digital-jedi Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Gizmo et Teuf, merci pour toutes ces précisions. C'est presque du Dallas l'histoire au final ^^ Perso, je rejoins l'avis donné par _Iam-Nap_ juste un peu plus haut. Mais le truc qui m'a déplu, c'est le manque de communication de la part de la team d'IV à ce propos, comme si nous les lecteurs étions insignifiants, pourquoi ce secret de polichinelle depuis le préavis jusqu'à la fermeture annoncée Mais c'est fait, c'est fait, on ne va pas y revenir. Je ne me retrouve pas dans le site de GamAlive et sans l'équipe de IV de surcroît, donc je ne suivrai pas, mais je vous souhaite néanmoins bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Allez, faisez vous tous des bisous C'est cool de voir que ça dégonfle un peu, c'est triste, mais y a quand même plus important pour se mettre sur la gueule Nous réfléchissons à instaurer un abonnement optionnel de 30 euros par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 C'était quelque chose de pas facile à faire mais si il le fallait... il le fallait comme on dit. C'est bien de venir exprimer les raison de cette décision ici. Maintenant faut juste sauver PCI au besoin et y aura du monde pour cette éventualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qee5u Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 D'abord merci pour les explications des deux parties. On se doute qu'après une séparation il y ai des rancoeurs, des incompréhensions et des choses difficilles à digérer. Malgré cela je salue l'intelligence des uns et des autres qui maintiennent un dialogue sans se dénigrer ni s'insulter. Je souhaite donc bon vent à Gamelive et PCI en vous disant mdr en cette époque de baisse de revenus via les publicités internet. Encore merci d'être restés dignes malgré cette épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 En tout cas, casser du jeu (mgs4 et gta4 à tout hasard), même si y'avait un peu de vrai et de justifié, et bin ça n'a pas servi à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon courage à tous. L'aventure PCINpact SARL est une belle aventure, pourvu qu'elle continue... Même si je suis pas forcément d'accord avec tout, Teuf, tu as là une belle réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je souhaite donc bon vent à Gamelive et PCI en vous disant mdr en cette époque de baisse de revenus via les publicités internet. Non c'est merde pas mdr (qui veut plus dire Mort De Rire°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim-timmy Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Robot Google Victimes de notre PATRON Harcellement, licenciement abusif.. Aidez-nous à nous en sortir Vivent les pubs contextuelles de bon goût ^^ (surtout vu l'implication de google dans l'histoire ..) Bon courage aux ex membres de IV et bonne chance dans leur reconversion, et merci Teuf pour cette clarification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdDiE Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Mon point de vue qui n'engage que moi et moi seul : Tout ceci ne concerne que le staff de PCI et ceux qui on voulu et veulent s'en méler n'ont rien à faire là dedans. Les explications, tu n'as pas à en donner Teuf, je te connais depuis un bail maintenant (depuis quaziment le début de PCI) et tu as toujours su prendre les bonnes décisions pour ton/tes bébés Quand au voyage ,c'est encore le cas, ceci ne regarde personne que le staff et ça n'avais pas à être étalé. Les pseudo compte à rendre aux lecteurs, c'est bien, ça prouve (comme si c'était encore à prouver, m'enfin) ton honnèteté complète mais ,je le redis, y en à pas de comptes à rendre surtout sur les coups bas. Bref, tu as toujours eu et tu as toujours toute ma confiance et ce depuis mes essais pourris de look de PCI et ce sans avoir a fournir aucune explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letron Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi je suis prêt à mettre 5¤ par mois pour PC INpact Une petite question cependant. Il fut une époque où vous n'etiez pas lié commercialement à Prix du net si je me souviens bien. A cette époque, PC INpact était déjà une SA/SARL ou était-ce une assoc ? Le fait d'être une société vous interdit-il d'accepter des donations ? Dernier point, je suis prêt à prendre un abo à condition que ceux qui n'en prennent pas aient accès aux même informations, que la consultation ne soit pas limitée aux news de moins de 7j etc... Si il faut payer plus pour que les visiteurs 'libre' puissent profiter pleinement alors ça ne me dérange pas :) et vous pourrez me compter parmi vos abonnés ! Bise à l'équipe. Keep teh INpactidue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi je suis prêt à mettre 5¤ par mois pour PC INpact Une petite question cependant. Il fut une époque où vous n'etiez pas lié commercialement à Prix du net si je me souviens bien. A cette époque, PC INpact était déjà une SA/SARL ou était-ce une assoc ? Le fait d'être une société vous interdit-il d'accepter des donations ? Dernier point, je suis prêt à prendre un abo à condition que ceux qui n'en prennent pas aient accès aux même informations, que la consultation ne soit pas limitée aux news de moins de 7j etc... Si il faut payer plus pour que les visiteurs 'libre' puisse profiter pleinement alors ça ne me dérange pas :) et vous pourrez me compter parmi vos abonnés ! Bise à l'équipe. Keep teh INpactidue Ben ça coutera 2,50 euros par mois. Nous miserons sur le nombre d'abonnés. Au début, pas d'argent, pas d'emploi. Ensuitet, nous avions que deux mi-temps : cedland et tristan (un an après la création de la société). Et quand PDN a grossi, les emplois ont commencé à fleurir. Seuls les association peuvent avoir des dons, mais pas une SARL. Tout doit être facturé. Il est bien entendu qu'il y aura aucune restriction sur la version gratuite. Il y aura seulement un petit plus, qui n'a rien à voir avec le contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 je voudrais savoir si le nombre de pub va encore augmenter parceque ca commence a devenir inbuvable tout ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letron Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Pourquoi ne pas avoir une structure associative qui s'occupe des forums/partie commentaires/mise en ligne d'informations et une société qui fait office de régie publicitaire ? Ce genre de modèle existe et vous permetterez peut être d'accepter les donations non ? De plus, une société ne peut pas employer de bénévoles (enfin si, dans le cadre d'une affaire familiale ce qui n'est pas le cas ici) alors que le passage en association des forums/commentaires/news l'autorise It was my 2 cents, je pense que vous avez de tte manière déjà réfléchi à ttes ses soluces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Pourquoi ne pas avoir une structure associative qui s'occupe des forums/partie commentaires/mise en ligne d'informations et une société qui fait office de régie publicitaire ?Ce genre de modèle existe et vous permetterez peut être d'accepter les donations non ? De plus, une société ne peut pas employer de bénévoles (enfin si, dans le cadre d'une affaire familiale ce qui n'est pas le cas ici) alors que le passage en association des forums/commentaires/news l'autorise It was my 2 cents, je pense que vous avez de tte manière déjà réfléchi à ttes ses soluces Trop compliqué. :) Mais j'ai confiance en l'avenir de PC INpact et de sa communauté ! :) je voudrais savoir si le nombre de pub va encore augmenter parceque ca commence a devenir inbuvable tout ca :( Ben pas plus qu'aujourd'hui et hier. Un pavé et une mégabann partout + un pavé en bas de la home. C'est pas imbuvable, hein ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 je voudrais savoir si le nombre de pub va encore augmenter parceque ca commence a devenir inbuvable tout ca :( Tu craques ou quoi Imbuvable c'est Allociné ou clublic PCI si ils doublaient leur nombre de pub ça ne me dérangerait pas tellement elles sont bien intégrées je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Un pavé et une mégabann partout + un pavé en bas de la home. C'est pas imbuvable, hein ? :) je pense surtout au popup j'ai du mal a m'y faire Tu craques ou quoi Imbuvable c'est Allociné ou clublic PCI si ils doublaient leur nombre de pub ça ne me dérangerait pas tellement elles sont bien intégrées je trouve ba non, y'a un bloc de pub en plus en bas de page, enfin la colonne de droit c'est pub land , bon je m'en fou ils me dérangent pas outre mesure par contre sur pdn ca me dérange plus : si vous pouviez passez 1 des 2 bloc en haut en dessous celui de historique voir meme de nouveauté ca serait cool parceque j'aime bien voir direct ses 2 bloc d'infos sans avoir a scroller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 le popup ? il est nativement bloqué par tous les explorateurs internet... rien de gênant a part le message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour @ Tous, Pour avoir eu des responsabilitées importantes, j'ai dû aussi prendre ce genre de décisions. Ce n'est pas simple de devoir se séparer de collaborateurs proches ou d'employés. Je sais donc Teuf, T'oeuch, etc.. que la potion a été amère à avaler. Le plus difficile, effectivement, à gérer se sont les non dits, les coups de sang, éventuels, qui nous font réagir sans la réflexion et surtout avec une trop grande précipitation, qui fait que nos actes dépassent notre propre pensée, notre ressenti réel, et nous font faire exactement le contraire de ce que la sérenité aurait voulue. Que PCI vive, que ceux qui ont du prendre un autre chemin réussissent, Quant à vous la Team, nous attendons le résultat de vos réflexions, en sachant que se seront les bonnes. @ Titia et Teuf : faites nous beucoup de Ti (Titia) Teuf Cordialement. PS : Je passe à Montpellier le 12/11, ne m'envoyez pas le prix du concour, je passerais le prendre pour vous économiser les frais d'envois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokkos Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Vivement que vous donniez la possibilité d'un abonement, j'ai changé d'avis sur ce sujet, enfin seulement si ca permet d'avoir ses post entourés d'un liseret doré et une écriture multicolore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 le popup ?il est nativement bloqué par tous les explorateurs internet... rien de gênant a part le message... ba comme sur PCI j'ai autorisé tout les popup il apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 le popup ?il est nativement bloqué par tous les explorateurs internet... rien de gênant a part le message... Bon personellement quand j'ai vu la tite barre j'ai débloqué les popup sur PCinpact parceque c'est pas dérangeant la pub se met en "fond" et pas par dessus le texte (...)PS : Je passe à Montpellier le 12/11, ne m'envoyez pas le prix du concour, je passerais le prendre pour vous économiser les frais d'envois. En même temps si tu a du temps libre le 12 (mercredi...) pourquoi pas se voir? (oui on se connais pas mais c'est une occaz') PS: et comme Teuf le sait je suis aussi pour un abonnement; avec les propositions que le jui ait exposé derrière (pub en option pour ceux qui ne sont pas dérangés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-bondit Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon beh on sera bientôt abonnés à PCI alors Pouvoir lire PCI pour 2.5 euros par mois, comment dire... Avec plaisir! Et puis à la limite, vous pouvez même mettre une option pour supprimer ou pas la pub une fois que l'on est abonnés, perso je n'y fais pas attention à la pub (ce qui montre qu'elle est bien intégrée!). Par contre je suis d'accord avec Letron, et donc avec Teuf, puisqu'il a confirmé, il ne faut pas de restriction de contenu pour les accès libre, sinon la communauté s'amenuisera au lieu d'augmenter. Est-ce que le petit plus ça sera genre une opération "une tasse PCI par jour" en plus de l'opération T-shirt? ça pourrait être drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Et on saura quand ce qu'est le petit "plus" de l'abo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Et on saura quand ce qu'est le petit "plus" de l'abo ? Quand ce sera en ligne, soit précisément dans 3, 4, 5, ou 6 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.