uzak Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je sais pas si ça marche comme un PC, et si tu as une possibilité de revenir à l'OS quand une appli plante, ou si le jeu intercepte toutes les entrées pendant son exécution. Ça m'arrive surtout depuis que j'ai mis les extensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Sur PC ça dépend des jeux, tu peux parfois retrouver la main sur le bureau, avec le programme qui se coupe tout seul ou, parfois, devoir faire un reset manuel... J'ai déjà eu des plantages de jeu sur PS3 (bip bip et reboot ou freeze) mais aprés des nuits de Fifa entre amis. C'est pour ça que je pense à la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 J'ai pensé à ça aussi, faudrait que j'essaie un autre jeu pour être sûr. Mais je suis scotché sur fallout en ce moment, donc ce sera pour plus tard. Je reste sur la thèse du jeu bugué (buggé? bugé ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 J'y ai passé des nuits sur F3 C'est pour ça que je n'ai pas voulu prendre New Vegas. Bon du coup je suis sur The Witcher, je ne sais pas si c'est vraiment mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 je cherche à tricher dans ma nouvelle partie de fallout new vegas (je sais c'est le mal boooO), si vous avez des astuces pour avoir des caps ou autre je suis preneur. (via steam c'est tout le problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 tu peux activer la console de mémoire que tu sois dans steam ou pas. Edit : http://www.jeuxvideo.com/cheats/00013330/astuces-fallout-3-pc-00024387.htm ps : ce n'est pas moi qui suis allé sur jv.com un esprit vil m'a corrompu le temps de la recherche ^^''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.