Aller au contenu

Que vaut le 18 Mbps chez Orange ? ...

Messages recommandés

Salut la Communauté :byebye:

Je lis les news tous les jours de PC Inpact, et y'a pas si longtemps que ça, y'avait un test du 20 Mbps chez Numéricable, il s'avère que c'était plutôt moyen ce qu'ils proposaient ...

Moi je suis chez Orange et pour l'instant j'ai du 8 Mbps, seulement pour le même prix je peux avoir du 18 Mbps (ma ligne est éligible, pas d'inquiétude). Alors je me demande si ca vaut vraiment le coup et même si c'est le même prix, de modifier un peu ma vitesse de connexion.

Je sais pas si certains d'entre vous l'ont testé, si vous savez si le changement est important ou pas ...

Donnez moi votre avis !

Merci :chinois:

Salut !!!

Moi je suis en 1M chez Orange depuis pas mal d'années, et j'ai vu lundi qu'ils mettaient la ligne en 18M, j'ai donc fait la demande de migration. Ce n'est pas encore fait, je pense que ca se fera la semaine prochaine. En fait, ca dépent de la distance de ta ligne. Moi je sais que j'aurai sûrement entre 3 et 4M, ce qui est toujours mieux.

TU PEUX ALLER SUR www.degrouptest.com et faire un test de ta ligne pour te faire une idée. Ils te donnent aussi ta distance de ligne et les estimations des débits possibles.

Ah ouais, sympa ton site je connaissais pas, merci ^^

J'suis pas très loin du relais, mais je sais pas trop si j'ai bien lu le plan détaillé : Si toi tu souscris à du 18 Mo et que t'as du 3/4Mo, tu dois être genre super loin o_o

J'suis à environ 2.1km du relais moi, et ca marque environ 19/18 (il me semble).

Je suis à 700m du relais. Mais 3/4, c'est juste une estimation comme ca. Je sais que mon beau-père qui habite le même village, est à 1145m et il a environ du 3/4M chez Neuf. Je suppose que j'aurai un peu plus, mais j'attends de voir. Les dés sont jetés, de toutes facons.

Je suis à 3 km du relais et j'arrive à avoir du 2 mega. Donc... je vois mal comment tu aurais moins de 8.

Je vis dans un petit village de 500 habitants. Et le central dessert 5 villages dont le mien. Par contre, je plains les villages voisins, ils n'ont pas un gros débit, eux.

mon beau-père qui habite le même village, est à 1145m et il a environ du 3/4M chez Neuf.

Pas normal du tout... le débit doit être nettement plus élevé :chinois:

Ben ils sont en Neuf Box avec une connexion Wifi. Ca explique peut-être les performances modestes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...