Arachea Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 MDRR ça va pas non ? sont fous ces gens !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Fous ? Nous ? Ou tu vois ca :cul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Fous ? Nous ? Ou tu vois ca :cul: DTC je suis déja sortis --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Comment ca DTC Et ne revient pas, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 euh chez pas ^^... mais je suis revenus ^^ est ce que j'ai revus et revaincu ça c'est une autre histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 euh chez pas ^^...mais je suis revenus ^^ est ce que j'ai revus et revaincu ça c'est une autre histoire ^^ Si tu ve me battre RDV sur COD4, enfin quand j'aurai mon i7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Coucou, marre d'être sans pc à la maison depuis la lan mais mon alim arrive enfin ainsi que mes durs, ouf. Ouaiiiiiisssssss J'ai aussi reçu entre temps COD5 que je vais pouvoir découvrir la semaine prochaine je fait mon max pour poster les tofs et je mettrait celle d'Ara dans le post de cette lan en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 la semaine prochaine je fait mon max pour poster les tofs et je mettrait celle d'Ara dans le post de cette lan en page 1 waouuu la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Coucou, marre d'être sans pc à la maison depuis la lan Pardon, tout ça Sinon, tu répondrais bien à mon mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Pourquoi ya jamais personne sur Steam?? On pourrait se faire des soirées TF2 , en attendant la prochaine LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 go 91.121.148.200:27017 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 ok je participerai ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Je le met en Favori wardoq t'avais pas un pseudo "maxime", truc du genre, sur Steam ?? Ton avatar me dit quelque chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Inpact_maximede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 oui oui, de fait, INpact_maximede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 plop les gens!!! aujourd'hui j'ai acheté un switch fast ethernet 16 ports!!! on va pouvoir se faire des petites LAN sur paname de temps en temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Mais nan quoi ! J'avais déjà complètement oublié l'histoire de la douche !! Faut dire que tête dans le cul, tu te diriges dans les douches, et là eau glaciale, ce n'était pas trop motivant : Mais ça va, la photo est bien prise, donc merci pour ce souvenir éternel et si particulier de la LAN ! See ya folks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Allez les miennes sont en cours de up sur mon Flickr Lien dans quelques minutes edit: http://www.flickr.com/photos/lafleur_cedri...57622419360206/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ouai!!!! photos!!!! o/ mdr le scotchage de p'tit louis!!! OMG je fais une tête affreuse sur cette photo!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Mdr pauvre Tobi x'D J'imagine même pas ce que doivent penser les gens qui n'étaient pas là , en voyant les scènes de torture à l'adhésif :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 euh.... ouai... /me s'ecarte un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 hypothèses: 1) Il parlait trop, il fallait le faire taire 2) C'était la victime attitré de la LAN 3) En fait la LAN c'est barré en touse BDSM et il n'y avait pas de corde alors vous avez pris du scotch 4) Nemesis voulait récupérer les mickeys de tobi sans qu'il se débatte 5) Autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour le peu de temps ou j'étais présent, tobi le meritait Avant que ma GTX flambe (ake: "heu ta GTX elle est rouge" ), il ma fragué 5 fois sur BF2 en 2 minutes, dont un headshoot En tout cas ca avait l'air sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Il arrêtais pas de dire ICH BIN TON PERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 hypothèses:1) Il parlait trop, il fallait le faire taire 2) C'était la victime attitré de la LAN 3) En fait la LAN c'est barré en touse BDSM et il n'y avait pas de corde alors vous avez pris du scotch 4) Nemesis voulait récupérer les mickeys de tobi sans qu'il se débatte 5) Autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.