ! Pour l'abonnement, suis pas contre, vu que ça fait 3 ans(mais 2ans que je suis inscrit) que je viens tous les jours sur ce superbe site s'il ne faut que ça que ça continue, je le fais tout de suite ! Continuer à faire du pareil boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 cool, un abonnement qui permettra de ne plus avoir les pub en flash (le flash sous linux, c'est pas toujours joyeux...) Etant donné que je paye des abo pour des journaux papiers (linux pratique et sport auto), ca me parais pas déconnant de payer pour pci... de toutes facons, ce sera déduit des impots (frais réels, toussa), donc bonne idée. Merci Teuf pour ces explications, c'est toujours sympa de nous en informer, meme si rien ne t'y obligeait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci pour les explications, bon courage aux licenciés d'IV, et bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 cool, un abonnement [...] de toutes facons, ce sera déduit des impots Ah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland4 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 le graph dans le début du 1er post, la barre rouge correspond aux visites du à google mais les autres elles correspondent a quoi? sinon le site à gizmo il marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdekei Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 RIP Inpact Virtuel ... TOUS SUR PRIX DU NET ... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 le graph dans le début du 1er post, la barre rouge correspond aux visites du à google mais les autres elles correspondent a quoi? sinon le site à gizmo il marche bien? Les autres moteurs de recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland4 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 le graph dans le début du 1er post, la barre rouge correspond aux visites du à google mais les autres elles correspondent a quoi? sinon le site à gizmo il marche bien? Les autres moteurs de recherche ! j'espere qu'il y a pas yahoo dedans,jme tape la honte avec mon pseudo a cause d'eux au faite c'est quoi ce bug comme quoi j'ai posté 0messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 au faite c'est quoi ce bug comme quoi j'ai posté 0messages tu n'as posté que dans blabla ou tu es actif dans une autre partie du forum ? (le compteur de blabla est bloqué, le compteur des commentaires de niouzes est indépendant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland4 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 au faite c'est quoi ce bug comme quoi j'ai posté 0messages tu n'as posté que dans blabla ou tu es actif dans une autre partie du forum ? (le compteur de blabla est bloqué, le compteur des commentaires de niouzes est indépendant). ok merci ,j'ai posté que dans blabla c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little kurt Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 je ne suis qu'un lecteur de l'ombre, participant très peu aux débats ( trop peur de dire une grosse bourde puis de me faire incendier ) mais depuis que j'ai découvert votre site, je le consulte plusieurs fois par jour, je l'ai fais découvrir à plusieurs potes enfin tous ça pour dire que je ne serait pas contre un abonnement annuel ( si pas trop excessif, je ne suis qu'étudiant ), surtout si cela peut améliorer le contenu du site ( plus de dossiers, sur plus de sujets différents --> sur macintosh comme par exemple, et concernant tout les niveaux des lecteurs , du pro aux passionnés sans oublié les débutants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Ce que j'adore avec toi Teuf, c'est que tu as toujours pleins d'idées. Kenji il a du boulot sur la planche. Courage ! PC INpact, une vraie famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Ce que j'adore avec toi Teuf, c'est que tu as toujours pleins d'idées. Kenji il a du boulot sur la planche. Courage ! PC INpact, une vraie famille. Quel lèche cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Mon point de vue qui n'engage que moi et moi seul :Tout ceci ne concerne que le staff de PCI et ceux qui on voulu et veulent s'en méler n'ont rien à faire là dedans. Les explications, tu n'as pas à en donner Teuf, je te connais depuis un bail maintenant (depuis quaziment le début de PCI) et tu as toujours su prendre les bonnes décisions pour ton/tes bébés Quand au voyage ,c'est encore le cas, ceci ne regarde personne que le staff et ça n'avais pas à être étalé. Les pseudo compte à rendre aux lecteurs, c'est bien, ça prouve (comme si c'était encore à prouver, m'enfin) ton honnèteté complète mais ,je le redis, y en à pas de comptes à rendre surtout sur les coups bas. Bref, tu as toujours eu et tu as toujours toute ma confiance et ce depuis mes essais pourris de look de PCI et ce sans avoir a fournir aucune explication. Il n'avait pas à s'expliquer en long et en large mais il l'a fait, c'est au contraire tout à son mérite de clarifier les choses et c'est une des raisons qu'on reste sur INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Ce que j'adore avec toi Teuf, c'est que tu as toujours pleins d'idées. Kenji il a du boulot sur la planche. Courage ! PC INpact, une vraie famille. Quel lèche cul Je t'emm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci pour ces explications. Bonne chance à tout le monde. Une petite suggestion: pourquoi ne pas faire un système d'adhésion avec des "bonus" comme des rencontres et autres activités (visite de pci lors du passage d'iinpactiens dans l'Hérault, rencontre avec les envoyés spéciaux lors de salons, etc...) Vous pensez que le fait de passer par un raccourci/favoris vous fait du tort car sinon je passe par Goolge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Très bien ces explications, que ce soit de Teuf ou de Gizmo. Pour la partie payante, whouuu 4 à 6 mois, c'est pas prêt d'arriver ! Il me semble que le chef peut sucrer les vacances de Noël des employés en cas de surcharge de travail (pas taper Kenji, pas taper !). Enfin on va attendre, suspense... Enfin le montant est fixé c'est déjà bien ! Et perso ça me convient tout-à-fait ! Mais il faudra faire une annonce, je suis tombé ici par un commentaire et si on ne les lit pas on voit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci pour ces explications.Bonne chance à tout le monde. Une petite suggestion: pourquoi ne pas faire un système d'adhésion avec des "bonus" comme des rencontres et autres activités (visite de pci lors du passage d'iinpactiens dans l'Hérault, rencontre avec les envoyés spéciaux lors de salons, etc...) Vous pensez que le fait de passer par un raccourci/favoris vous fait du tort car sinon je passe par Goolge? ils le font déjà si tu demande et je ne pense pas que ce soit dans l'esprit de PCI de ne rencontrer que ceux qui paient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.