Aller au contenu

Le bar de Windows 7

HpTrad

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Enfin bon c'est pareil sous vista ! rien de nouveau sous le soleil ;)

Tout d'abord, merci de vos réponses :)

Ensuite, tout le monde n'a pas eu envie de passer sous vista :non:

Je passe donc direct de xp à seven 64, d'ou le fait d'apprendre.

J'ai bien envie de le tester ce nouveau windows, vous savez où je pourrais le télécharger ?

Et les logiciels sont compatible ou pas ?

http://www.microsoft.com/Windows/Windows-7/download.aspx

La plupart des logiciels sont compatibles, mais de quel logiciel tu parle?

Et je tiens a te prévenir que c'est encore et toujours une beta, donc si tu as un problème ça peut arriver :pastaper:

Je sais pas si c'est normal, mais sur ma config seven que j'ai montée hier, je m'aperçois qu'il est impossible de faire les raccourcis clavier avec ctrl.

Impossible de faire agir les ctrl+c, v, x, t, w etc... c'est très pénible de passer par le clic droit pour copier/coller, ouvrir des onglets firefox, toussa...

En fait, à la place de l'action "copier" d'un ctrl+c, j'ai juste le caractère "c" qui s'affiche. Même tarif pour les autres commandes.

Quelqu'un ici a déjà constaté ce phénomène ?

Avant sa j'avais uniquement Windows XP et là j'ai Windows 7 RC, tout mon matos est compatible mes jeux etc... heu... sauf NORTON Gaming Édition 2009 et pourtant il marche bien sans faire la mise à jour sinon R.A.S .

Juste une chose, y a trop de Notification.. notification pour installé un programme ou supprimé des fichier ou encore déplacé un fichier et avoir l'autorisation de l'Administrateur c'est gavant .

Y-a moyen de les désactivées .

p.s: j'espère c'est le bon topic :chinois:

Invité diabolik-earth

salut a tous byebye.gif

voila depuis quelle que jours j'ai des souci avec "Windows 7" build 7100 FR

des que je cherche a utilisé le Gestionnaire de périphérique ou observateur d'événements

je reçois à chaque foi un message d'erreur

"MMC ne fonctionne pas avec une version d'Internet Explorer antérieure à 5.5." keskidit2.gif

donc me voila pour vous demander conseil sur cette panne

pour info j'ai désactivé la fonctionnalité IE , est ça na pas fonctionné :-(

http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...5169a0.png.html

désolé pour l'orthographe pleure.gif frown.gif

Help !!

Windows7 est tout pas beau chez moi, et je peux rien faire avec... :transpi:

J'utilises VirtualBox et voilà ce que ça donne quand j'ouvre le panneau de config :

http://img42.imageshack us/img42/4593/sevenfoir.jpg

Comment avoir accès à toutes les fonctions ?? J'ai mal réglé quelque chose ??

Parceque la jolie interface, c'est pas la bonne^^ :oops:

Help !!

Windows7 est tout pas beau chez moi, et je peux rien faire avec... :transpi:

J'utilises VirtualBox et voilà ce que ça donne quand j'ouvre le panneau de config :

<a href="http://img42.imageshack us/img42/4593/sevenfoir.jpg" target="_blank">http://img42.imageshack us/img42/4593/sevenfoir.jpg</a>

Comment avoir accès à toutes les fonctions ?? J'ai mal réglé quelque chose ??

Parceque la jolie interface, c'est pas la bonne^^ :oops:

Utilise autre chose qu'imgshack :mdr2: Puis en machine virtuelle tu n'as pas les effets aero :yes:

Bonsoir à tous

Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum, et comme je vois ce topic dédié à "Windows 7", je tente ma question.

J'ai testé ma machine avec "Windows 7 Upgrade Advisor" et il ne me signale aucune incompatibité incontournable, sauf ... avec Open office.

Le message me semble explicite : You need to uninstall this program before upgrading to Windows 7. You won't be able to install it after upgrading to Windows 7.

L'un de vous a t-il tenté de tester --malgré tout -- Open Office avec la version bêta de Windows 7 ?

Merci de vos éventuelles réponses

t41

Je démarre Win 7 (VirtualBox) et télécharge OOo, je vais voir ...

A mon avis si il y a une incompatibilité elle ne devrait pas tarder à être corrigée.

--> Ca passe

Par contre il faut pas utiliser Win 7 en production c'est juste pour tester.

Par contre quelqu'un sait comment faire la différence entre un exe 32bits et un exe 64bits ?

Je démarre Win 7 (VirtualBox) et télécharge OOo, je vais voir ...

A mon avis si il y a une incompatibilité elle ne devrait pas tarder à être corrigée.

--> Ca passe

Par contre il faut pas utiliser Win 7 en production c'est juste pour tester.

Par contre quelqu'un sait comment faire la différence entre un exe 32bits et un exe 64bits ?

Merci RaphAstronome de ta réponse rapide ...

Étonnant à priori que le test Microsoft advisor soit si affirmatif alors que tout fonctionne !!

Il chercherait à vendre leur "Office" que ça ne m'étonnerait pas ! :sm:

Cela dit, pour l'instant, je garde mon cher XP et son OOo :chinois:

Pour ta dernière question, désolé, pas de compétence pour répondre ...

T41

Salut Sarrasin,

Tu peux modifier le niveau d'avertissement de l'UAC (voire le désactiver) dans le panneau de config' >> Comptes d'Utilisateurs.

ok merci, c'est fait :cartonrouge:

A mon humble avis, l'UAC n'est pas trop chiante, je trouve :transpi:

C'est quoi ça Norton? (c'est quand même pas ton antivirus? )

heu...... non :cartonrouge:

Bonjour!

Voilà, je vais bientôt installer windows seven 64bit mais je suporte pas le thème, l'ambiance seven. Je préfère une inteface simple et clair, efficace genre windows xp. Je me suis alors mis à la recherche d'un thème xp pour seven mais je n'ai rien trouvé.

Connaissez-vous un thème qui se rapproche le plus de xp pour windows seven?

Autres questions hs:

-combien seven 32 bit reconnait-il de ram?

-pour ceux qui sont sur seven 64 bit, vous n'avez pas rencontré trop de problèmes de compatibilités avec les softs que vous utilisiez avant?

Car j'ai étais voir pour reDL les setup de mes softs (actuellement en xp32) en seven 64 bit mais j'ai rien trouvé, alors j'ai pris du vista 64. Et parfois il n'y a pas de vista 64 alors je suis obligé de prendre du vista 32?

Vous pensez que ça ira?

Merci beaucoup et bonne fin de journée. :chinois:

combien seven 32 bit reconnait-il de ram?

Comme XP/Vista 32 bits :francais:

Eventuellement, il affiche 4Go comme Vista depuis le SP1. Je ne peux pas le certifier, je suis sous 64bits. Pour info, j'ai eu des problèmes de compatibilités mais j'ai toujours trouvé d'autres logiciels équivalent qui eux fonctionnent. La plupart sont même mieux que ce que j'utilisais auparavant.

Sinon, question à mon tour. L'un d'entre vous dépasse-t-il le score de 5.9/7.9 au niveau de la note disque dur ? Parce que bon, j'ai essayé de voir un peu partout, je trouve un score pour le velociraptor à 5.9, un RAID 5 de 3 640 Caviar Black donne 5.9 mon SSD est à 5.9, le DD 7200rpm de mon frère (caviar black aussi mais seul) est à 5.9 :/

Cependant, j'ai un l'un de mes disques de stockages qui fait un faible bruit quand il est sollicité et justement, je l'entends lors du test. Seven teste-t-il tous les DD ou bien, comme c'est dit, le disque dur principal ?

Je suis sous la bêta 7068.

EDIT : Après avoir cherché plus longuement, je croise quelques SSD (Vertex) qui atteignent 7.0 m'enfin c'est quand même une honte leur système de notation au niveau des disques durs

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...