Posté(e) le 18 septembre 200915 a euh chez pas ^^... mais je suis revenus ^^ est ce que j'ai revus et revaincu ça c'est une autre histoire ^^
Posté(e) le 18 septembre 200915 a euh chez pas ^^...mais je suis revenus ^^ est ce que j'ai revus et revaincu ça c'est une autre histoire ^^ Si tu ve me battre RDV sur COD4, enfin quand j'aurai mon i7
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Auteur Coucou, marre d'être sans pc à la maison depuis la lan mais mon alim arrive enfin ainsi que mes durs, ouf. Ouaiiiiiisssssss J'ai aussi reçu entre temps COD5 que je vais pouvoir découvrir la semaine prochaine je fait mon max pour poster les tofs et je mettrait celle d'Ara dans le post de cette lan en page 1
Posté(e) le 18 septembre 200915 a la semaine prochaine je fait mon max pour poster les tofs et je mettrait celle d'Ara dans le post de cette lan en page 1 waouuu la classe
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Coucou, marre d'être sans pc à la maison depuis la lan Pardon, tout ça Sinon, tu répondrais bien à mon mp ^^
Posté(e) le 19 septembre 200915 a Pourquoi ya jamais personne sur Steam?? On pourrait se faire des soirées TF2 , en attendant la prochaine LAN
Posté(e) le 19 septembre 200915 a Je le met en Favori wardoq t'avais pas un pseudo "maxime", truc du genre, sur Steam ?? Ton avatar me dit quelque chose..
Posté(e) le 19 septembre 200915 a plop les gens!!! aujourd'hui j'ai acheté un switch fast ethernet 16 ports!!! on va pouvoir se faire des petites LAN sur paname de temps en temps!!!
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Mais nan quoi ! J'avais déjà complètement oublié l'histoire de la douche !! Faut dire que tête dans le cul, tu te diriges dans les douches, et là eau glaciale, ce n'était pas trop motivant : Mais ça va, la photo est bien prise, donc merci pour ce souvenir éternel et si particulier de la LAN ! See ya folks!
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Allez les miennes sont en cours de up sur mon Flickr Lien dans quelques minutes edit: http://www.flickr.com/photos/lafleur_cedri...57622419360206/
Posté(e) le 20 septembre 200915 a ouai!!!! photos!!!! o/ mdr le scotchage de p'tit louis!!! OMG je fais une tête affreuse sur cette photo!!! xD
Posté(e) le 21 septembre 200915 a Mdr pauvre Tobi x'D J'imagine même pas ce que doivent penser les gens qui n'étaient pas là , en voyant les scènes de torture à l'adhésif :transpi:
Posté(e) le 21 septembre 200915 a hypothèses: 1) Il parlait trop, il fallait le faire taire 2) C'était la victime attitré de la LAN 3) En fait la LAN c'est barré en touse BDSM et il n'y avait pas de corde alors vous avez pris du scotch 4) Nemesis voulait récupérer les mickeys de tobi sans qu'il se débatte 5) Autre:
Posté(e) le 21 septembre 200915 a Pour le peu de temps ou j'étais présent, tobi le meritait Avant que ma GTX flambe (ake: "heu ta GTX elle est rouge" ), il ma fragué 5 fois sur BF2 en 2 minutes, dont un headshoot En tout cas ca avait l'air sympa...
Posté(e) le 21 septembre 200915 a Auteur hypothèses:1) Il parlait trop, il fallait le faire taire 2) C'était la victime attitré de la LAN 3) En fait la LAN c'est barré en touse BDSM et il n'y avait pas de corde alors vous avez pris du scotch 4) Nemesis voulait récupérer les mickeys de tobi sans qu'il se débatte 5) Autre:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.